Béatrice
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
7 octobre 2019 à 15 h 51 min en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48588
Béatrice
Participant
Merci je vais essayer si ça va comme ça serait vite de retour
J'espère que cette fois ça va aller
7 octobre 2019 à 13 h 47 min en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48585Béatrice
Participant
Remoi,Malheureusement il m'est impossible de l'installer, après avoir fait clic droit "exécuté en tant qu'administrateur" j'ai eu ce message. Je n'ais même pas pu faire une capture avec le pc impossible. J'ai fais une photo avec mon portable du message d'erreur. Je suis allée un peu voir à droite et à gauche si je trouvais la solution de ce message, j'ai juste vu qu'il pourrait que se soir du au compte microsoft qui serait en "compte local" plutôt qu'administrateur. Mais mon compte est bien en "administrateur" donc d'où vient le problème ?
Attachments:
7 octobre 2019 à 13 h 31 min en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48584Béatrice
Participant
Azamos,Merci pour le lien et la petite histoire, pas pour rien que je ne trouvais rien
Je vais essayer avec le lien du pilote que tu m'as donné et je te tiens au courant.
Un grand merci.
Béatrice
6 octobre 2019 à 21 h 36 min en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48580Béatrice
Participant
Azamos,Voilà : PCI\VEN_14C3&DEV_7630&SUBSYS_E074105B&REV_00
Merci de ton aide.
6 octobre 2019 à 10 h 30 min en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48568Béatrice
Participant
Azamos,Voici le modéle du pc: Asus N751JK-T4160H. Et j'ai une machine virtuelle effectivement.
Merci et bonne journée.
Béatrice
5 octobre 2019 à 18 h 43 min en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48552Béatrice
Participant
Azamos,Je t'ai mis en pièce jointe une capture du "gestionnaire de périphérique" "carte réseau" , te dire si un changement a été fait entre temps je ne saurai pas te dire car il appartenait à mon fils. Mais apparemment c'est bien une "Mediatek" saud erreur de ma part
et le pc comme os a windows 10 /64. Merci de ta réponse.Bonne soirée
Béatrice
5 octobre 2019 à 11 h 01 min en réponse à : Carte réseau ordinateur portable (Laquelle choisir) [RESOLU] #48539Béatrice
Participant
Didier et Azamos,Merci pour vos réponses, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé "les mises à jour" hélas aussi bien sur le site "Asus" je n'ai pas trouvé de mises à jour pour carte wifi ,que sur le site "Mediatek" (la marque de la carte réseau), je n'ai pas trouvé de mises à jour pour le modèle de la carte
. A mon avis comme le pc date de 2015 ça devient ancien :( . Je vais voir si je ne trouve pas des mises à jour ailleurs que sur le site des constructeurs et voir si il y a une amélioration. Je suis certaine que le problème vient du pc et non de la bbox du FAI puisque quand j'ai le problème avec le wifi du pc, avec les portables je n'en ai pas et je me connecte sans problèmes.Bonne journée
Béatrice
18 juin 2019 à 15 h 45 min en réponse à : Absence de bannière personnalisée dans “paramètres” windows 10 1903 #45573Béatrice
Participant
Darksky,Merci pour ta réponse, certainement que Microsoft a décidé de la retirer. Nous verrons à l'avenir :)
Bonne journée
Béatrice
21 novembre 2018 à 9 h 38 min en réponse à : Migration vers Windows 10 tjs gratuite ? [RESOLU] #39274Béatrice
ParticipantBonjour Azamos et bonjour à tous,
Pas de soucis j'y vais de suite.
20 novembre 2018 à 16 h 17 min en réponse à : Migration vers Windows 10 tjs gratuite ? [RESOLU] #39257Béatrice
Participant
à tous,Pour les personnes qui voudraient migrer vers windows 10 , le 20 novembre 2018 c'est toujours fonctionnel !!!
Au cas ou ça peut toujours servir.Merci Azamos
Béatrice
20 novembre 2018 à 14 h 19 min en réponse à : Réinitialisation windows 10 impossible [RESOLU] #39247Béatrice
Participant
Azamos, merci pour ta réponse.
Bonne journée
18 novembre 2018 à 16 h 13 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39161Béatrice
ParticipantMerci de votre aide, je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps
j'aurai dû essayer cette solution avant, mais le boîtier était neuf donc je n'aurai jamais pensé qu'il soit défectueux. J'ai changé les boîtiers et le disque dur externe est bien reconnu en tant que tel. J'ai fais l'inverse, j'ai mis mon autre disque dur dans le boîtier défectueux et il reconnu comme lecteur amovible. Encore un grand merci à vous deux.Béatrice
18 novembre 2018 à 15 h 41 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39123Béatrice
ParticipantJ'ai un autre boîtier qui lui fonctionne, je vais démonter le tout et les changer et je vous tiendrai au courant merci de votre aide.
18 novembre 2018 à 15 h 40 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39122Béatrice
Participant
Bonjour Christophe, je voudrai bien essayer mais malheureusement je n'ai aucun "numéro de disque " il est écrit "sur Dispositif de stockage de masse USB" donc je n'arrive pas à faire la manipulation. Par contre j'ai un autre disque dur externe et lui il fonctionne parfaitement.
18 novembre 2018 à 15 h 20 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39116Béatrice
Participant
J'ai déjà changé de port USB, de pc aussi et toujours le même problème !!
Quand je fais clique droit et cliquer sur formater "message il n'y a pas de disque dans le lecteur" réessayer à nouveau
-
AuteurRéponses


