t h y s
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
t h y sParticipant
Bonjour
Je viens de regarder, un fichier de sauvegarde fais par Ccleaner,
en fait c'est de l'arnaque !!!, il ne sauvegarde pas la totalité du registre, mais juste les clés de registre que ccleaner vient de supprimer, donc dans mon cas, sauf erreur de ma part, j'imagine que cela ne me sert à rien, puisque j'avais fait cette sauvegarde, avant de faire, mes suppressions de lignes de registre (mais après la sauvegarde de ccleaner) ?
cdt
Jérôme
t h y sParticipantj'oubliais
on me demandait sur un autre post de fournir le fichier de config
voici
Attachments:
30 septembre 2021 à 15 h 23 min en réponse à : Plus de possibilité d’aperçu des pièces jointes, avec outlook.com [RESOLU] #65943t h y sParticipantMerci
Bonne journée
30 septembre 2021 à 14 h 04 min en réponse à : Plus de possibilité d’aperçu des pièces jointes, avec outlook.com [RESOLU] #65941t h y sParticipantBon eh bien décidément la bureautique c'est bizarre,
cà marche après avoir vider le cache
A ne rien y comprendre !!!!!!
Vraiment désolé de vous avoir dérangé pour çà
cdt
Jérôme
30 septembre 2021 à 13 h 56 min en réponse à : Plus de possibilité d’aperçu des pièces jointes, avec outlook.com [RESOLU] #65939t h y sParticipantJe viens de lancer Outlook.com depuis Chrome
Non seulement çà fonctionne mais en plus je n'ai même pas à cliquer sur la pièce jointe (peut-être même dangereux çà)
Donc mon problème viendrait de firefox alors ? (pourtant je n'ai changer aucun paramètre depuis bien longtemps), je vais peut-être vider le cache ?
cdt
Jérôme
30 septembre 2021 à 13 h 46 min en réponse à : Plus de possibilité d’aperçu des pièces jointes, avec outlook.com [RESOLU] #65938t h y sParticipantBonjour
Uniquement avec les PDF,
lorsque j'envoie par exemple sur outlook, un message avec une copie d'écran faite avec Greenshoot, je n'ai pas de problème, mais en même temps ce n'est pas un fichier
cdt
Jérôme
30 septembre 2021 à 12 h 43 min en réponse à : Plus de possibilité d’aperçu des pièces jointes, avec outlook.com [RESOLU] #65936t h y sParticipantBonjour
Non çà ne fonctionne pas
en même temps je n'ai rien fait
A voir si tu n'aurais pas un bloqueur de fenêtre publicitaire qui ferait du zèle.
Je vois çà où ?
Essayes aussi depuis un autre navigateur voir si ce ne serait pas ce dernier qui ferait des siennes.
Je n'utilise pas de navigateur, je lance directement depuis le bureau ?
cordialement
Jérôme
29 septembre 2021 à 15 h 56 min en réponse à : Plus de possibilité d’aperçu des pièces jointes, avec outlook.com [RESOLU] #65917t h y sParticipantBonjour
Avec tous
ce qui est bizarre, c'est que cela est arrivé depuis 2 jours
5 juillet 2021 à 12 h 48 min en réponse à : Comment redémarrer mon pc portable dont j’ai oublié le mot de passe [RESOLU] #64956t h y sParticipantBonsoir
Merci pour le lien
Cette fois cela semble fonctionner, ouf
cordialement
Jérôme
3 juillet 2021 à 7 h 54 min en réponse à : Comment redémarrer mon pc portable dont j’ai oublié le mot de passe [RESOLU] #64926t h y sParticipantje comprends vraiment rien
son compte local est administrateur
Attachments:
28 juin 2021 à 11 h 37 min en réponse à : Redémarrer mon pc dont j’ai oublié le mot de passe [RESOLU] #64856t h y sParticipantJe ne me souviens plus comment on indique résolu sur le sujet
28 juin 2021 à 11 h 25 min en réponse à : Redémarrer mon pc dont j’ai oublié le mot de passe [RESOLU] #64855t h y sParticipantOui on peut fermer
j'ai répondu mais je vois pas mes réponses,
pour le code pin j'ai même Ecrits
Code pin ???
je pense que non, car c'est le mot de passe qui est après le bios et avant le chargement de windows
concernant le tuto de Jo, cela me paraissais très compliqué, ce en quoi en effet je n'ai pas lu jusqu'au bout
désolé pour la question sur la demande pourquoi la version anglaise je n'ai pas vu,
alors oui c'est en Anglais, je ne sais pas pourquoi, mais çà aussi j'ai supprimé le programme
et pour finir
En revanche, j'ai trouvé çà moyen, que l'on me dise que j'appartiens au clan des Hackers, alors que je suis moi-même contributeur de SOSPC
cordialement
Jérôme
28 juin 2021 à 11 h 06 min en réponse à : Redémarrer mon pc dont j’ai oublié le mot de passe [RESOLU] #64853t h y sParticipantBon, c'est résolu
j'ai appliqué le netplwiz
mais la première fois je n'avais pas appliqué la procédure jusqu'au bout, je ne savais pas qu'il fallait remettre le mot de passe dans la 2ème fenêtre
donc tout est bien qui fini bien, plus besoin de mot de passe
cordialement
Jérôme
28 juin 2021 à 10 h 56 min en réponse à : Redémarrer mon pc dont j’ai oublié le mot de passe [RESOLU] #64851t h y sParticipantj'ai fait ok
contrôle de compte utilisateur
Cette application a été bloqué pour votre protection
un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application, Pour plus d'informations, contacter l'administrateur
ClassicStart
28 juin 2021 à 10 h 54 min en réponse à : Redémarrer mon pc dont j’ai oublié le mot de passe [RESOLU] #64848t h y sParticipantBon, je suis de nouveau sur le pc
comment je fais maintenant pour désactiver la demande de mot de passe, je veux plus me faire avoir
j'ai un premier message
classic Start Menu
Classic Shell needs to configure itself for the new operating system
ok
-
AuteurRéponses