Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
5 janvier 2021 à 9 h 18 min en réponse à : Comment retrouver sa clé de licence OFFICE [RESOLU] #60179Admin-ChristMaître des clés
Hello,
Puis-je consulter ma clé de produit dans Office ?
Non, vous ne pouvez pas. Pour des raisons de sécurité, la clé de produit ne s’affiche pas entièrement dans Office,
Au lieu de cela, pour Microsoft 365, Office 2019 et Office 2016 vous pouvez afficher le compte Microsoft qui est lié à Office. Ce compte fait office de clé de produit et peut être utilisé pour réinstaller Office à partir de la page Compte Microsoft, services et abonnements. Il peut également servir à activer Office.
Pour afficher le compte Microsoft qui est lié à Office, ouvrez un document dans Word (ou dans n’importe quelle application Office) et accédez à Fichier > Compte. Recherchez l’adresse de courrier mentionnée après Propriétaire sous le nom du produit.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/utiliser-des-cl%C3%A9s-de-produit-avec-office-12a5763a-d45c-4685-8c95-a44500213759#bkmk_viewkey
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
5 janvier 2021 à 9 h 07 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60177Admin-ChristMaître des clésBon,
eh bien, si tu as mis à jour Windows 10, réinstallé le programme et que cela ne fonctionne toujours pas, je serais toi je demanderais le remboursement du logiciel.
4 janvier 2021 à 19 h 40 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60173Admin-ChristMaître des clésC'est un message automatique qui t'explique que seul le programme sera supprimé, que les sauvegardes ne seront pas effacées... mais vu que tu n'as pas de sauvegardes...
4 janvier 2021 à 19 h 25 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60170Admin-ChristMaître des clésOui, du moment que tu la réinstalles sur le même PC avec lequel elle est liée.
4 janvier 2021 à 14 h 18 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60155Admin-ChristMaître des clésHello,
ce qui serait intéressant de tester ce serait de désinstaller Aomei, mettre à jour Windows 10 et le réinstaller.
Ps : je viens de poster ta commande de clés USB
4 janvier 2021 à 9 h 44 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60137Admin-ChristMaître des clésHello,
la mise à jour doit t'être proposée par Windows Update.
3 janvier 2021 à 20 h 54 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60135Admin-ChristMaître des clésHello,
- code promo : SOS10
- non reste à W10 Home, mais passe à la version la plus récente la tienne est ancienne
3 janvier 2021 à 11 h 34 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60126Admin-ChristMaître des clésJe viens de vérifier ma clé de démarrage, le programme occupe 1/2 Giga.
3 janvier 2021 à 9 h 26 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60123Admin-ChristMaître des clésHello,
oui, le support de démarrage est obligatoire.
j'ai créé le mien sur une Clé USB, il suffit de booter le PC dessus et on accède à une interface identique à celle que l'on a sous Windows, bien pratique.
2 janvier 2021 à 17 h 29 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60113Admin-ChristMaître des clésRe,
vu ta dernière capture le problème demeure.
Il doit y avoir un souci avec ton W10 car de mon côté tous les ordis de la maison sont sous W10 et j'ai à chaque fois installer le logiciel et l'utiliser.
Je te suggère de voir avec le Support et si tu ne trouves pas de solutions de demander le remboursement.
2 janvier 2021 à 17 h 05 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60097Admin-ChristMaître des clésSi le logiciel t'a dit que la sauvegarde a été effectuée sans aucun message d'erreur c'est qu'elle est bien stockée à l'endroit que tu as indiqué.
2 janvier 2021 à 13 h 41 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60078Admin-ChristMaître des clésTu vas avoir dans le menu déroulant Formater la partition ou disque, clique dessus, choisis ensuite NTFS et confirme l'opération en haut à gauche du tableau de bord en cliquant sur Appliquer.
2 janvier 2021 à 11 h 43 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60074Admin-ChristMaître des clésTu peux effectuer la manip depuis Aomei standard sans souci, mais attention tu vas perdre tes données.
2 janvier 2021 à 10 h 05 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60068Admin-ChristMaître des clésRe,
je viens de me rendre compte que même la version PRO ne gère pas l'exFAT.
Il faudrait donc formater le disque en NTFS afin d'accéder à la fonction de partitionnement.
2 janvier 2021 à 9 h 01 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60066Admin-ChristMaître des clésBonjour,
tu as la version gratuite du logiciel, peut-être qu'elle ne gère pas l'exFAT, d'où les menus grisés.
Je vais essayer de trouver un moment dans la journée pour l'installer sur un PC de test pour vérifier car j'utilise la version PRO.
Pour ce qui est du MBR ou GPT ne t'en préoccupe pas.
-
AuteurRéponses