Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
19 juillet 2017 à 16 h 01 min en réponse à : [Actu]Un collégien prend possession du compte twitter du ministère de la Culture #22213Admin-ChristMaître des clés18 juillet 2017 à 19 h 48 min en réponse à : [Actu]Un collégien prend possession du compte twitter du ministère de la Culture #22136Admin-ChristMaître des clés
Hello Jmimile,
je me demande s'il ne serait pas intéressant de créer une zone Actu vu que tu postes régulièrement...ou même une zone...Actu Jmimile.
Qu'en penses-tu ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
16 juillet 2017 à 19 h 35 min en réponse à : Comment enregistrer un message reçu sur Gmail dans mon disque dur ? [RESOLU] #22039Admin-ChristMaître des clésMerci pour le retour.
Votre sujet m'a permis de réfléchir sur la réalisation d'un tutoriel pour expliquer comment il est possible de sauvegarder tous ses mails.
16 juillet 2017 à 10 h 49 min en réponse à : Comment enregistrer un message reçu sur Gmail dans mon disque dur ? [RESOLU] #21982Admin-ChristMaître des clésJ'ai lu un peu vite votre message, j'ai cru que vous vouliez sauvegarder tous vos messages de votre compte...
16 juillet 2017 à 10 h 47 min en réponse à : Comment enregistrer un message reçu sur Gmail dans mon disque dur ? [RESOLU] #21981Admin-ChristMaître des clésBonjour Jacques1946,
il existe principalement deux logiciels qui font cela.
Un n'est plus suivi depuis de nombreuses années et incompatible avec Windows 10 et un autre qui devient payant ( et est en anglais ) au delà dune certaine taille d'archive.
Cette fonctionnalité est désormais intégrée à votre compte Gmail, je vais faire un tuto.
12 juillet 2017 à 22 h 26 min en réponse à : site de logiciels prévention et désinfection Freeware français #21800Admin-ChristMaître des clésHello,
j'ai déjà discuté avec cet Éditeur à propos de WINJA, sur lequel je devais faire un tuto, mais c'est tjs pareil le temps m'a manqué et effectivement ils sont français. :o)
Admin-ChristMaître des clésBonjour, ce matin le site a rencontré un problème, pendant une heure et demie aucun message n'a été sauvegardé, c'est pour cela que votre message n'a pas été publié.
Admin-ChristMaître des cléshello, suite à un pb technique ce matin vous devez reposter vos derniers messages.
Admin-ChristMaître des clésHello Mia,
je n'ai pas rencontré ce souci, de toute façon, il y a normalement un rafraîchissement forcé toutes les 4 heures, je viens de le régler à toutes les deux heures.
Dis-moi si tu vois une différence, je ferai d'autres réglages.
Je vais travailler sur le forum aujourd'hui ou demain pour améliorer encore la rapidité d’affichage.
Admin-ChristMaître des clésPour revenir au sujet initial...;o)
J'ai trouvé une solution pour contourner le pb en attendant que l’éditeur du logiciel qui est à la source de ces ennuis publie un correctif.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
il y avait effectivement un souci sur le forum, le pb ne se manifeste plus actuellement car j'ai désactivé un programme qui gère certaines fonctionnalités du site.
Je vais voir cela Lundi car là je suis chez Azamos. :o)
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
j'ai remarqué cela aussi, je viens de prévenir l'hébergeur.
Admin-ChristMaître des clésSujet déplacé dans la bonne section.
Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésBonjour et Bienvenue Petitnain30!
-
AuteurRéponses