Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
28 décembre 2021 à 18 h 50 min en réponse à : Impossible d’installer W10 sur un PC portable avec SSD neuf [RESOLU] #67671Admin-ChristMaître des clés
Hello,
je te conseille Aomei Backupper, j'ai fait un petit tuto ici : https://sospc.name/clonage-disque-systeme-aomei-backupper/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
28 décembre 2021 à 8 h 48 min en réponse à : Impossible d’installer W10 sur un PC portable avec SSD neuf [RESOLU] #67662Admin-ChristMaître des clésBonjour Bernard21,
je comprends ta frustration et comme toi j'aime bien comprendre, aller au bout des choses.
Mais parfois on manque de temps, et comme dans ton cas il faut rendre le PC.
Personnellement j'ai eu quelques cas de ce type et je me suis résolu à contourner le pb.
J'ai eu un cas où les fichiers du HDD étaient sains et je les ai clonés sur un SSD, et un autre où j'ai mis le SSD sur un autre ordinateur, fait l'installation de Windows , puis j'ai pu le brancher sur la machine récalcitrante.
23 décembre 2021 à 12 h 31 min en réponse à : Petits renseignements pour le KAV de mon beau-père [RESOLU] #67596Admin-ChristMaître des clésBonjour Didier,
il faut laisser cette case cochée.
Et pour ce qui est du VPN tu peux très facilement le désinstaller, dans la panneau Ajout / Suppression de programmes tu as une ligne Kaspersky VPN.
23 décembre 2021 à 9 h 44 min en réponse à : Impossible d’installer W10 sur un PC portable avec SSD neuf [RESOLU] #67594Admin-ChristMaître des clésL'ISO d'SOSPC est ok, je l'ai utilisée plusieurs fois, je parle du téléchargement.
Essaie d'en télécharger une plus légère, avec seulement la version Familiale, tu n'as pas besoin de la Pro.
23 décembre 2021 à 9 h 37 min en réponse à : Impossible d’installer W10 sur un PC portable avec SSD neuf [RESOLU] #67592Admin-ChristMaître des clésHello,
désolé que ton pb ne soit pas résolu, perso j'avais eu un pb similaire l'an dernier et j'avais solutionné le pb en formatant avec Aomei Partition Assistant (https://sospc.name/aomei-partition-assistant-pro-offert/).
Après, la seule autre possibilité que je vois c'est un téléchargement corrompu de l'ISO.
22 décembre 2021 à 17 h 28 min en réponse à : Impossible d’installer W10 sur un PC portable avec SSD neuf [RESOLU] #67585Admin-ChristMaître des clésOui,
passe par gestion des disques car en passant par le poste de travail tu vas formater C: seulement.
Or tu dois avoir des partitions cachées qui gênent l'installateur de Windows.
22 décembre 2021 à 17 h 14 min en réponse à : Impossible d’installer W10 sur un PC portable avec SSD neuf [RESOLU] #67582Admin-ChristMaître des clésHello Bernard21,
je pense que cela vient de ton partitionnement.
Il suffisait d'installer le disque neuf vierge sans rien faire, il suffit de formater à nouveau ton disque.
20 décembre 2021 à 8 h 50 min en réponse à : Je reçois des alertes de sécurité à chaque connections sur Gmail. [RESOLU] #67570Admin-ChristMaître des clésOk, je mets en RESOLU.
19 décembre 2021 à 17 h 32 min en réponse à : Je reçois des alertes de sécurité à chaque connections sur Gmail. [RESOLU] #67568Admin-ChristMaître des clésHello Didier,
purge tes caches et cookies, ne réactive pas le bloqueur, et normalement à la deuxième connexion il devrait de reconnaitre.
A moins que tu aies activé aussi la navigation privée de KIS qui bloque le dépôt de cookies...
19 décembre 2021 à 12 h 43 min en réponse à : Je reçois des alertes de sécurité à chaque connections sur Gmail. [RESOLU] #67553Admin-ChristMaître des clésHello Didier,
ton pb vient de ton bloqueur de cookies...
15 décembre 2021 à 20 h 20 min en réponse à : Supprimer l’affichage de la Météo dans la zone de notification [RESOLU] #67497Admin-ChristMaître des clésBonjour,
il y a un tuto : https://sospc.name/desactiver-widget-meteo-zone-notifications/
11 décembre 2021 à 9 h 38 min en réponse à : Ecran bloqué apres allumage comment decripter toutes les infos [RESOLU] #67441Admin-ChristMaître des clésBonjour,
peut-on avoir des nouvelles ?
1 décembre 2021 à 14 h 22 min en réponse à : Réparer une charnière sur un Dell Vostro 15–3558 [RESOLU] #67257Admin-ChristMaître des clésBonjour,
peut-on avoir des nouvelles ?
Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
je m'en occupe, merci pour votre retour.
27 novembre 2021 à 11 h 15 min en réponse à : Besoin d’aide et de conseils pour tenter une expérience LINUX [RESOLU] #67200Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
-
AuteurRéponses