Admin-Christ

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 751 à 765 (sur un total de 2,350)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Comment retrouver sa clé de licence OFFICE [RESOLU] #60179
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello,

     

    Puis-je consulter ma clé de produit dans Office ?

    Non, vous ne pouvez pas. Pour des raisons de sécurité, la clé de produit ne s’affiche pas entièrement dans Office,

    Au lieu de cela, pour Microsoft 365, Office 2019 et Office 2016 vous pouvez afficher le compte Microsoft qui est lié à Office. Ce compte fait office de clé de produit et peut être utilisé pour réinstaller Office à partir de la page Compte Microsoft, services et abonnements. Il peut également servir à activer Office.

    Pour afficher le compte Microsoft qui est lié à Office, ouvrez un document dans Word (ou dans n’importe quelle application Office) et accédez à Fichier > Compte. Recherchez l’adresse de courrier mentionnée après Propriétaire sous le nom du produit.

    https://support.microsoft.com/fr-fr/office/utiliser-des-cl%C3%A9s-de-produit-avec-office-12a5763a-d45c-4685-8c95-a44500213759#bkmk_viewkey

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60177
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bon,

     

    eh bien, si tu as mis à jour Windows 10, réinstallé le programme et que cela ne fonctionne toujours pas, je serais toi je demanderais le remboursement du logiciel.

     

     

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60173
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    C'est un message automatique qui t'explique que seul le programme sera supprimé, que les sauvegardes ne seront pas effacées... mais vu que tu n'as pas de sauvegardes...

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60170
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Oui, du moment que tu la réinstalles sur le même PC avec lequel elle est liée.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60155
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello,

    ce qui serait intéressant de tester ce serait de désinstaller Aomei, mettre à jour Windows 10 et le réinstaller.

    Ps : je viens de poster ta commande de clés USB ;-)

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60137
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello,

    la mise à jour doit t'être proposée par Windows Update.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60135
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello,

    1. code promo : SOS10  ;-)
    2. non reste à W10 Home, mais passe à la version la plus récente la tienne est ancienne

     

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60126
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Je viens de vérifier ma clé de démarrage, le programme occupe 1/2 Giga.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60123
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello,

    oui, le support de démarrage est obligatoire.

    j'ai créé le mien sur une Clé USB, il suffit de booter le PC dessus et on accède à une interface identique à celle que l'on a sous Windows, bien pratique. ;-)

     

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60113
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Re,

    vu ta dernière capture le problème demeure. bgh

    Il doit y avoir un souci avec ton W10 car de mon côté tous les ordis de la maison sont sous W10 et j'ai à chaque fois installer le logiciel et l'utiliser.

    Je te suggère de voir avec le Support et si tu ne trouves pas de solutions de demander le remboursement.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60097
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Si le logiciel t'a dit que la sauvegarde a été effectuée sans aucun message d'erreur c'est qu'elle est bien stockée à l'endroit que tu as indiqué.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60078
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Tu vas avoir dans le menu déroulant Formater la partition ou disque, clique dessus, choisis ensuite NTFS et confirme l'opération en haut à gauche du tableau de bord en cliquant sur Appliquer.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60074
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Tu peux effectuer la manip depuis Aomei standard sans souci, mais attention tu vas perdre tes données.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60068
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Re,

    je viens de me rendre compte que même la version PRO ne gère pas l'exFAT.

    Il faudrait donc formater le disque en NTFS afin d'accéder à la fonction de partitionnement.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60066
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour,

    tu as la version gratuite du logiciel, peut-être qu'elle ne gère pas l'exFAT, d'où les menus grisés.

    Je vais essayer de trouver un moment dans la journée pour l'installer sur un PC de test pour vérifier car j'utilise la version PRO.

    Pour ce qui est du MBR ou GPT ne t'en préoccupe pas.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

Affichage de 15 réponses de 751 à 765 (sur un total de 2,350)