Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Bonjour,
merci pour le lien.
Une précision, ce n'est pas un additif car ce tuto concerne une autre version de Kaspersky.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
12 décembre 2016 à 20 h 38 min en réponse à : Windows10 — fonctionnement instable et plus de USB [RESOLU] #14989Admin-ChristMaître des clésIl serait tout de même intéressant de vérifier l'état du disque dur : http://legaragedupc.fr/speedfan-tutoriel-complet/
si tout est ok le mieux serait d'installer W10 en dual boot en gardant W7 car ce serait du coup une installation propre :http://sospc.name/installer-windows-10-dual-boot-tuto-complet/
12 décembre 2016 à 18 h 47 min en réponse à : Windows10 — fonctionnement instable et plus de USB [RESOLU] #14987Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
quel age a le disque dur ?
10 décembre 2016 à 8 h 56 min en réponse à : Solution pour problème de connexion internet Wifi ‘Configuration IP non valide’ #14854Admin-ChristMaître des clésJe viens d'épingler votre post au début de la section cela pourra aider les internautes.
10 décembre 2016 à 8 h 53 min en réponse à : Solution pour problème de connexion internet Wifi ‘Configuration IP non valide’ #14853Admin-ChristMaître des clésBonjour Altinfo,
merci de nous avoir indiqué cette solution.
Pour ma part j'ai déjà rencontré ce problème plusieurs fois et il a fallu redémarrer la box.
4 décembre 2016 à 12 h 01 min en réponse à : Monter son PC — Choisir ses composants sans se tromper #14451Admin-ChristMaître des clésIntéressant, tout comme je l'ai fait avec Crucial.fr ( voir article paru hier ) , je leur écrirai en Janvier pour voir si le Site accepterait un partenariat...
Admin-ChristMaître des clésNos messages se sont croisés, c'est donc la Carte Mère logiquement.
Admin-ChristMaître des clésLà il n'y a pas quarante possibilités : il faudrait essayer de trouver un processeur d'entrée de gamme d'occasion (pour limiter l'investissement) pour savoir si c'est lui ou la carte mère.
Vous avez une Asus P5K, ok, mais la réf complète c'est quoi ? Pro ? SE ? Premium ?
Admin-ChristMaître des clésRe,
ok on avance...
Si vous êtes sûr que vous avez au moins une barrette en bon état et que cela ne démarre tjs pas, il reste le Processeur ou la Carte Mère.
Voyez-vous des condensateurs gonflés sur la Carte Mère ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
il n'est pas facile et évident d'avoir une certitude sur l'alimentation, elle pourrait être en cause, quel age a t-elle ?
Admin-ChristMaître des clésHello Goof,
merci pour l'info !
Admin-ChristMaître des clésHello Mia,
personnellement, dans le doute je n'y toucherais pas,
néanmoins tu peux essayer :
- de créer un point de restauration par sécurité
- de renommer un des dossiers en ajoutant une lettre au début du nom
- redémarre et vois ce qui se passe....
- si pas de soucis renomme le deuxième
- redémarre
- si tout semble fonctionner là tu peux les supprimer....
24 novembre 2016 à 20 h 17 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13766Admin-ChristMaître des clésj'ai ouvert un sujet ici qui nous permettra de suivre les étapes du ' déménagement ' --> https://forumsospc.fr/forums/Sujet/lenteurs-sur-le-forum/
24 novembre 2016 à 18 h 54 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13756Admin-ChristMaître des clésJe suis en train de voir avec l'hébergeur pour déplacer le Forum sur une hébergement individuel pour résoudre ce pb de lenteurs, je vous tiens au courant.
Merci pour votre patience.
24 novembre 2016 à 12 h 20 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13740Admin-ChristMaître des clésMerci pour vos remontées, je viens d'en faire part à l'hébergeur.
-
AuteurRéponses