Jean Louis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Jean LouisParticipant
La deuxième capture
Attachments:
Jean LouisParticipantVoilà je suis allé sur Crucial et voilà les deux captures
Attachments:
Jean LouisParticipantEt le dernier DISM 3 et fin
Attachments:
Jean LouisParticipantDésolé, il y en a deux qui non pas marcher DISM2 suite
Attachments:
Jean LouisParticipantRapport du Scan et de l'analyse
Attachments:
Jean LouisParticipantLe DISM 1
Attachments:
Jean LouisParticipantLe Scannow
Attachments:
Jean LouisParticipantHello Fernand, voilà c'est fini, le scan antivirus n'a rien détecté je t'envoie toutes les captures, le premier speccy
Attachments:
Jean LouisParticipantHello Claude, merci pour ta réponse oui, j'avais l'intention de mettre un SSD mais je ne sais pas lequel il y a beaucoup de marque, et comment je rajoute 4 Go de mémoire ?
Jean LouisParticipantBon j'ai trouvé pour le fameux DISM? Mais le check disk, pas encore ! Mais ça va viendre
Jean LouisParticipantHello, j'avais installé Speccy, j'ai enregistré le résultat, mais il y a un truc que je n'ai pas compris, je fais comment le Chek disk, et le DISM ? Merci
Jean LouisParticipantSuite désolé j'ai du mal,
Attachments:
Jean LouisParticipantFernand et merci pour ta réponse, oui désolé, mon ordinateur portable et un DELL Latitude e5530, évidement d'occasion, il est même âge ! bref pour l'instant, je fais un scan avec mon antivirus, mais je t'envoie
le GFXplorer et le model exact, a+ pour la suiteAttachments:
3 avril 2023 à 10 h 16 min en réponse à : Comment restaurer mon ordinateur pour le vendre ? [RESOLU] #76906Jean LouisParticipantBonjour AZAMOS et merci de ta réponse, Oui, j'ai deux disques de 500 Go, comme sur la capture, et je n'avais mis que des dossiers et des photos , que j'ai viré il n'y a pas longtemps, voilà
2 avril 2023 à 18 h 39 min en réponse à : Comment restaurer mon ordinateur pour le vendre ? [RESOLU] #76902Jean LouisParticipant:bye:Merci AZAMOS, et il faut faire quoi dans ce cas ? Moi j'ai ça !
-
AuteurRéponses