Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
21 mars 2018 à 13 h 38 min en réponse à : je crois que je suis infecté [Fermé, règlement du forum ] #34366Admin-ChristMaître des clés
Hello,
personnellement j’utilise aussi ZHPCleaner qui est plus pointu et mis à jour plus souvent : https://sospc.name/zhpcleaner-2018/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello, suite à la question de Salim j'ai publié un tutoriel : https://sospc.name/fusionner-pdf/
Admin-ChristMaître des clésJe précise que la taille maximale traitée sera de 15mo mais en général les Pdf ne sont pas lourds.
Admin-ChristMaître des clésHello Salim,
perso j’utilise ce site : https://www.pdfmerge.com/fr/
Javais justement prévu d'en parler dans un article futur.
14 mars 2018 à 21 h 45 min en réponse à : Récupération de données sur un HDD 2.5 IDE de 12 ans [RESOLU] #34224Admin-ChristMaître des clésre,
oui effectivement, j'ai lu un peu vite c'est celui-là qu'il te faut : https://sospc.name/adaptateur-usb-3-0-disque-ide-sata/
14 mars 2018 à 20 h 35 min en réponse à : Récupération de données sur un HDD 2.5 IDE de 12 ans [RESOLU] #34221Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésHello,
j'ai été confronté plusieurs fois à ce problème et dans mes cas il suffisait de désinstaller l'Antivirus qui a rencontré un pb lors d'une mise à jour.
J'ai eu ce cas avec Avast et Bitdefender.
25 février 2018 à 17 h 35 min en réponse à : La société de sécurité Bitdefender a lancé Bitdefender TrafficLight pour Firefox #34007Admin-ChristMaître des clésHello Jmimile,
j'ai prévu un article sur cette extension mais n'ai pas encore eu le temps de la tester. :o)
24 février 2018 à 20 h 50 min en réponse à : Pour celles et ceux qui sont encore sous W10 1607 ou 1703 #33986Admin-ChristMaître des clésHello Azamos,
personnellement je suis habitué à Windows 10 et je n'aimerais pas revenir à une version plus ancienne.
Mais bon, c'est vrai que cela ne me fait pas peur de réinstaller un Système alors que pour le commun des mortels c'est une autre histoire.
Le problème est que Microsoft a peur de perdre trop de terrain par rapport à d'autres Systèmes et plutôt que de peaufiner un Os avant de le sortir il préfère que cela soit l’utilisateur qui fasse le testeur...
13 février 2018 à 19 h 20 min en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #33782Admin-ChristMaître des clésBonsoir tout le monde,
je ferme définitivement ce sujet.
Je reçois depuis plusieurs semaines des mails désagréables ( en général d'habitués ! ) qui se plaignent plus ou moins poliment du blocage que j'ai installé sur Sospc.
Ces imbéciles ( j'avais d'autres mots en têtes mais je vais rester poli, moi ) ne font pas l'effort de rechercher d'où vient le pb sur leurs navigateurs / suites de sécurité et ne trouvent rien de mieux que de mettre en cause le logiciel que j'ai installé sur Sospc...
Ce qu'ils ont perdu de vue dans l’histoire c'est que, je sais que je l'ai déjà dit, s'ils rencontrent des difficultés actuellement, cela veut dire qu'ils n'ont jamais vu aucune pub sur Sospc depuis des mois / années, en clair : ils font parties de ces personnes qui seront responsables si Sospc fermait en 2019...
J'arrête donc désormais de répondre aux mails de demandes d'assistance sur ce sujet.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
serait-il possible de voir ce devis ?
Admin-ChristMaître des clésCela fait un mois que votre ordinateur a été expédié, avez-vous des nouvelles à nous donner ?
8 février 2018 à 7 h 22 min en réponse à : Projet d’un Article sur un Dual Boot Windows Linux. #33575Admin-ChristMaître des clésHello tout le monde,
voilà l'article a ( enfin ) été publié : https://sospc.name/dual-boot-windows-linux/
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
3 février 2018 à 15 h 53 min en réponse à : Projet d’un Article sur un Dual Boot Windows Linux. #33466Admin-ChristMaître des clésHello Darksky,
ça y est je m'y suis mis, je prépare actuellement un tutoriel complet sur un Dual Boot.
Je pense qu'il sera publié dans la semaine.
-
AuteurRéponses