Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : le correctif KB4489899 #43201
    Vulcain
    Participant

Bonjour à tous,

Lecture sur ce correctif : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4489899/windows-10-update-kb4489899

:bye:

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : oublié le mot de Passe Windows 10 — 1809 [RESOLU] #43100
    Vulcain
    Participant

Je reviens demain

Mais tu as un mp classique ,compte local ou microsoft différent sauf si tu as le même mp.

essai connexion Windows Hello .

je regarde ça dans le Week end

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : oublié le mot de Passe Windows 10 — 1809 [RESOLU] #43095
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Ton mot de passe, c'est celui d'un compte local ou Microsoft ?

Mais dans les deux cas c'est possible, tu as la Méthode via Linux à partir d'une clé Usb ou DVD pour le local sinon en compte Microsoft une autre Méthode.

Un tuto pour la récupération via Linux de Malekal : https://www.malekal.com/reinitialiser-de-passe-perdu-de-windows-linux-ubuntu-chntpw/

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Pb spam [RESOLU] #43093
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

Oui pour un Spam, il est plutôt conseiller de créer la règle, car si tu demande la désinscription sur un Spam dont tu ne connait pas l'origine par l'identité de l'expéditeur, tu lui confirme que ton adresse Email est toujours valide et lui pourra la revendre et ainsi augmenter l'arriver de Spam.

Par contre comme dit AZAMOS si c'est du Redoute' pas de problème la désinscription sera de mise avec un mais, être sur que le courriel est de la redoute.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : J’ai reçu ce mail [RESOLU] #43051
    Vulcain
    Participant

:bye:

Le travail de la CNIL ou RGPD ou ANSSI ou … s'arrête à la communauté Européenne.

Et comme les principaux Hackeurs sont des Etats -Unis, Asie ou Afrique, les dossiers remontent à la CJUE, mais pour aboutir c'est quasi nul.

Par contre un Hackeur Européen, lui doit faire gaffe.

Tant que les gents ne se plaignent pas des sites, ils font comme ils veulent, sans plaintes pas de dossier. Et le plus compliqué et que plus on mets de contrôles, plus tu auras de contrainte et plus tu sera contrôlé, alors ou s'arrête la confidentialité et la liberté. Et de plus les règles de RGPD ne s'applique pas au Cloud et réseau sociaux comme les répertoires téléphoniques.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : J’ai reçu ce mail [RESOLU] #43028
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Un élément simple, par regroupement par exemple via téléphone.

Avec géolocalisation, numéro tel, annuaire tu as le nom, prénom, adresse, ville etc...

les moyens ne manquent pas, alors imagine avec une synchronisation Téléphone /PC.

Pour le site de vérification, il est peut être en relation avec le RGPD qui lui avec le CJUE pour l'aspect juridique. Le site est aussi sous forme de société donc lié.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : 90% des CMS piratés sont des sites WordPress #43024
    Vulcain
    Participant

mdrmdr mdrmdr

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : 90% des CMS piratés sont des sites WordPress #43020
    Vulcain
    Participant

Bonjour Mia, AZAMOS

Je suis de ton avis AZAMOS

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Menu ” clic droit ” non-complet [RESOLU] #42759
    Vulcain
    Participant

salut

regarde tu as le soft gratuit ici :

https://www.the-infos-du-geek.fr/download/right-click-enhancer/

Analysé par Virustotal et MB pas de souci.

Mais pas sur que cela soit top, cependant il peu analyser le fichier si corrompu ou pas.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : site gratuit de transfert doc de 20Go #42757
    Vulcain
    Participant

Bonjour à tous,

Nickel ça peu rendre service

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42756
    Vulcain
    Participant

Ok Bernard, le poste est en Résolu.

Content pour toi :bye:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42743
    Vulcain
    Participant

Salut Bernard

Tu en es ou ?

Fini !!

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42601
    Vulcain
    Participant

Les infections détectées ne sont pas grave, ce que je ne trouve pas normal c'est que ZhpCleaner ne les a pas trouvé comme opencandy.

Pour Google Chrome; désinstalle le et supprime les dossiers restant.

Réinstalle le si tu y tiens, perso je te conseille Firefox. (MAJ régulière)

Si tu réinstalle Google Chrome, regarde si le phénomène est de nouveau là.

Les fichiers ENZ sur une clé USB mais vire les du disque dur.

Mais !! dans tes analyses tu les réalise bien sur tous les disques et pas seulement sur C:\ ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42590
    Vulcain
    Participant

Bonsoir

Eset est mon préféré, très léger et très performant.

Pour le dossier, il faut dans propriété te donner le contrôle total.

si tu ne sais pas, je vois ça demain. Mais en état de cause ton PC est désinfecté.

Dommage que je n'ai pas les lignes d'infections. Le rapport ne donne qu'une synthèse.

Est-ce qu'il a viré les fichiers ENZ ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42569
    Vulcain
    Participant

fais un scan en ligne avec ESET pour être certain de ne pas avoir une cochonnerie cachée.

https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/

Tu as regardé dans le répertoire que j'ai donné concernant ENZ ?

Ta liste d'extensions existe toujours. Normalement en dehors de hdokiejnpimakedhajhdlcegeplioahd tout le reste est à supprimer.

Supprime au moins le dossier : dejmaenlgkfebaopnbghhmikbloggfjb mais j'aimerais bien savoir ce qui a dans ce dossier. donc regarde et dit nous via capture !!!

Réalise un point de restauration + Sauvegarde données puis télécharge ZhpFix;

Si ESET ne détecte rien car sinon le script serait à refaire !!!:

Pour ZhpFix : https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpfix/

Copie le script après avoir fait Importer.

Après tout ça, il serait bon de supprimer ces fichiers ENZ, mais je pense que la liste doit être longue et dans différent dossier.

Après tout ça, pour conclure, je pense que les fichiers ENZ seraient là, par une utilisation d'une extension Chrome qui renomme comme pour une copie de sauvegarde utilisable que par cette extension, mais bon par sur car mettre une double extension n'est jamais bon en principe.

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 1,706)