Fernand

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  • en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68100
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    --------------- QuickScript | g3n-h@ckm@n | V7.203.21.1 ---------------

    ----- XP | Vista | 7 | 8 | 8.1 | 10 - 32/64 bits ----- - Start 31/01/2022 04:28:54

    Updated 22/07/2021 | 14:25 (GMT) by g3n-h@ckm@n
    Contact : http://www.sosvirus.net/

    Time Zone : (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
    RP_QuickDiag_Script Restorepoint created

    Planned Task FileCure Default Not Found !
    C:\WINDOWS\System32\Tasks\FileCure Default Moved Successfully
    Key : [HKLM64\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\FileCure Default] Deleted Successfully
    Key : [HKU\S-1-5-21-3391472236-2495950020-4116690267-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Mountpoints2\D] Deleted Successfully
    Key : [HKU\S-1-5-21-3391472236-2495950020-4116690267-1001\Software\AvastAdSDK] Deleted Successfully
    Key : [HKU\S-1-5-21-3391472236-2495950020-4116690267-1001\Software\Chromium] Deleted Successfully
    C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\12761 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\15716 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\19001 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\1eb766f2-fed1-4d33-9c39-2c8a972fd11f Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\2457fe3357cbf1220231e8917326f70f Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\25330 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\30023 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\4326 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\4486 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\4659 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\4e93aa11-2d46-4980-a421-0a4ac759e5bf Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\6626 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\822f02e4-9e9a-4077-a765-71edfca16ad0 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\fc19ece2-6b3f-4f22-8758-9651ab9ca388 Moved Successfully
    C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Word (1).lnk Moved Successfully
    Deleted : C:\ProgramData\Temp:0888F409
    Deleted : C:\ProgramData\Temp:3440EB47
    Deleted : C:\ProgramData\Temp:4B1BA31B
    Deleted : C:\ProgramData\Temp:66633281
    Deleted : C:\ProgramData\Temp:93433455
    Deleted : C:\ProgramData\Temp:9DF34E94
    Deleted : C:\ProgramData\Temp:EFDFF94D

    ----------(EOF)----------

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68090
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    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68087
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    Si j'oublie, merci en tout cas :good:

    https://www.cjoint.com/c/LAEhmeF2u3e

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68085
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    Modérateur

    J'ai un message d'erreur... Error code:2 Description:Le transport a échoué dans sa connexion au serveur.

    https://www.cjoint.com/c/LAEgCmBQqZe

     

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68066
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    Euh, non, je n'ai pas particulièrement l'impression qu'il rame...

    De temps en temps, j'utilise la fonction nettoyage de disque de windows, de temps en temps...

    J'ai eu des déboires par le passé (j'ai du formater et réinstaller), mais peut-être avais-je trop nettoyé... Et aussi le nettoyage de la base de registre, ça je ne le fais jamais non plus, pour la même raison.

    Voici le lien cjoint, merci : https://www.cjoint.com/c/LADcLNMSSVe

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

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    Bonjour Kako. J'ai moi aussi Win10 Famille x64 et Kaspersky Total Security 2021, et j'ai le même message. J'ai déjà essayé de suivre plusieurs fois la procédure décrite par Kaspersky, sans beaucoup de succès.

    Ca n'engage que moi, mais j'ai l'impression qu'ils voudraient qu'on souscrive à l'abonnement supplémentaire (payant!) de Kaspersky VPN...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68049
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    Modérateur

    Merci Gene, non j'évite de nettoyer les fichiers temporaires, ça m'a valu des déboires par le passé...

    https://www.cjoint.com/c/LACg6dsFeqe

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    en réponse à : Cadeau de Noël… Ordi HS [RESOLU] #67741
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    Modérateur

    J'ai essayé longtemps différentes configurations AZAMOS, mais ça n'a jamais marché.

    Je suis plutôt têtu, je ne lache pas facilement l'affaire, mais quand ça veut pas, ça veut pas :negative:

    Mh

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : Cadeau de Noël… Ordi HS [RESOLU] #67739
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bonjour à tous et bonne année !

    Comme je n'avais pas de réponse (pas grave) et que de toute façon le PC a +/- 10 ans (je l'avais déjà acheté d'occasion avant 2015), je suis allé chez le revendeur du quartier et il est en train de me faire une tour, donc je vous tiendrai au courant.

    C'est comme les voitures, au bout d'un temps il faut bien se résoudre à changer, sinon tous les mois il y a un truc qui claque :cry:

    Merci bien des réponses :good:

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : Cadeau de Noël… Ordi HS [RESOLU] #67655
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    Modérateur

    Bon ben voilà, j'ai monté la nouvelle alimentation (700w) et c'est bof bof...

    Le PC démarre, les trois ventilateurs fonctionnent (CPU, Boitier, GPU Nvidia), les leds des deux graveurs fonctionnent (leds bleues, graveurs ASUS), pour le SSD je ne saurais pas dire car je n'ai aucun signal vidéo. La carte mère est sensée avoir une puce vidéo inboard, et il y a la carte vidéo Nvidia, donc j'ai deux sorties vga mais je n'ai de sortie sur aucune des deux... Pas de bip au démarrage.

    Maintenant, je ne suis pas sûr d'avoir bien connecté tout, même si je me suis arraché les cheveux une bonne partie de la journée, et j'ai essayé essayé essayé...

    Voici les caractéristiques du PC. Je joins également le mode d'emploi de la carte mère.

    Operating System : Windows 10 Edition Familiale

    CPU : Intel Core 2 Quad Q8300 @ 2.50GHz Yorkfield 45nm Technology

    RAM : 4,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 533MHz (8-8-8-20) (2 x 2 Go)

    Motherboard : Gigabyte Technology Co. Ltd. EG41MFT-US2H (Socket 775)

    Graphics : Moniteur non Plug-and-Play générique (1360x768@60Hz)

    1023MB NVIDIA GeForce GTX 650 (MSI)

    Storage : SSD Crucial 480 go

    Optical Drives : ASUS BC-12D2HT ATA Device

    OPI 49ENCLQNC9E SCSI CdRom Device

    ASUS BW-16D1HT ATA Device

    Audio : Périphérique High Definition Audio

    CPU : Intel Core2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz - Cores : 4 - Threads : 4 - Code Name : Yorkfield Package : Socket 775 LGA - Technology : 45nm - Family 6 - Extended Family : 6 - Model : 7 - Extended Model : 17 – Stepping : A – Revision : R0

    Motherboard : Manufacturer : Gigabyte Technology Co. Ltd. – Model : EG41MFT-US2H (Socket 775)

    Chipset Vendor Intel - Chipset Model G41 - Chipset Revision A3 -

    Southbridge Vendor Intel - Southbridge Model 82801GB (ICH7/R)

    Southbridge Revision A1

    Graphics : NVIDIA GeForce GTX 650 – Manufacturer NVIDIA – Model GeForce GTX 650

    Device ID 10DE-0FC6 – Revision A2 – Subvendor MSI (1462)

    Current Performance Level Level 0 - Bus Interface PCI Express x16

    Driver version 24.21.13.9764 - BIOS Version 80.07.35.00.04 - Physical Memory 1023 MB

    Virtual Memory 1024 MB - Count of performance levels : 1 - Level 1 - "Perf Level 0"

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : Cadeau de Noël… Ordi HS [RESOLU] #67646
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    Ah super, merci Azamos !

    Passez de bonnes fêtes tous aussi !

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : Cadeau de Noël… Ordi HS [RESOLU] #67639
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Ca va, à première vue, ce ne serait "que" l'alim, avec l'alim de l'autre desktop, il démarre, en tout cas il réagit (je n'ai branché que le "gros connecteur") !

    A ce sujet, y a t-il un tuto quelque part sur SOSPC avec les différents branchements sur une carte-mère  et/ou des périphériques svp ?

    Un grand merci en tout cas ! :yahoo:

     

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    en réponse à : Cadeau de Noël… Ordi HS [RESOLU] #67637
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bonjour Darksky, merci d'avoir répondu en ce jour de Noël.

    C'est bien ce dont je me doutais pett

    J'ai deux PC, un portable et un desktop, les alims ne sont donc pas interchangeables.

    Mais j'ai un autre PC (desktop aussi) qu'on m'a donné parce que trop lent (une amie à qui j'ai déjà rendu quelques services et que je ne fais pas payer). Je comptais y fourrer un SSD et installer W10 pour un ami qui n'a jamais eu de PC (oui, il y en a encore)...

    Je vais démonter l'alim de celui-là et la tester sur l'autre desktop (celui qui est en panne ne me sert qu'à faire de la vidéo et de l'audio). Je me sers du portable pour surfer, mails, recherches, toussa.

    Si c'est la CM, ben, comme il a déjà dix ans, il faudra bien que je me décide a me remonter une config en béton pour la vidéo.

    Joyeux Noël à tous ! fef

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Qu'ils aillent se faire f... !

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    en réponse à : logiciel de réparation de fichiers [RESOLU] #64680
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Le plus "malheureux" dans cette histoire, c'est que certains, comme dans beaucoup de domaines (je ne parle évidemment pas  d'SOSPC), n'hésitent pas à profiter des malheurs des gens pour faire du pognon :negative: :negative: :negative:

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

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