Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Bonjour,
il nous manque une info essentielle : quel est ton système d'exploitation...W8 ou W10 ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésOk ce soir j'ai de la Despé et de l'Adelscott au frais, ça intéresse quelqu'un ?
Admin-ChristMaître des cléson attends toujours l'apéro boss ....
Admin-ChristMaître des clésAh ok merci pour la précision car je pensais que c'étais la KB 3081424 que j'indiquais que tu avais supprimée.
Admin-ChristMaître des cléspour info il sagit de la
KB33081448
Admin-ChristMaître des clésSuper, merci pour le retour d'expérience cela pourra servir à d'autres internautes
Admin-ChristMaître des clésBon, je viens d'avoir de nouveau le souci ...
La manip avec le PowerShell ma paraissait fastidieuse, avec de fort risques d'erreurs de frappes, j ai donc opté pour la suppression de la KB ....Ca roule, ça fonctionne même après plusieurs redémarrage , j ai réinstaller la MAJ en question et le problème ne s'est pas reproduit.
1 septembre 2015 à 18 h 08 min en réponse à : probleme clavier et souris aprés mise à jour windows 10 [ RESOLU ] #798Admin-ChristMaître des cléspfff , encore un en vacances ..... je répondrais même pas na !
1 septembre 2015 à 14 h 02 min en réponse à : L’espionnage de Windows 10 arrive maintenant sur Windows 7 et 8 #783Admin-ChristMaître des clésOui ces pratiques ne sont pas nouvelles, on veut diaboliser Microsoft alors que cela fait des années que d'autres entreprises font la même chose en pire, j'en parlais d'ailleurs ici ---> http://sospc.name/windows-10-la-confidentialite-en-question/
1 septembre 2015 à 13 h 57 min en réponse à : L’espionnage de Windows 10 arrive maintenant sur Windows 7 et 8 #782Admin-ChristMaître des clésSurtout les commentaires de cet articles sont intéressant, on y voit de tout, du parano , du troll, du pro Ms....
Bref rien de neuf sous le soleil
1 septembre 2015 à 13 h 35 min en réponse à : probleme clavier et souris aprés mise à jour windows 10 [ RESOLU ] #780Admin-ChristMaître des clésBonjour,
merci d'avoir prévenu de votre absence, je laisserai donc le sujet ouvert.
Admin-ChristMaître des clésBienvenue a toi Béarnais64, on fera tout notre possible pour te venir en aide !
30 août 2015 à 20 h 38 min en réponse à : 2 petits utilitaires bien utiles à partir de Windows 8 #745Admin-ChristMaître des clésBon, je l'ai testé, j'ai installé la traduction française mais par contre il m'indique qu'il y a deux mises à jour alors qu'il n'y en a pas.
Peut être que ceux sont des mises à jour liées à Windows Defender que j'ai désactivé et qui sont cachées...
Je continue le test...
Admin-ChristMaître des clésBienvenue à toi bearnais64 !
merci pour ta proposition plus il y a de personnes qui ont du Savoir mieux c'est
30 août 2015 à 14 h 22 min en réponse à : 2 petits utilitaires bien utiles à partir de Windows 8 #735Admin-ChristMaître des clésSalut Didpoy,
je suis très intéressé par le 2ème logiciel, je vais le tester
Je me suis permis de modifier le lien qui était erroné ( il menait à Facebook...)
-
AuteurRéponses