G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Pour les paramètres, je peux comprendre Microsoft, simplement sur le faite qu’il existe tellement de gens qui désactivent n’importe quoi, que pour être sur du bon fonctionnement il réactive
Alors pourquoi donner l'option de les désactiver ?
G r e y CatParticipantPour le tracking , je reviens sur la société française Phrozen avec son logiciel :
Windows privacy Tweaker : https://www.phrozen.io/page/windows-privacy-tweaker
on en parle sur d'autre site avec un tuto : http://www.libellules.ch/phpBB2/windows-privacy-tweaker-protege-la-vie-privee-sous-windows-t46014.html
Azamos , tu connais bien tes classiques !!! tu me me fends le cœur !!! joli a voir , c'est du vrai cinéma !!!
G r e y CatParticipantSeul souci qu’il va y avoir : Windows 10 va se faire un malin plaisir à réinstaller tout seul tous les 6 mois une bonne partie de applis que l’on aura désactivé/supprimé.
Dans ce cas ce logicel n'a pas un grand intérêt !! tu me fends le cœur !!!
20 novembre 2017 à 13 h 43 min en réponse à : Clé USB protégée en écriture ?! [ Clos — Non Résolu ] #29953G r e y CatParticipantMerci à vous tous !!
le matou ronronne de plaisir avec vos commentaires sympa !! tropbien
19 novembre 2017 à 20 h 05 min en réponse à : Clé USB protégée en écriture ?! [ Clos — Non Résolu ] #29920G r e y CatParticipantil faut passer par regedit
http://technique-pc.net/materiels-et-logiciels/30-debloquer-une-cle-usb-protegee-en-ecriture
18 novembre 2017 à 16 h 05 min en réponse à : Clé USB protégée en écriture ?! [ Clos — Non Résolu ] #29838G r e y CatParticipantessayes cela , ça marche aussi pour les clés USB , attention ça formate la clé !!!!
https://sospc.name/sd-formatter-formatez-correctement-efficacement-vos-cartes-sd/
voir un ancien post du forum
https://forumsospc.fr/forums/Sujet/cle-usb-neuve-passe-en-raw/
15 novembre 2017 à 17 h 49 min en réponse à : Impact Mise à jour du 14/11 — kb4048955 et kb4048951 #29686G r e y CatParticipantEssaye le mode compatibilité
Tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur l'icone de Money , puis tu vas dans propriétés et ensuite dans l'onglet compatibilité , tu coches le mode compatibilité et le système de windows 95 a windows 8 et tu fais des essais pour voir si cela remarche en fonction du mode choisi !
G r e y CatParticipantHello
Oui c'est vrai que sur le coup cela m'a rendu paranoïaque , d'autant plus que je suis déjà précautionneux dans mon surf et mes installations !
Installer GNU-Linux en VM pour lire ton courrier, pourquoi pas… Mais c’est lourd « juste » pour lire ton courrier.
Oui en effet tu as raison , je vais fabriquer une usine à gaz , maintenant c'est surement valable comme technique mais il va me falloir des " plombes " pour envoyer un mot à tata Simone !!
Tu n’as constaté aucun changements ou dysfonctionnement de ta machine. Même s’ils savent se faire discret, tu aurais vu quelque chose à un moment (ne serait-ce que sur tes comptes ^^)
Ma machine ne semble pas compromise , elle tourne sans difficulté aucune !! j'ai passé quelques détecteurs de merdouilles et RAS
Avoir une messagerie en ligne n’évite pas aussi un virus puisque si tu ouvres une pièce jointe infectée, c’est pour toi.
c'est mon avis , puisque tu l'ouvres dans le navigateur , donc c'est ton AV qui est bon et qui fait le boulot ou c'est pour ta pomme !
Toolwiz time freeze n’apporte pas grand chose
Oui je me suis posé la question , sinon il déjà sur la majorité des bécanes et dans les AV !
Je pense que l'alerte est fini pour moi et que tout est OK , Merci a vous tous !
Monsieur l'administrateur pourrait il mettre ce sujet en résolu SVP !
G r e y CatParticipant@Yves.BJ’ai la version 18.0.0.405 (d), et tout est OK avec la « Protection bancaire » ! Bon courage !
Ca y est ma protection bancaire est redevenue verte , il fallait mettre la virtualisation sur énable dans le BIOS , bizarre j’étais persuadé que c’était fait car avant ma protection bancaire était fonctionnelle !
Merci de ton retour , car je croyais que ce n'était pas fonctionnel sur KIS 18 , alors que c’était chez moi que le problème était présent !
Pour vérifier que cette protection est efficace , je t'invite a faire un ( gros ) versement bancaire sur mon compte bancaire pour que je puisse vérifier si cela est fonctionnel quand je vais vérifier mon compte !! merci d'avance , je sais que je peux compter sur toi !!
G r e y CatParticipant@ Christophe
Merci cela marche
pas pour tous les flux mais cela semble pas trop mal , il faut tatillonner pour trouver les réglages , dommage je n'arrive pas a importer la liste des flux , il faut configurer site par site .
Merci pour ton aide
G r e y CatParticipant@ Grey cat : pour ce qui d’un lecteur de Flux Rss j’ai fait une recherche il m’en a proposé plusieurs.
ce sont des lecteurs ? moi je n'ai vu que des applications pour récupérer les RSS
en as tu un a me proposer SVP
G r e y CatParticipantVulcain
Opera ok , mais comme les autres ça ne bloquera pas les virus !!
pourquoi Toolwiz time freeze reste peu utilisé , c'est ce qui me chagrine , le principe a l'air idéal !!!
G r e y CatParticipantChouette , c'est sur il va plus vite car les extensions ne sont plus compatibles !!
on clique sur extensions obsolètes puis trouver un module équivalent et la c'est du grand n'importe quoi , on vous propose n'importe quoi sans rapport !!! crr
je recherche un lecteur de flux RSS , si quelqu'un en trouve un je suis preneur , sinon je vire Firefox
G r e y CatParticipantPour Ludivine , pas de problème , je te la laisse car j'ai reçu ses examens de vénérologies , tu verras au début ça fait mal pour pisser mais ensuite quand elle va tomber tu sentiras plus rien !!
Pour les valises avec ma femme , tu m'as épargné une scène de départ , merci bien c'est un beau cadeau de fin d'année , d'autant plus que maintenant elle s'est mise en tête de te retrouver pour emménager avec toi puisque tu es son sauveur , je lui ai donc refilé ton adresse , elle est juste un peu caractérielle , rien de grave , tu verras on s'habitue vite aux coups de poing et de couteaux !! (quelques points de sutures de temps en temps ça n'a jamais tué personne !! )
pour les impôts pas de problème ,ça fait des années que j'ai donné l'adresse d'un inconnu !!!
Pour Tony pas de problème non plus , le numéro de compte avec lequel tu as fait le virement c'est celui que j'ai piqué sur le compte d'un certain gars un peu bizarre qui se fait appeler " administrateur " sur ce forum !!!!
pour « tamamanquitaime et « tonpere » pas de problème non plus , je viens de les avoir au téléphone et je leur ai expliqué qu'un gars me harcèle par internet , il vient donc de partir à l'instant ( je lui ai aussi refiler ton adresse ) avec ses fusils pour la chasse aux sangliers !!!! j’espère que tu cours vite , il tire bien !!!
Je pense que tes voisins vont être contents de toute cette animation qu'il va y avoir dans ta rue , a la campagne on s’embête et ça va les réjouir de te voir courir en zigzaguant entre les balles en te tenant l'entrejambe qui va te chauffer comme un feu de bois !!
je te dis pas au revoir mais adieu , bon je viendrais pas a la cérémonie d'adieux car je ferais surement la fête à ce moment la !
-
AuteurRéponses