G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
bonjour jmimile
un seul mot : SUPERBE !!!!
9 août 2017 à 10 h 35 min en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23775G r e y CatParticipantBonjour
Si tu penses que cela vient du Bios , pourquoi ne pas tenter d'enlever la pile pour le remettre à zéro ?
8 août 2017 à 22 h 23 min en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23763G r e y CatParticipantBonsoir
Tu as touché au bios , est tu sur de l'ordre de boot des disques ?
8 août 2017 à 21 h 57 min en réponse à : Réparation Win 10 impossible suite reset BIOS [RESOLU] #23761G r e y CatParticipantBonjour
Fais en invite de commande sur ta clé simplement
Bootrec/fixmbr
Bootrec/fixboot
bootrec/rebuildbcd
confirmation par O et redémarrage de l'ordi !!
c'est souvent les solutions les plus simples qui donnent un meilleur résultat ! tu verras bien !!
G r e y CatParticipantHello Michel
Heureux que tu te sois débarrassé de dashlane , voila déjà une bonne chose !
pour ton pup legacy il s'agit de Ask
Tu peux le supprimer sans problème , si tu as un doute fais un point de restauration avant et si jamais tu avais un dysfonctionnement , il faut savoir que dans Adwcleaner , il suffit d'aller dans outils et mise e quarantaine , la tu peux soit restaurer ta mise en quarantaine ou au bout d'un temps la supprimer de façon définitive !
G r e y CatParticipantHello
Tu as regardé dans applications et fonctionnalités si Dashlane est présent , dans ce cas tu pourras le désinstaller
G r e y CatParticipantBonjour
Je passe sur ce post , pour alainS je pense que les administrateurs vont demander d'ouvrir un nouveau post pour cette demande de façon à ne pas mélanger les deux suivis SVP !
Pour michel.jacques il s'agit de dashlane , un service de gestion de mot de passe en ligne , il faut savoir si vous avez ouvert un compte dans ce service , car a priori ce n'est pas un service malicieux !
G r e y CatParticipantHello Christophe
tu veux quoi comme format , avec libre office ? PDF ?
et tu feras les captures ?
G r e y CatParticipantHello
Merci de ton retour , donc pas de problème !!
G r e y CatParticipantHello Christophe
Donc c'est une version non officielle ( je sais je suis casse pied !! ) , traduit par ?
et y a t'il un risque lors de la sortie officielle d'avoir un problème pour réinstaller la version officielle ?
Le 4 septembre c'est pas loin ! j’hésite a quelques jours prés !
tu dis que c'est propre je te fais confiance !
G r e y CatParticipantHello ,
OK pour la " french version " mais pourquoi en français sur ce site non officiel et pas sur le site Kaspersky ?
C'est juste une question ( un peu de suspicion quand même , j'avoue !! )
G r e y CatParticipanthello
sur le site Kaspersky
https://support.kaspersky.com/kis2018
en anglais ( pas encore essayé de l'installer donc français ou pas ? )
30 juillet 2017 à 13 h 39 min en réponse à : Firefox : Ouvrir un lien dans un nouvel onglet [RESOLU] #23005G r e y CatParticipantHello Christophe
tu as raison , non fonctionnel avec mon Firefox 54.0.1 , il faut chercher une autre méthode !
Merci pour ton retour rapide
30 juillet 2017 à 13 h 23 min en réponse à : Firefox : Ouvrir un lien dans un nouvel onglet [RESOLU] #23003G r e y CatParticipantHello Chouxfleur et Christophe
Regarde si cela peut t'aider ( attention a la manipulation qui modifie Firefox )
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2177.htm
G r e y CatParticipantHello Franck !!
Whaouuuuuuu !! quel config !!
Bon perso j'ai oublié de te dire que c'est un portable , donc le choix reste juste le lecteur de DVD pour mettre le HDD , et comme je ne joue pas je pense que le HDD de 1000 Go en disque de stockage sera plus que suffisant pour moi .
Tu as raison , je vais faire comme toi , décharger le SDD des données pour n'avoir dessus que le système d’exploration et les logiciels .
Tu me rassures aussi sur la durée de vie des SDD , car j'ai vu des polémiques dessus , les tiens ont entre 3 et 5 ans , c'est plutôt bon signe !!!
merci!!
-
AuteurRéponses