Berni 66

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Logiciel de capture Flameshot et Shutter [RESOLU] #66252
    Berni 66
    Participant

bonsoir Mia ,

merci beaucoup pour ta vidéo.
    Après coup je vais me pencher sur ton tuto que tu as commis à propos des sauvegardes.Il m'intéresse au plus haut point.

visio3 je vois que tu as trouvé le retardateur __donc je n'explique plus rien, ça donne ceci

Avec Flameshot on a tout pour faire des captures d'images ; c'est surtout intéressant  pour éclairer une question posée ou une réponse donnée. Que demande le peuple :yahoo:

SVP qu'on mette le fil en résolu.

en réponse à : Logiciel de capture Flameshot et Shutter [RESOLU] #66243
    Berni 66
    Participant

Berni, 66 c'est le département ou le grand âge

Les deux mon capitaine, :yes:

pour la dernière capture,je diffère l'explication car je ne suis pas sur ma bécane A+

en réponse à : Logiciel de capture Flameshot et Shutter [RESOLU] #66237
    Berni 66
    Participant

Visio3,      C'est parfait. ---J'ai tout mis dans ma vieille cervelle.......

C'est présenté un peu différemment chez moi que dans ton tuto mais le résultat est acquis. --Je ne cherche plus ailleurs Flameshot me va pour tout.

Tu m'as évité bien des recherches merci bien :yahoo: A+

en réponse à : Logiciel de capture Flameshot et Shutter [RESOLU] #66232
    Berni 66
    Participant

Oui,c'est fait j'ai été trop rapide j'ai rectifié et toutes les icônes y figurent . Merci beaucoup

en réponse à : Logiciel de capture Flameshot et Shutter [RESOLU] #66230
    Berni 66
    Participant

Visio3,

Annule ma question à propos du + et - elle est nulle et non avenue, j'ai trouvé.

A propos de Shutter,je demandais à Mia où elle l'avait trouvé car je l'avais repéré sur une de ses captures lors de l'échange.
    Je trouve que flameshot fait très bien l'affaire sauf qu'il n’autorise pas  me semble-t-il la capture avec une fenêtre contextuelle déployée comme je parvenais à le faire avec l'outil de capture Windows. - As-tu-ce qu'il faut pour faire ça ?? Mh

en réponse à : Logiciel de capture Flameshot et Shutter [RESOLU] #66228
    Berni 66
    Participant

visio3, salut, :bye:

Pour répondre à ta précédente question, je me suis permis de créer un nouveau fil comme tu l'avais envisagé :

tu as très bien fait ,le sujet est lancé et d'autres pourront en profiter.

Pour ton tutoriel, excellent :good:
    par contre dans les icônes qui s'affichent autour de la capture de flameshot je n'ai pas l’icône + et -  (plus et moins ) Comment l'obtiens-tu ?

vois la capture jointe j'ai bien la même version que toi:

en réponse à : Panneau/barre des tâche disparu sous Linux Mint [RÉSOLU] #66211
    Berni 66
    Participant

bonjour tous,

bonjour Mia, Visio3 de la Team

Bravo AZAMOS

Oui je confirme c'est un virtuose du clic de la souris. J'en suis tout "ébernouflé" encore. Il m'a remis sur les rails un périphérique de 15 ans d'âge.--Ne me demande pas comment il a obtenu ce miracle. C'est un pro.(respect)

Passons  à Shutter:

Je suis surprise que tu me parles de Shutter, je ne sais plus quand je t'en ai vanté les mérites, mais hélas je ne l'utilise plus depuis que je suis passée à la version 20.2 de Mint il y a 2 ou 3 jours

j'ai remarqué ça sur une capture que tu m'as envoyée!

Par cette remarque sur shutter je regrette un peu de m’être écarté du sujet initial qui n'était pas ça et en plus il est maintenant en résolu. Ton échange avec Visio 3 est intéressant.  Si tu le veux bien je crée un nouveau fil:logiciel de capture Flameshot et Shutter!

Visio 3 j'espère avoir retenu la leçon :yahoo: mais il faudra que tu m'expliques pas à pas comment tu as installé ta version du Flameshot. A+ sur le nouveau fil. :bye:

en réponse à : Panneau/barre des tâche disparu sous Linux Mint [RÉSOLU] #66165
    Berni 66
    Participant

bien reçu.
    vers 17H00 si tu n'es pas occupé par ailleurs ça va de soi .

en réponse à : Panneau/barre des tâche disparu sous Linux Mint [RÉSOLU] #66161
    Berni 66
    Participant

Re:

grand merci de ton offre car je commençais à me triturer le cerveau .

Je l'ai dans "téléchargements" .
    J'ai par ailleurs Anydesk qui est installé dans la logithèque de Linux,

Fais moi un mail pour me fixer un RDV à ta convenance

Grand merci et à + Mh

en réponse à : Panneau/barre des tâche disparu sous Linux Mint [RÉSOLU] #66155
    Berni 66
    Participant

Autre astuce

peut pas l'essayer y a pas de port USB 3

Mais je suis très content d'avoir embrayé sur Linux ,il me "botte"par divers aspects que j'ai déjà remarqué.

en réponse à : Panneau/barre des tâche disparu sous Linux Mint [RÉSOLU] #66153
    Berni 66
    Participant

oui patron,

j'avais fait ces manœuvres.Le résultat n'est pas au rendez vous .Il veut pas Je me suis mal expliqué excuse-moi pett

en réponse à : Panneau/barre des tâche disparu sous Linux Mint [RÉSOLU] #66144
    Berni 66
    Participant

non à aucun moment je n'ai vu cette demande.

en réponse à : Panneau/barre des tâche disparu sous Linux Mint [RÉSOLU] #66139
    Berni 66
    Participant

installée

il veut pas

bg

en réponse à : Panneau/barre des tâche disparu sous Linux Mint [RÉSOLU] #66136
    Berni 66
    Participant

bonjour visio 3

Je vois que tu as quelques difficultés avec la "suite" de la gestion des citations ... et comme j'ai eu la même difficulté au début avec le Forum, voici quelques explications qui m'ont été utiles par la suite :

Merci bien . Je suis un boulet.
    l'imprimante s'est connectée comme il se doit. Par contre le scanner (bien plus vieux) il en veut pas...............sauf si Azamos à la clé :yahoo:

en réponse à : Panneau/barre des tâche disparu sous Linux Mint [RÉSOLU] #66132
    Berni 66
    Participant

hello Azamos , :bye:

-Aucun signe lorsque je le branche;il ne semble pas être reconnu.

Il s'agit de Epson scanner Perfection 3490 Photo- Réf:B11B177043. -Il fonctionne encore à merveille sur Winmachin  .Je l'ai acheté en 2006 .

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 208)