G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Hello Everybody
Le problème majeur dans cette histoire , c'est que c'est un dépannage par téléphone ( le 22 à Asnières !!) , la personne au bout du fil étant resté a cette époque , elle ne peut pas changer le disque, elle va donc le porter chez un dépanneur informatique .
On va voir ce qu'il va proposer comme solution et facturer ? ( tu connais ces gars la Azamos !!!! )
G r e y CatParticipantApres formatage et réinstallation de Windows , les écrans bleus sont toujours présents , donc un changement de disque est prévue avec réinstallation !
On peut considérer ce sujet comme résolue SVP !
merci aux intervenants
G r e y CatParticipantEt si ça foire pas, je gagne quoi ???
Tu gagnes à être connu !!
G r e y CatParticipantBon , ok , je vais faire faire une réinstalle propre , mais si ça foire , je donne ton adresse à la proprio du PC qui est très râleuse !!
G r e y CatParticipantG r e y CatParticipanthal.dll ?
G r e y CatParticipantce doit etre celui ci
http://www.bluetik.com/fr/169-kaspersky
lien pour obtenir reduction
https://forumsospc.fr/forums/Sujet/nouveau-partenaire-pour-sospc/
perso j'ai acheté chez eux avec la réduction , cela marche parfaitement , site sérieux et réduction appliquée avec le code
G r e y CatParticipantSur le site de Kaspersky ce n'est plus téléchargeable
G r e y CatParticipantBonjour Yves .B
Sans certitude , je crois que tu dois aller dans ton profil puis mes abonnements et supprimer l'abonnement relatif a ce sujet !
G r e y CatParticipantHello ,
les captures avec blue screen blue .
ce serait hal.dll , comment réparer cela ?
a votre avis ? SVP
Attachments:
G r e y CatParticipantexemple d’écran bleu que je viens de recevoir
"whea uncorrectable error"
Attachments:
G r e y CatParticipantHello Goof
Pour moi la Ram est bonne , j'ai fais faire le test incorporer dans Windows !
si c'est la carte mère , ce sera poubelle car c'est un portable de deux ans ( la réparation vaudra plus que le prix de l'appareil , enfin à mon avis )
avec un peu de chance ce serait un problème sur le système ! n'ayant pas la main dessus je vais tenter une réinstallation par téléphone !
G r e y CatParticipantok , je vais faire réinstaller la 1703 , on verra de cette façon si les écrans bleus persistent !
j'ai fais faire un test RAM , RAS !
G r e y CatParticipantJe vais essayer de faire par téléphone un formatage bas niveau du disque dur avec HDD Low Level Format , puis une réinstalle propre à zéro et on verra par la suite ce que cela donne !
Merci de ton aide précieuse Azamos
ps : je pense que l'on peut mettre en résolu , SVP .
G r e y CatParticipanthelas , je n'ai pas ce pc dans les mains , c'est par téléphone !
je pense faire faire une installe propre avec clé Rufus et windows 1709 ?
-
AuteurRéponses