Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
28 septembre 2024 à 15 h 29 min en réponse à : Demande de conseils pour l’achat d’un répéteur Wi-Fi [RESOLU] #91927Admin-ChristMaître des clés
Hello Denis, je dois justement tester cette semaine un répéteur de bonne qualité. Compatible Wi-Fi 6. 😉
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
25 septembre 2024 à 11 h 59 min en réponse à : Problème avec Hotmail mon Compte Microsoft n’existerait plus [NON RESOLU] #91888Admin-ChristMaître des clésHello Bruno, As-tu tenté ta chance avec ces deux liens pour voir ce qui se passe ? Tu n'as rien à perdre à essayer.
24 septembre 2024 à 19 h 56 min en réponse à : Problème avec Hotmail mon Compte Microsoft n’existerait plus [NON RESOLU] #91886Admin-ChristMaître des clésRe,
le compte a peut-être été fermé suite à un piratage, procédure à suivre :
24 septembre 2024 à 19 h 52 min en réponse à : Problème avec Hotmail mon Compte Microsoft n’existerait plus [NON RESOLU] #91885Admin-ChristMaître des clésHello Bruno,
voici ce que j'ai trouvé :
Si vous voyez une erreur indiquant « Nous n’avons pas trouvé de compte avec ce nom d’utilisateur » ou « le compte n’existe pas » :
24 septembre 2024 à 19 h 20 min en réponse à : Problème avec Hotmail mon Compte Microsoft n’existerait plus [NON RESOLU] #91882Admin-ChristMaître des clésHello Bruno,
je viens de déplacer ton sujet dans la nouvelle section que j'ai créée.
20 septembre 2024 à 23 h 22 min en réponse à : Ecran portable MSI est passé en noir et blanc [RESOLU] #91833Admin-ChristMaître des clésHello Denis,
merci pour ton retour.
Je mets le sujet en RESOLU.
20 septembre 2024 à 16 h 23 min en réponse à : Ecran portable MSI est passé en noir et blanc [RESOLU] #91831Admin-ChristMaître des clésBonjour Denis,
serait-il possible que tu prennes une photo de ton écran qu'on puisse se rendre compte visuellement de ton problème ?
18 septembre 2024 à 12 h 55 min en réponse à : Achat d’un multimètre, avez-vous des modèles à me conseiller ? [RESOLU] #91820Admin-ChristMaître des clésHello Tisolu,
effectivement, la fiche descriptive dit tout et son contraire, ce qui n'est pas étonnant vu que ce sont souvent des traductions.
Après, si l'on regarde attentivement la photo on voit bien qu'il y a plusieurs positions pour le courant alternatif.
Mais bon, dans le doute tu as bien fait d'en prendre un autre. 👍😉
18 septembre 2024 à 11 h 01 min en réponse à : Achat d’un multimètre, avez-vous des modèles à me conseiller ? [RESOLU] #91816Admin-ChristMaître des clésBonjour,
merci pour ton retour. 👍
Précision importante, le modèle que je t'avais conseillé pouvait tester le courant alternatif.
13 septembre 2024 à 13 h 10 min en réponse à : Perte Mot de passe au démarrage de Windows 10 [RESOLU] #91774Admin-ChristMaître des clésBonjour Jérôme,
merci pour ton retour.
Je veux être sûr, ton pb est-il résolu ?
13 septembre 2024 à 11 h 45 min en réponse à : Perte Mot de passe au démarrage de Windows 10 [RESOLU] #91769Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
Admin-ChristMaître des clésHello Fernand & Didier,
il serait judicieux d'ouvrir un sujet dédié pour parler de Linux, merci. 😉
Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
oui, je vérifie régulièrement le site de Rufus, on est toujours à la version 4,5 actuellement.
Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
j'ai vu l'info passer, mais je ne suis pas inquiet, d'ci quelques temps des parades verront le jour.
Je suppose que l'outil Rufus va sortir dans une nouvelle version. 😉
22 août 2024 à 17 h 52 min en réponse à : Votre avis : accès temporaire à des demandeurs d’aide non abonnés ? #91661Admin-ChristMaître des clésEh oui, tout est gratuit selon eux sur internet !
Sauf que l'hébergement du forum a un coût... qui aurait pu être payé par la pub... sauf que ceux qui veulent tout gratuit mettent des bloqueurs de pub,
ils n'ont rien compris...
-
AuteurRéponses