Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
23 janvier 2018 à 16 h 06 min en réponse à : Restauration d’image système introuvable sur le disque externe [RESOLU] #32925Admin-ChristMaître des clés
Ok je mets le sujet en RESOLU.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésDu nouveau ?
23 janvier 2018 à 14 h 51 min en réponse à : Déplacer un logiciel installé sur un autre disque dur USB [RESOLU] #32919Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
Admin-ChristMaître des clés@gege12, cela fait déjà plusieurs fois que je supprime des sujets que vous avez débuté, merci de venir clôturer celui-ci...
23 janvier 2018 à 14 h 45 min en réponse à : Restauration d’image système introuvable sur le disque externe [RESOLU] #32906Admin-ChristMaître des clésPas de nouvelles ???
21 janvier 2018 à 19 h 00 min en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #32810Admin-ChristMaître des clésHello tout le monde,
je ne peux pas mettre de lien cliquable sur la bannière à priori avec le nouveau plugin que j'utilise sur le site, mais j'essaierai de creuser le pb et de trouver une solution.
Pour ce qui de l'article ce serait bien que cela soit une personne du Forum qui a rencontré ce type de pb qui le fasse.
Enfin, je ne peux m'empêcher de vous faire part de mes réflexions et de ma grande déception :
- Cela fait presque deux ans que je l'alerte mes lecteurs sur le problème de la publicité bloquée.
- J'ai annoncé clairement en Décembre mon intention de bloquer les bloqueurs pour assurer la survie du site, car oui j'en suis là, je ne sais pas si SOSPC sera encore là en 2019.
- La plupart des visiteurs, pour ne pas dire la totalité, qui rencontrent des problèmes ces jours-ci pouvaient les anticiper depuis le mois dernier car ils devaient bien se rendre compte depuis le temps qu'ils ne voyaient pas de pubs sur Sospc...
Je terminerai par une anecdote édifiante :
l'exemple d'un lecteur, dont je ne citerai pas le nom, qui m'a écrit ces jours-ci fort en colère suite au blocage, il était très agressif et a eu des propos très durs.
Ce dernier m'envoyait jusqu'ici régulièrement des messages de soutien approuvant ma démarche.
Il était bien embêté et j'ai donc voulu l'aider.
Je me suis connecté à sa bécane, mais après analyse de sa config il est apparu qu'il avait l'anti bannière de Kaspersky activé + Adblock !!!!
Il ne voyait en fait pas les pubs depuis de début ( c'est à dire depuis Avril 2016 ) !
Franchement il y a des jours où j'ai vraiment envie de tout envoyer balader et de fermer le site !!!!
Ceci était ma dernière intervention dans ce sujet et sur ce sujet, je suis trop déçu.
Si quelqu'un faisait un article je le publierais avec plaisir, car au delà de l'hypocrisie de certains lecteurs ( je ne vous mets pas en cause vous du forum qui contribuaient quasi quotidiennement pour être clair ) je souhaite continuer à diffuser le Savoir au plus grand nombre.
21 janvier 2018 à 11 h 33 min en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #32797Admin-ChristMaître des clésHello,
@ Aguila : malheureusement il semblerait que l’Éditeur d'Ublock n'ait pas prévu ce type de demande, en tous les cas je n'ai pas trouvé de formulaire de soumission d'url.
@ Azamos : j'avais fait une demande il y a un an et demie qui avait été refusée, j'ai donc retenté mais je reste pessimiste...
21 janvier 2018 à 9 h 55 min en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #32789Admin-ChristMaître des clésBonjour tout le monde,
pour information je viens de faire une demande officielle à l’Éditeur Adblock afin qu'Sospc soit intégré à sa liste blanche....réponse sous dix jours...je vous tiens au courant...
19 janvier 2018 à 14 h 15 min en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #32715Admin-ChristMaître des clésESR pour Et Si on se Rebellait ?
18 janvier 2018 à 15 h 00 min en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #32656Admin-ChristMaître des clésHello tout le monde,
deux précisions : il n'y a plus de bloqueur de bloqueurs de pub sur le Forum depuis fin décembre 2017.
Je me suis rendu compte que le bloqueur que j'avais sur Sospc ne fonctionnait pas correctement, je l'ai remplacé hier après midi d'où les soucis rencontrés par certains depuis hier...
Je tiens à préciser que le programme est fiable, si vous avez cet avertissement cela veut dire qu'il y a bien un filtre, il peut être être au niveau du navigateur ou de l'antivirus, vous vous en rendez compte simplement en constatant qu'il n'y a aucune pub visibles sur le site...
Je suis désolé pour le désagrément mais la fréquentation d'Sospc a augmenté depuis début Janvier...mais les revenus publicitaires eux ont baissé fortement...signe que les visiteurs ne faisaient pas l'effort de désactiver leurs bloqueurs...je n'avais donc pas le choix pour la survie du site.
Enfin, je rappelle qu'il y a une section dédiée pour ce souci, il y a d'ailleurs quelqu'un qui a besoin d'aide qui a déposé un message tout à l'heure : https://forumsospc.fr/bloqueurs/?view=thread&id=7
18 janvier 2018 à 11 h 18 min en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #32630Admin-ChristMaître des clésHello,
maintenant que l'on a exclu Kaspersky il faut voir toutes les extensions / programmes qui pourraient bloquer les pubs.
Commence par aller dans ton panneau de configuration ajout / suppression de programmes pour vérifier s'il ne resterait pas des anciennes installations d'antivirus ou de toolbar d'antivirus.
Peux-tu essayer d'afficher le site avec d'autres navigateurs ?
18 janvier 2018 à 6 h 57 min en réponse à : Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé] #32627Admin-ChristMaître des clésHello Aguila,
j'ai désactivé la détection des bloqueurs sur le Forum pour que les personnes qui rencontrent un problème puissent demander de l'aide.
Sinon, je voudrais vérifier quelque chose, j'ai bien compris que tu avais mis sospc dans la liste d'exception de Kaspersky, mais j’aimerais que tu désactives complètement l'anti bannière pour voir ce qui se passe.
Admin-ChristMaître des clésOk, c'est noté. :o)
Admin-ChristMaître des clésJe viens de publier un petit article, je t'ai cité bien entendu.
https://sospc.name/verifiez-processeur-vulnerable-spectre-meltdown/
-
AuteurRéponses