Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Pas de réponse mais pas grave, je te reposerais la question.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipant2 semaines AZAMOS
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantMerci et bonne année 2018.
Le message de Christophe a disparu le poste est vide
AZAMOS tu as vu mon message privée ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantMince, je me suis fais piéger
Démasqué le type ....
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !28 décembre 2017 à 15 h 42 min en réponse à : Un nouveau moteur de rendu ultra‐rapide pour Firefox : Quantum Render #31787VulcainParticipantSalut à tous,
Thunderbird va faire peau neuve comme Firefox
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantsalut
chez moi le lien fonctionne mais je pense que dois être sur un compte facebook le tiens
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut AZAMOS
Ma trombine était plutôt foncée, en mieux :
https://www.facebook.com/thierry.billard90
C'est un compte Facebook rien que pour le billard.
Pour les arnarques, les voyous font toujours preuve d'imagination et c'est sans limite. crr
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut Christophe,
Non réunion le 5 janvier, mais mettre résolu car les éléments vont me servir et je donnerais la configuration une fois finie.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPuissant, c'est sur jusqu'à provoquer une surchauffe de batterie crr
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantMerci pour l'info
Encore un rogue
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantDe plus en plus les logiciels font barrage à Windows, un exemple, pour ceux qui possède le firewall Comodo, si tu veux réaliser une restauration système, il faut le désactiver.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPas de chance, vérifie tout de même le chkdsk et sfc au cas ou
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !13 décembre 2017 à 15 h 09 min en réponse à : Alerte CERT-FR — Vulnérabilité d’usurpation d’identité dans clients Mail #31034VulcainParticipantPas surpris
merci pour l'info
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantHa non je n'y crois pas, il suffit de désactiver toutes les listes.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut Yves,
J'ai posé la question sur le forum Opéra, la réponse en solution est de désactiver le bloqueur natif d'Opéra et de mettre une extension et libérer SOSPC pour l'affichage publicitaire.
Dans l'attente d'une meilleurs solution, natif ou pas, voeux commercial ou pas puisque +de la moitié des utilisateurs ont un bloqueur suivant le pays
Actuellement, voilà ce que j'ai à te proposer.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses