Le Havrais
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6 janvier 2019 à 17 h 31 min en réponse à : Quelle est la dernière version de Windows 10 ? [RESOLU] #40712Le HavraisMembre
Aie aie aie
Windows update est bien en manuel, dans les "services.msc" mais je ne peux le modifier en double-cliquant sur "windows update" car alors la case "manuel" est grisée ...
je vois que windows update medic service est lui aussi en manuel mais la case "manuel" n'est pas grisée.
Il y a-t-il une solution autre pour retrouver windows en automatique ?
Merci d'avance
Corrdialement
Dom
6 janvier 2019 à 17 h 07 min en réponse à : Quelle est la dernière version de Windows 10 ? [RESOLU] #40709Le HavraisMembreHello Azamos,
Merci de ton conseil, que je vais suivre.
D'ailleurs j'ai réparé/corrigé Windows update hier . Je vais de ce pas le mettre en automatique car il est en manuel.
C'est vrai que j'aime bien un système stable et actualisé mais je vais dominer mon impatience
Je te présente aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année et que tu aies plein de bonnes petites idées pour nous
Cordialement
Dom
6 janvier 2019 à 10 h 34 min en réponse à : Quelle est la dernière version de Windows 10 ? [RESOLU] #40692Le HavraisMembreMerci à toi et bonne journée
Le HavraisMembreBonjour Didpoy
Merci de ta réponse si rapide.
En effet je dispose de Firefox et Chrome, mais pas Edge, donc de ta réponse je vois qu'il est normal d'avoir NPAPI et PPAPI, j'ai appris quelque chose.
Je mets en favori le lien que tu m'as joint et chercher pour "brider"la mise à jour.
Je te souhaite une bonne journée et remercie de bien vouloir mettre le sujet en résolu
Cordialement
Dom
15 novembre 2018 à 14 h 53 min en réponse à : Clé USB en état de faiblesse, HS ou non [RESOLU] #38999Le HavraisMembreBonjour Azamos
Merci d'avoir répondu si vite.
Je télécharge le programme et teste ma clé USB. Je saurais alors si je dois en acheter une autre ou attendre et voir .
Cordialement, je te souhaite une bonne Journée.
Merci aussi de mettre en résolu
Dom
Le HavraisMembreBoujour, Azamos
c'est bien ça : ouf je n'ai pas rêvé
Merci, euh peux-tu mettre en résolu, SVP, je ne sais pas faire
Merci d'avance et bonne fin de journée
Cordialement
Dom
Le HavraisMembreOui c'est bien ça
Pour info ce n'est pas Christophe qui nous avait parlé de ça ?
En tout cas je te remercie vivement et te souhaite une très bonne journée
Cordialement
Dom
Le HavraisMembreBonjour Grey cat
Je te remercie pour le lien j'avais bien trouver ce lien, mais je pensais à un autre qui renvoyait sur un site qui se chargeait d'inonder l’expéditeur du-dit spam de spams mais j'ai dû rêver ... je vais suivre ton lien.
Bonne journée
Cordialement
Dom
Le HavraisMembreBonjour, lodger, ne te fais pas de mourron, car je ne vois pas pourquoi je se serais déranger , et c'est super d'être épauler par Azamos, comme par tous les intervenants. Alors suis ses conseils et bon courage. Pour moi, pas de problème. Simplement la surprise comme je disais dans mon post.
Azamos, je te souhaite une bonne soirée et sans doute à plus tard
cordialement à tous deux
Dom
Le HavraisMembreBonjour, Azamos
Je ne comprends pas pourquoi je reçois ces échanges depuis des semaines auxquels je ne pense pas être abonné et des quels je ne peux me désabonner.
Cordialement
Dom
Le HavraisMembreBonjour Vulcain
Alors voilà, j'ai désinstallé Magix, contrôlé la présence ou non des lignes que dont tu m'as noté les références : toujours présentes. Je les ai donc effacées et réinstallé Magix (me reste à installer les additifs et je recontrôlerai), les lignes à propos de greatis sont toujours absentes. Ce matin pas de fenêtres de pub magix ou music maker. Je recontrôlerai après les additifs.
Je ne connais pas greatis, mais il y a un logiciel (rappel par les lignes que tu as notées dans la base de registre) j'ai effectivement téléchargé "Stop_Windows_Updates10" alors c'est peut-être à c moment là. D'ailleurs, je n'en ai plus besoin, intervenant directement dans la base de registre.
Toujours est-il que je te dois un grand merci pour m'avoir aidé dans cette démarche et ta grande patience. Peux- tu mettre en "résolu" pour moi
Je te souhaite une bonne journée
Cordialement
Dom
Le HavraisMembreJe viens de lancer le téléchargement (OK) à partir de mon compte et je fais ça demain
Désolé je file
Merci encore
Dom
Le HavraisMembreDésolé je n'ai pas encore pu me connecter à Magix, sur mon compte pour savoir si je peux le re-charger et réinstaller. J'avais un soucis d'espace disque non alloué que j'ai résolu et au moment où je voulais aller sur Magix, visite à la maison (madame a fait venir un entrepreneur) et je ne peux rien faire d'autre pour l'instant. Je vais faire cela demain et si tu veux bien, je te tiens au courant.
De toute façon je vais étudier tout ça et je te remercie vivement pour tout ce temps que tu m'a consacré
Vraiment merci
Cordialement
Dom
Le HavraisMembreRebonjour Vulcain.
Non je n'ai eu aucune infection depuis bien longtemps et je dispose d'un antivirus payant avast internet security.
Je n'ai pas été redirigé pour l'acquisition, le paiement et le téléchargement de magix, d'ailleurs, je ne crois pas qu'on puisse le télécharger ailleurs.
Par contre, pour avast, le téléchargement s'est fait par "redirection" dans mon souvenir (mon premier achat avast remonte à+ de 3 ans puis actualisation payante tous les ans.
Peut-être est-ce à ce moment que j'ai chopé ce "Greatis Software" ... ou autrement ...
Il arrive que j'ai des redirections quand je veux consulter tel ou tel sujet ou télécharger un programme pour test. Alors moment d'inattention ? malgré ma tendance à la prudence et pas de visites vaines et inutiles.
Dernière chose : puis je supprimer les lignes que tu m'a noté dans ton post ?
Merci d'avance
Cordialement
Dom
12 septembre 2018 à 15 h 46 min en réponse à : Gestion de disque une espace non allouée sur SSD [RESOLU] #37644Le HavraisMembreHourra
Merci à toi Grey Cat,
Voici ce que j'ai fait.
J'ai téléchargé et installé aomei partition assistant puis
- J'ai sélectionné la partition "recovery" de 1,7 Gb
- clique droit dessus ->déplacer la partition,
- une fenêtre s'ouvre et le curseur placé sur la partition à déplacée (ici recovery) fait apparaître une croix.
- J'ai cliqué et tiré cette croix à droite toute.
- le déplacement est accepté par OK
- je suis revenu sur C:\ puis clique droit choisi "redimensionner la partition" enfin attribué tout l'espace disponible à C:
- Pour terminer j'ai cliqué sur "Appliquer"
L'ordinateur a redémarré en mode winPE, ensuite aomei a fait sa petite affaire et enfin redémarrage.
J'ai vérifié et donc bien récupéré mon espace disque de 222.38 Gb euh et tout fonctionne
Grand merci à toi et bonne journée
Cordialement
Dom
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