BRAVO Kaspersky et Microsoft !!! [RESOLU]

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  • Créateur
    Sujet
  • #31051
    Non abonné
    Participant

    Salut à tous !

    Ce matin, j'ai eu droit à l'installation du “ Patch Tuesday ”, tout s'est bien déroulé, mais au redémarrage ..... Kaspersky est passé en version (e), et voici le résultat :negative:   crr

    L'installation de la mise à jourde Kaspersky s'est effectué en même temps que les mises à jour Windows, ce qui a eu pour effet de tout corrompre les modules de Kaspersky !!! :negative:

    Je viens de passer plus d'une heure à désinstaller, redémarrer, utilisation de Kavremvr, redémarrage, et réinstaller l'application !!! bgh   bgh   bgh

    Ça m'fait chier en ta*****ck !

    Voilà !  Donc soyez prudent lors de l'installation de ces mises à jour, d'autant plus, que je n'ai reçu aucune notification de la part de Kaspersky m'indiquant que je devais redémarrer l'ordinateur !!!

    Bon ben là ! J'vais aller me défouler dans la bordée de neige que nous avons reçu !!! :yes:

    A+ :bye:

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #31053
    Vulcain
    Participant

    Pas de chance, vérifie tout de même le chkdsk et sfc au cas ou

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #31055
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    vérifie tout de même le chkdsk et sfc au cas ou

    Merci !

    J'y avais pas pensé ! bdj

    A+ :bye:

    #31056
    Vulcain
    Participant

    De plus en plus les logiciels font barrage à Windows, un exemple, pour ceux qui possède le firewall Comodo, si tu veux réaliser une restauration système, il faut le désactiver.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #31067
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    C'est fait !

    Le ” chkdsk /f /r ” n'a rien trouvé ! :yahoo:

    Et « Hard Disk Sentinel » est rassurant ! :yahoo:

    Et « sfc /scannow » n'a rien trouvé également

    Par contre .... Je suis revenu avec la version 18.0.0.405(d) ?!?? :scratch:   :scratch:

    Merci Vulcain pour ce petit “ reminder ” ! :good:

    A+ :bye:

    #31073
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Hello la chouette, :bye:

    Peut-être la version (e) qui pose problème et donc ils l'ont retiré et remis à disposition la (d) ? :unsure:

    #31075
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    J'ai écris au support de Kaspersky afin de leur exprimer le temps de qualité dont j'ai eu le bonheur de bénéficier grâce à leur mise à jour FOOIIRRREEEUUUSSSEEE !

    mdrmdr mdrmdr   mdrmdr

    A+ :bye:

    #31135
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    Voici un petit “ update ” du “ bug ” à Kaspersky !  :negative:

    Voici la première réponse reçue :

    Cher client(e)

    Bienvenue au support technique de Kaspersky Lab,

    L’application se mettra à jour automatiquement pour télécharger le dernier patch le plus récent s'il est disponible, l’opération d'installation de ce dernier s’effectue durant le premier redémarrage tout de suite après la mise à jour.

    Vous pouvez alors mettre à jour votre antivirus et redémarrer de suite pour l'installation du dernier patch.

    Veuillez nous indiquer s'il vous plaît si le souci est résolu et n'hésitez pas si vous avez le moindre question.

    Donc, j'ai redémarré mon ordinateur et ...... Voilà !!! bgh

    La même MAUDITE histoire qu'hier !!!! 

    Désinstallation avec RevoUninstaller, et kavremver, nettoyage, et réinstallation de la version précédente (d) !!!

    J'ai écrit au support, et voici la réponse qui fût quasi-immédiate :

    Cher client(e)

    Nous nous excusons pour cet inconvénient occasionné, nos développeurs ont pu reproduire le souci qui a été inscrit sous le numéro de bug 2470845.

    Ce bug, casé par le patch(e), est sous investigation pour le moment, nous vous recommandons pour le moment de désinstaller et réinstaller votre protection, et nous nous engageons de vous tenir au courant de toutes nouvelles ou solutions :

    Nous vous prions de télécharger et installer la dernière version de Kaspersky Total Security 2018:

    Donc, si vous êtes dans la même situation que moi ... NE REDÉMARREZ PAS VOTRE ORDINATEUR !!!

    Sinon vous risquez de vous taper des heures de plaisirs !!!!  :negative:   crr  bgh

    Car la version (e) va s'installer ! 

    À suivre .....

    A+ :bye:

    #31197
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    Après beaucoup de plaisirs hier ! :wacko:

    J'ai communiqué avec Kaspersky à nouveau, et voici la réponse reçue ce matin :

    Cher client(e)

    Merci pour votre réponse,

    Ne vous inquiétez pas, nos experts ont du résoudre le souci quelques heures après son apparition.

    Nous avons le plaisir de vous informer que le souci a été résolu, il suffit de mettre à jour votre antivirus et redémarrer.

    Veuillez nous indiquer s'il vous plaît si le souci est résolu.

    Donc, cette fois-ci, avant de redémarrer, j'ai créé un point de restauration ..... C'est pas mal moins long une restauration ! bg

    J'ai redémarré, et ....... La version (e) s'est bien installé ! :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:

    On peut dire que Kaspersky a été très réactif pour solutionner ce “ bug ” ! :good:

    J'espère qu'au prochain “ patch ”, que ce ne sera pas la même mésaventure !  :unsure:

    Donc, si un modérateur aurait l'amabilité de mettre en [Résolu]

    Merci :-)

    A+ :bye:

    #31201
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Hello,

    RÉSOLU mit ;-)

    Bon, malheureusement c'est "normal" ce genre de bug, et cela n'atteint pas que Kaspersky (AVAST il y a quelques mois). Il faut s'y faire, et patienter assez peu, ils sont très réactifs.

    :bye:

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