Serpico 91
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4 juillet 2025 à 16 h 49 min en réponse à : Enregistrement vidéos impossible sur mon NAS Synology [RESOLU] #95731
Serpico 91
ParticipantPour répondre à ta question, il semble que Synology ait modifier un code ou des codes concernant l'enregistrement sur mon NAS.
Donc çà fonctionne, sauf avec certains logiciels si tu n'a pas l'abonnement qui va bien par exemple avec YouTube...
Serpico91
3 juillet 2025 à 8 h 42 min en réponse à : Enregistrement vidéos impossible sur mon NAS Synology [RESOLU] #95726Serpico 91
ParticipantHello,
Visiblement, mon problème ne semble plus venir de mon NAS qui a été dépanné à distance par les techniciens de Synology ( basés à Taïwan)!...
je peux maintenant télécharger directement depuis mon NAS. Pour le reste, concernant les logiciels de téléchargement et les sites sources, il semble que cela dépende des conditions d'utilisation et d'abonnement.....
On s'est compris?
Serpico91
30 juin 2025 à 9 h 24 min en réponse à : Enregistrement vidéos impossible sur mon NAS Synology [RESOLU] #95713Serpico 91
ParticipantHello,
J'attends un nouveau retour (certainement aujourd'hui) de Synology, après plusieurs procédures qui sont restées vaines.
A bientôt.
Serpico91
21 juin 2025 à 10 h 28 min en réponse à : Enregistrement vidéos impossible sur mon NAS Synology [RESOLU] #95618Serpico 91
ParticipantHello,
Il s’agit effectivement d’un problème de paramétrage de mon NAS Synology. Je suis en contact avec leur assistance depuis quelque jours.
Je vous tiendrai informé de la suite donnée
A bientôt
Serpico91
26 avril 2025 à 18 h 26 min en réponse à : Dysfonctionnement du logiciel ImageFinder [RESOLU] #95108Serpico 91
ParticipantOK, c'est bon pour moi avec cette version, çà fonctionne.
Merci
Serpico91
22 avril 2025 à 19 h 02 min en réponse à : Dysfonctionnement du logiciel ImageFinder [RESOLU] #95024Serpico 91
ParticipantIl s'agit bien du logiciel qui s’intitule "SimilarImagesFinder? Alors si on parle du même, il reste désespérément en langue Allemande malgré le paramétrage en Français.
Quel est ce sortilège?
Serpico91
22 avril 2025 à 11 h 08 min en réponse à : Dysfonctionnement du logiciel ImageFinder [RESOLU] #95014Serpico 91
ParticipantHello,
C'est OK pour moi, j'ai téléchargé la bonne version sur le NAS...
Serpico91
20 avril 2025 à 19 h 27 min en réponse à : Dysfonctionnement du logiciel ImageFinder [RESOLU] #94972Serpico 91
ParticipantHello,
Après recherche sur le net, je ne trouve plus trace de ce logiciel qui permettrait une mise à jour..
Serpico91
19 avril 2025 à 10 h 15 min en réponse à : Dysfonctionnement du logiciel ImageFinder [RESOLU] #94951Serpico 91
ParticipantHello,
Après recherche sur le Net, il semble que ce logiciel n'existe plus actuellement. J’abandonne donc ce sujet.
Merci à tous
Serpico91
15 avril 2025 à 10 h 22 min en réponse à : Dysfonctionnement du logiciel ImageFinder [RESOLU] #94833Serpico 91
ParticipantBonjour à tous,
Je sais seulement que ce logiciel a fait l'objet d'un article sur SOSPC il y a 2 ans, dans lequel il apparaît que celui-ci est compatible depuis Windows 7 jusqu'à Windows 11.
Voir capture ci-dessous.
Serpico91
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Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par
Serpico 91.
11 mars 2025 à 19 h 43 min en réponse à : Passage 23H2 à 24H2 impossible sur Windows 11 [RESOLU] #94430Serpico 91
ParticipantBonsoir,
C'est OK. Après désinstallation de"Explorer Patcher", j'ai réussi l'installation de la version 24H2 de Windows11. Celle-ci à réussi avec la version téléchargée sur le NAS de SOSPC et l'utilisation de l'application très efficace de la dernière version de RUFUS.
Serpico
7 mars 2025 à 16 h 26 min en réponse à : Focnctionnement et configuration de SM Player [NON RESOLU] #94317Serpico 91
ParticipantBonjour Fernand,
Je crois avoir trouvé la réponse à ma question. En effet, Il semble que ce logiciel soit devenu obsolète du fait qu'un lien entre SM Player et SM Tube soit cassé. Ceci est la réponse d'un développeur sur le forum de github.
Serpico91
Serpico 91
ParticipantHello Christ,
J'essaierai ultérieurement cette manip. En attendant, merci pour le tuyau.
Serpico91
Serpico 91
ParticipantBonjour,
J'ai paramétré mon anti-virus, mais sans résultat.
Serpico91
25 février 2025 à 19 h 54 min en réponse à : installation et fonctionnement de DeadLink [RESOLU] #94175Serpico 91
ParticipantBonjour Christophe,
Il s'agit de la version 135.0.1 de Firefox installée classiquement sur mon PC avec Windows 11 version 23H2
Je n'ai pas essayé d’autre navigateur. Peut être devrais je paramétrer mon antivirus?
Serpico91
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Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par
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