Berni 66
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
1 août 2023 à 19 h 16 min en réponse à : Dois-je faire la mise à jour vers Linux Mint 21.2Victoria ? [RESOLU] #79529Berni 66Participant
Mia ___ Privet ____
bonjour à vous et merci pour les réponses qui me suffisent amplement pour faire comme vous !!! Attendre.
Je pensais avoir raté un train . Bonne vacances à vous .
La clôture du sujet peut se faire .
Berni 66ParticipantFernand Bonjour ,merci pour ton aide.
C'est fait.
chkdsk a remis la corbeille en ordre. Problème règlé. Tu peux mettre en résolu. Merci et très bonne journée.Berni 66Participantsalut boss,
Ok tu peux mettre en résolu. Je reste avec qshutdown comme j'étais avant . Merci à tous.
Bon dimanche .
Berni 66Participantsalut à tous,
Plop
j'ai terminé le PC. Ça roule bien.Pas de Pb.....
Fin de l'opération. Vous pouvez mettre en résolu.
Merci pour votre aide. Bonne journée .Déplop (je m'en souviendrai)
Berni 66Participantvous êtes géniaux...........
Berni 66Participantmerci mia
Je vais quand même essayer mais...... demain ou plus tard car il m'arrive du monde.
Berni 66ParticipantAzamos ,merci boss!
J'aurai dû regarder et y penser car là il s'agit d'un pb basique que je connais bien .
Je t'ai dérangé Azamos , et bonjour à toi .
Au fait ce démon "cron " est natif dans linux car il me semble que je l'ai vu dans ma bibliothèque.Mais ça parait bien ardu ......
Berni 66Participantsalut, AZAMOS,MIA,
Ok et merci pour les liens mais Le premier lien http://voidandany.free.fr/index.php/planificateurs-de-taches-cron-et-anacron-et-leurs-interactions/
ne veut pas s'ouvrir chez moi.
Donc Cron fait office de planificateur des tâches sur Linux;
Ca me parait compliqué cette affaire là;
En ce moment je fonctionne avec qshutdown, je crois que je vais continuer avec cette appli.
C'était pour me simplifier la vie que je posais cette question .........
Berni 66Participantsalut Fernand.
Exact,d'où ma question sur LINUX
16 mars 2023 à 15 h 58 min en réponse à : installation d’un module complémentaire refusé [RESOLU] #76463Berni 66Participantmerci Mia.
Je vais essayer ça.
16 mars 2023 à 9 h 44 min en réponse à : installation d’un module complémentaire refusé [RESOLU] #76445Berni 66ParticipantSalut Fernand,
Oui un Pb de réglé. C'était aussi simple que ça. J'aurai dû commencer par la solution simple!!!....
Bonjour Mia, Oui ça m'intéresse aussi .
Bonne journée.
15 mars 2023 à 19 h 40 min en réponse à : installation d’un module complémentaire refusé [RESOLU] #76431Berni 66ParticipantMia,
Visio 3
bonjour tous les deux,
J'ai installé normalement cette extension et elle fonctionne très bien.
Donc le sujet PEUT ÊTRE CLÔTURÉ.Maintenant je vous explique pour quelle raison j'ai posé cette question.
1- j' ai téléchargé cette extension sur Windows 10. J'ai fait ce que j'avais à modifier sur mon OS Windows10;
2-Après coup,j'ai transféré en PJ cette même extension sur mon Linux. FATALE ERREUR. L'extension n'a pas voulu s'installer,d'où mon topic pour trouver la soluce.......
3- Je confesse que je suis une buse...........
4- A tous les deux merci d'avoir participé à mon éducation.
Berni 66Participantsalut Fernand,Azamos,
Ok. Je vais rester vigilent .
Bonne semaine à tous les deux et merci pour votre participation .
Berni 66Participantsalut du soir,
Ok Boss, grand merci pour ton analyse et ton avis.
On peut dormir tranquille avec tous ces octets disponibles......... C'est une bonne nouvelle qui peut servir d'information sur le forum .
Clôture le sujet dès que tu le voudras et bonne continuation .
Merci bien .Berni 66Participantsalut Fernand,
Je vais préparer ça. A+ merci .
-
AuteurRéponses