Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Hello,
j'avais fait un article sur la version beta, ce serait intéressant de voir si la traduction française de l'époque pourrait être encore utilisée : https://sospc.name/kaspersky-cleaner-nouveau-logiciel-de-nettoyage-version-beta-a-tester/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
20 mars 2017 à 10 h 55 min en réponse à : Marre de Windows ou macOS ? Ces 5 distributions Linux pourraient vous convertir #17645Admin-ChristMaître des clésOuais dans 20 ans Sospc s'appellera Sos Linux,
car si Microsoft continue à déconner y aura plus que des vieux comme moi sous Windows...
20 mars 2017 à 10 h 53 min en réponse à : Windows 7 et 8.1 : mises à jour bloquées sur les CPU Kaby Lake et Ryzen #17644Admin-ChristMaître des clésOui, je sais mes blagounettes sont cultissimes...
19 mars 2017 à 8 h 12 min en réponse à : Windows 7 et 8.1 : mises à jour bloquées sur les CPU Kaby Lake et Ryzen #17626Admin-ChristMaître des clésOui installer W7 ou 8 et désactiver Windows Update...
Admin-ChristMaître des clésHello,
je t'ai envoyé le lien par mail.
16 mars 2017 à 20 h 45 min en réponse à : PROBLEME INSTALLATION ADVANCE CARE 10.2 plus suppression de windows old [RESOLU] #17556Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
il faudrait déjà se demander pourquoi Malwarebytes le bloque ?
L'avez-vous téléchargé sur le site officiel ?
Même question pour Tuneup,
Admin-ChristMaître des clésMerci Mia,
pour éviter tout problème j'ai désactivé celui qui ne fonctionnait pas correctement. :o)
Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésHelllo,
oui je vais publier ton tuto demain ou après demain, c'est rare les nouveaux Antivirus qui plus est originaux et gratuits.
Après il faudrait voir sur le long terme sa puissance de détection par rapport à ses confrères gratuits.
Admin-ChristMaître des clés@DarkSky :Pas grave, cela reste lisible comme cela :o)
J'applique les mises à jour au fur et à mesure qu'elles arrivent, les bugs que rencontre le logiciel qui gère le forum seront réglés au fur et à mesure...
Sinon oui dans AIDE 11 je voulais justement dire cela, cela fait bien longtemps que Microsoft avait enterré Vista, comparativement ils ont supporté Xp plus longtemps c'est dire, j'ai lu il y a quelques années une interviews où l'éditeur reconnaissait que son logiciel était un échec...
Admin-ChristMaître des clésMerci d'être revenu nous confirmer que cela fonctionnait.
Admin-ChristMaître des clésJe songeais justement à en parler éventuellement dans A.I.D.E 11
Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
Ok, alors on notera dans l'article qu'il a été éliminé pour cela tu as totalement raison,
aurais-tu une idée d'autre antivirus gratuit ?
Il nous en faut 3 pour faire un comparatif cohérent et représentatif.
9 mars 2017 à 19 h 30 min en réponse à : Problème pour installer le dernier Malwarebytes [RESOLU] #17447Admin-ChristMaître des clésContent pour toi :o)<
8 mars 2017 à 20 h 51 min en réponse à : Problème pour installer le dernier Malwarebytes [RESOLU] #17417Admin-ChristMaître des clésEn clair : Accédez à C:\Windows\system32\drivers Trouver mbae64.sys, faites un clic droit et sélectionnez Renommer et changer pour mbae64.old
-
AuteurRéponses