Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Hello Sergio,
Pour Chrome elle se télécharge ICI.
Tu es sûr qu'elle existe pour Firefox ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
17 septembre 2023 à 11 h 54 min en réponse à : TPM 2 non détecté pour l’installation de Windows 11 [RESOLU] #86637Admin-ChristMaître des clésHello Galatoni,
vu que tu as changé de disque cela a ''obligé'' Windows à installer de nouveaux pilotes et, peut-être, que cela a lancé automatiquement un test de validation de la compatibilité avec Windows 11.
Peut-être que si tu n'avais pas changé de disque, ce test se serait lancé automatiquement lors d'une prochaine mise à jour à de Windows Update qui aurait mis à jour ton indice de compatibilité.
Admin-ChristMaître des clésHello Fernand,
c'est exactement cela. 😉
Admin-ChristMaître des clésIl te suffit donc de le télécharger avec un autre navigateur.
Admin-ChristMaître des clésHello Guy,
merci pour ton retour.
Firefox est connu pour être jusqueboutiste et faire du zèle... tu n'as rien à craindre.
Admin-ChristMaître des clésDes nouvelles ?
13 septembre 2023 à 12 h 12 min en réponse à : Problème avec disque SSD ou un autre [NON RESOLU] #86561Admin-ChristMaître des clésBonjour,
ok, je mets le sujet en NON RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésHello,
ton n° de série est celui commençant par 230 : https://www.silicon-power.com/web/fr/Product_SerialNumber
512 GB c'est la taille du disque.
😉
12 septembre 2023 à 20 h 08 min en réponse à : Problème avec disque SSD ou un autre [NON RESOLU] #86553Admin-ChristMaître des clésHello Fernand,
oui, je pense comme toi.
Mon message voulait dire : donne-nous des nouvelles, soit tu fais la manip préconisées, soit tu ne la fais pas, pour que l'on décide de garder ou non le topic ouvert, ou même qu'on le supprime si elle veut s'arrêter là, 3 semaines cela commence à faire long. 😉
Admin-ChristMaître des clésHello Jean-Louis,
merci pour ton retour ! 👍
Admin-ChristMaître des clésHello Jean-Louis,
moi aussi cela m'intéresse de connaitre la suite. 😉
10 septembre 2023 à 23 h 35 min en réponse à : TPM 2 non détecté pour l’installation de Windows 11 [RESOLU] #80410Admin-ChristMaître des clésHello Darksky,
merci pour le précision. 👍
Admin-ChristMaître des clésBonsoir Guy,
mon prénom est Christophe, c'est vrai que que tout le monde le connait je ne le mets plus. 😉
Cet addon que je t'ai donné est proposé sur le site officiel de l'éditeur, il n'y a donc aucun risque.
10 septembre 2023 à 23 h 23 min en réponse à : Police de caractères pour libre office [RESOLU] #80408Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
je viens de mettre le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésHello Guy,
peux-tu tenter d'installer le pack de langue français compatible avec la v102 ? : https://addons.thunderbird.net/en-Us/thunderbird/addon/tb-langpack-fr/
-
AuteurRéponses