Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
25 mars 2023 à 14 h 24 min en réponse à : Bloqueurs de pubs invisibles me limitent chez SOSPC même désactivés [RESOLU] #76718Admin-ChristMaître des clés
Merci pour retour, je mets le sujet en RESOLU.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésRe !
je viens de faire un tour dans la base, 6 sujets abandonnés ou sans réponses & suivis !
CQFD
25 mars 2023 à 10 h 41 min en réponse à : Bloqueurs de pubs invisibles me limitent chez SOSPC même désactivés [RESOLU] #76696Admin-ChristMaître des clésPeut-on avoir des nouvelles ? Sinon suppression du sujet.
Admin-ChristMaître des clésPeut-on avoir des nouvelles ? Sinon suppression du sujet.
Admin-ChristMaître des clésRe,
tiens, justement, sur un sujet récent, il y a une personne qui devait revenir sous un jour ou deux, cela fait une semaine que l'on n'a pas de nouvelles...
Admin-ChristMaître des clésPeut-on avoir des nouvelles ? Sinon suppression du sujet.
Admin-ChristMaître des clésHello Martine,
oui, c'est bien Christophe. 😁
Comme dit plus haut, n'hésite pas la prochaine fois à demander que l'on attende et même revenir sur le sujet de temps à autre pour nous dire où tu en es même s'il n'y a pas d'évolution.
Il est difficile pour moi de prendre la bonne décision sans infos détaillées et complètes. Car malheureusement, les rares fois où j'ai attendu les personnes n'ont pas pris la peine de revenir, ou pire, certains ont ouvert entre temps d'autres sujets !
Admin-ChristMaître des clésHello Martine & Tolunq,
Le Forum d'SOSPC est différent de ce que l'on trouve habituellement sur la toile car la plus grande majorité des sujets est à la fois résolue, mais surtout avec une solution vérifiée et testée.
Pour ce qui est des sujets sans solution, je mets la balise [NON RESOLU], au moins le visiteur sait à quoi s'attendre.
Oui, rien de plus frustrant que de tomber sur un sujet qui correspond à notre souci et qu'en toute fin on n'a pas la solution au problème, non ?
Je supprime des dizaines de sujets où la personne n'est jamais revenue nous dire si la solution avait marché ou s'il en avait trouvé une autre !
Certains vont encore plus loin, il pose une question, nous leurs répondons, et on n'a plus jamais de nouvelles !
Bref, pensez-donc à revenir clôturer vos sujet résolus ou non, afin que non mettions la balise [RESOLU] ou [NON RESOLU], et si vous avez besoin de temps pour faire des vérifs ou des tests, dites-le, on attendra votre réponse... mais surtout revenez...
Là encore il m'arrive de supprimer des sujets au bout de plusieurs semaines où les personnes ne prennent pas la peine de nous informer après une demande d'attente...
Admin-ChristMaître des clésBonjour Martine,
le sujet était sans suivi depuis le 26/02, il a donc été supprimé.
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
5 mars 2023 à 11 h 03 min en réponse à : Alimenter 2 disques durs et 1 lecteur dvd sur seulement 2 ports Sata [RESOLU] #75864Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour Bernard21,
je laisse le sujet ouvert une semaine de plus.
On attend tes futurs retours pour le clôturer. 😉
25 février 2023 à 10 h 11 min en réponse à : Windows 11 : supprimer historique des mises à jour Windows Update ? [RESOLU] #75577Admin-ChristMaître des clésBonjour,
le sujet a été ouvert à l'origine dans la section ''Présentez-vous'' qui comme son nom l'indique sert à se présenter et non à exposer un souci.
J'ai donc déplacé le sujet dans la section ''Windows 11''. 😉
-
AuteurRéponses