Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Des nouvelles ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésOk, si tu as tout enlevé, il faudrait soit changer de marque de pâte thermique, soit essayer un Pad Thermique.
Admin-ChristMaître des clésHello Pawi,
il y a bcp de poussière sur ton ventirad je suppose que tu as tout enlevé ?
30 août 2023 à 16 h 53 min en réponse à : Indice de performance de mon PC : qu’en pensez-vous ? [RESOLU] #80144Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
attention lors de l'achat tu dois prendre un modèle PCIe 3 ou Gen 3 maximum : https://amzn.to/3YYlgcp
30 août 2023 à 16 h 50 min en réponse à : Indice de performance de mon PC : qu’en pensez-vous ? [RESOLU] #80143Admin-ChristMaître des clésHello Claude95,
elle a des emplacements compatibles 😉 :
30 août 2023 à 16 h 35 min en réponse à : Indice de performance de mon PC : qu’en pensez-vous ? [RESOLU] #80140Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
pourras-tu revenir ici poster ton nouvel indice quand tu auras changé le disque ?
Merci 😉
27 août 2023 à 10 h 14 min en réponse à : Windows 10 n’est pas compatible Wi-Fi 7 vrai ou faux #80032Admin-ChristMaître des clésJe vais peut-être tourner une vidéo sur le sujet cette semaine. 😉
Admin-ChristMaître des clésDes nouvelles ?
25 août 2023 à 12 h 19 min en réponse à : Windows 10 n’est pas compatible Wi-Fi 7 vrai ou faux #79978Admin-ChristMaître des clésHello,
on notera que le WI-FI 7 sera compatible avec Linux et ChromeOS...
Admin-ChristMaître des clésHello Fernand,
pour ce qui est du Dongle Wi-Fi, change de port USB (préférer un port USB 3) car si celui que tu utilises ne fournit pas assez de courant cela peut provoquer ce type de souci.
Admin-ChristMaître des clésHello Pawi,
j'ai eu ce souci sur un CPL de la chambre d'un de mes fils et comme toi je le débranchais et le rebranchais.
J'ai démonté la prise murale et me suis rendu compte que l'un des fils était en train de se débrancher, j'ai resserré tout le câblage, remonté la prise et depuis plus de déconnexion.
Pour rappel le CPL doit être branché SUR la prise murale, pas sur une rallonge.
20 août 2023 à 9 h 53 min en réponse à : Windows débloque ou ne fonctionne plus correctement ? #79834Admin-ChristMaître des clésBonjour Serpico91,
tu fais le copier-coller avec le clix droit ou les touches CTRL C et CTRL V ?
As-tu testé les deux méthodes ?
18 août 2023 à 16 h 34 min en réponse à : (Reprise) souris qui saccade sur un HP [NON-RESOLU] #79817Admin-ChristMaître des clésJe mets le sujet en RESOLU ou NON RESOLU ?
17 août 2023 à 20 h 43 min en réponse à : (Reprise) souris qui saccade sur un HP [NON-RESOLU] #79813Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour Jean-Louis,
ok, on garde le sujet et on le laisse ouvert.
Je vais le baliser en NON RESOLU.
-
AuteurRéponses