Béatrice
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
30 novembre 2022 à 22 h 37 min en réponse à : Comment fusionner “Espace non alloué” après changement de disque [RESOLU] #73117BéatriceParticipant
Oui oui merci Azamos ça n'allait pas avec la "Gestion des disques" mais avec le logiciel ça devrait aller.
30 novembre 2022 à 22 h 29 min en réponse à : Comment fusionner “Espace non alloué” après changement de disque [RESOLU] #73114BéatriceParticipantMalheureusement je ne sais rien faire avec cette partition quand je fais clic droit je n'ai que "Aide".
Me reste plus qu'à télécharger le logiciel merci de ton aide et merci pour le lien.
Bonne soirée Azamos
30 novembre 2022 à 22 h 17 min en réponse à : Comment fusionner “Espace non alloué” après changement de disque [RESOLU] #73111BéatriceParticipantCoucou Azamos, merci beaucoup je vais voir mais il y a une partition de 873 mo entre le C et l'espace non alloué et quand je fais "clic droit" sur cette partition qui est une partition de récupération je ne sais rien faire ni la supprimer j'ai juste "Aide" et de ce fait et bien quand je fais "clic droit" sur le disque C "Etendre est grisé" .
24 septembre 2022 à 15 h 23 min en réponse à : Mise à jour Windows 11 21h2 vers 22h2 avec Rufus 3.20 impossible [RESOLU] #71741BéatriceParticipantBonjour Didpoy,
C'est étonnant que ça a posé problème chez toi, j'ai également mis à jour ma version de windows 11 21H2 vers 22H2 via une clé usb créée avec "Rufus" je n'ai eu aucuns soucis. Il fonctionne normalement et même est un peu plus rapide qu'avant je trouve.
Bon week-end
6 août 2022 à 15 h 09 min en réponse à : Problème envoi scan par email depuis HP laser jet pro color mfp m277dw [RESOLU] #71231BéatriceParticipantBonjour Thys,
J'ai également une imprimante HP et pour envoyer des pièces scannées par mail j'utilise le logiciel HPSMART car effectivement en introduisant 192. 1 etc etc.... ça ne fonctionne plus !!
Voici le lien d'explication:
https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_3961097-3920746-16
Béatrice
BéatriceParticipantBonjour à tous,
Je voulais spécifier qu'après "le formatage de bas niveau" et contrairement à ce que j'avais dit plus haut, le disque dur testé avec "Hark Disk Sentinel" a récupéré 100% aussi bien en "performances" et "conditions" et "Crystaldiskinfo" me met cette fois "état de santé correct".
Bonne journée
BéatriceParticipantBonjour à tous,
Et bien voilà le résultat plutôt bon il me semble après avoir fait un formatage de bas niveau et ensuite le tester à nouveau avec "HDTUNE".
Je pense que le sujet peu être mis sur "Résolu"
Pour info "Crystaldiskinfo" me met toujours "état de santé: "Prudence" par contre j'ai gagné un pourcent 99 au lieu de 98 avec hark disk sentinel dans "condition.
Merci Azamos pour ton aide qui une fois plus a résolu mon problème de disque dur.
Bonne semaine
Attachments:
BéatriceParticipantVoilà j'y suis arrivée, maintenant je vais à nouveau refaire le test avec "HDTUNE"
BéatriceParticipantRe moi,
Voilà j'ai terminé le formatage de bas niveau, maintenant mon HDD n'est plus reconnu j'ai ce message qui s'affiche (voir capture) quelqu'un sait-il me dire SVP ce que je dois coché ? Merci
Attachments:
BéatriceParticipantOk merci Azamos, là j'en suis au formatage il a mis un peu plus de 4 heures pour la première phase. Avec un peu de chance j'aurai fini avant minuit.
Malheureusement il va me falloir encore autant de temps pour renouveler "HDTUNE"
BéatriceParticipantPour revenir au "canard wc" bien dommage que le seul alcool que je n'aime pas du tout c'est bien le pastis si non j'aurai été curieuse de goûter
le vrai !
Bonjour à tous,
Pourquoi pas Didier avec un petit sirop de menthe ça devrait le faire et puis je serai protégée contre la covid
Je vais passer aux choses sérieuses, je vais commencer le formatage de bas niveau quand tout sera terminé dois-je refaire un test avec Hdtune ? Merci et bon dimanche.BéatriceParticipantOk merci Azamos, j'ai un peu plus d'un mois ça devrait aller là je sauvegarde les dossiers ensuite je suivrai la procédure ci-dessus.
Pour revenir au "canard wc" bien dommage que le seul alcool que je n'aime pas du tout c'est bien le pastis si non j'aurai été curieuse de goûter
BéatriceParticipantCoucou Azamos,
Merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils mais je risque de ne pas répondre de suite vu que ce disque est pratiquement plein avec uniquement des photos, j'avais bien fait une ou deux sauvegardes mais depuis j'en ai ajouté d'autres.
Dès que j'aurai terminé je vous tiendrai au courant.
Encore merci et bonnes vacances (attention de ne pas abuser du "canard wc"
BéatriceParticipantBonjour Patrick,
Bienvenue sur SOSPC !
1 mars 2022 à 13 h 31 min en réponse à : Comment installer un logiciel hors Microsoft Store ? [RESOLU] #68743BéatriceParticipantBonjour Frelon Géant,
Je ne sais pas si ça que tu cherches mais j'ai eu la même blague avec windows 11 sur un pc il ne voulait installer que des applications, logiciels etc qui étaient présent dans le "Microsoft Store" j'ai alors suivi la marche à suivre "Sortir du mode S" (lien ci-dessous)et là j'ai pu installer n'importe quel logiciels etc etc...qui n'étaient pas présent dans le store.
Bonne journée
Béatrice
-
AuteurRéponses