Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-Christ
Maître des clésBonjour,
merci d'être revenu donner la solution.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
14 novembre 2016 à 10 h 45 min en réponse à : “Une erreur est survenue de notre côté…” Windows store [RESOLU] #13552Admin-Christ
Maître des clésBonjour Jope et Firas,
ce message indique que Microsoft n'a pu se connecter à l'ordinateur.
Quel antivirus avez-vous ?
Admin-Christ
Maître des clésHello,
j'attends avec intérêt ton retour, je me posais justement encore la question hier sur ce qui différenciait ma tour qui me pose problème des autres que j'avais.
Je me suis rendu compte que la fonction TRIM n'était pas activée sur mon Ssd, je me demande si cela aurait pu avoir une incidence sur l'erreur de la mise à jour...
12 novembre 2016 à 15 h 14 min en réponse à : Quels Logiciels de préférence gratuit contre les Ransonware ? #13520Admin-Christ
Maître des clésJe pensais à Malwarebytes Anti-Ransomware et Bitdefender Anti-Ransomware.
12 novembre 2016 à 11 h 58 min en réponse à : Quels Logiciels de préférence gratuit contre les Ransonware ? #13515Admin-Christ
Maître des clésLe problème est simple : je sais qu'il en existe mais tant que je ne pourrai pas les tester sur un cas réel je ne peux / veux donc pas en parler...
12 novembre 2016 à 11 h 34 min en réponse à : Quels Logiciels de préférence gratuit contre les Ransonware ? #13510Admin-Christ
Maître des clésBonjour à toi,
ton sujet ne déchaîne pas les passions manifestement.
Pour ma part, au risque d'être rabat joie je fais confiance à Kaspersky.
12 novembre 2016 à 11 h 27 min en réponse à : Profiter des mises à jour jusqu’en 2019 — Windows XP #13509Admin-Christ
Maître des clésBonjour,
pour ce qui est d'Xp, sujet déjà abordé sur Sospc : http://sospc.name/astuce-continuez-mettre-jour-windows-xp/
Pour ce qui est des autres Os, merci d'ouvrir un sujet séparé, sinon cela va devenir confus, merci pour votre compréhension.
Admin-Christ
Maître des clésBonjour,
j'ai déjà abordé plusieurs fois le sujet sur sospc.name.
Le clés qui remontent via les divers logiciels sont des clés génériques.
Lorsque vous réinstallerez Windows 10 vous ne saisissez aucune clé, votre config sera automatiquement reconnues et activées par les serveurs de Microsoft.
La seule exception c'est quand vous achetez Windows 10, on vous fournira une clé unique.
Admin-Christ
Maître des clésHello,
c'est un site qu'il faut garder dans ses favoris !
Lien direct : https://www.nomoreransom.org/
Admin-Christ
Maître des clésBonjour,
merci pour votre retour d'expérience, je mets le sujet en RESOLU.
Admin-Christ
Maître des clésBonjour,
il faut être sûr que le bios accepte les 2 Gigas, je recommande ce site :
http://www.crucial.fr, il va pouvoir te vendre une barrette de qualité, mais surtout il a un scanner qui analyse la Carte Mère et qui te donne la capacité maximum acceptée. ;o)<
Admin-Christ
Maître des clésBonsoir,
Windows 7 a besoin de 2 Gigas au minimum pour fonctionner correctement.
Regarde combien d'emplacements tu as de dispo, si tu en as un tu achètes une deuxième barrette d'1 Giga, si comme je le pense tu n'en as pas d'autre il faudra acheter une barrette de 2Go.
30 octobre 2016 à 9 h 39 min en réponse à : PC de bureau MSI sous W10 se remet toujours en route [RESOLU] #13089Admin-Christ
Maître des clésHello,
heureux que ton souci soit résolu,
il faut donc changer la config de ta carte réseau comme indiqué dans le tuto que je t'ai conseillé car c'est elle qui réveille / empêche ton pc de s'éteindre complètement.
30 octobre 2016 à 8 h 25 min en réponse à : PC de bureau MSI sous W10 se remet toujours en route [RESOLU] #13082Admin-Christ
Maître des clésBonjour,
on va procéder par étapes,
pour commencer, faites un test simple : débranchez la câble ethernet qui relit votre box au pc puis testez pour voir si le problème est résolu.
Admin-Christ
Maître des clésBonsoir,
cet éditeur fait aussi un antivirus, quelqu'un le connaît ?
C'est la première fois que je vois un antivirus payant avec 60 jours d'essai !
-
AuteurRéponses