Impact Mise à jour du 14/11 — kb4048955 et kb4048951

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 Impact Mise à jour du 14/11 — kb4048955 et kb4048951

  • Créateur
    Sujet
  • #29681
    Avatar photok a p o r
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je souhaite vous informer de l’impact de la mise à jour d’hier pour Windows 10 (kb 4048955, kb 4048951) sur une config W10 à jour 64bits

    Microsoft Money 2003 que j’utilise depuis 2004 sous W98, Wxp, Vista, W7, W8, W10 ne se lance plus…

    La réparation n’y fait rien pas plus que DésInstall-RéInstall . "Unable to registration tasks"

    Je pense que la chasse aux logiciels anciens est ouverte !

    Je n'ai pas le courage de le signaler à l'assistance.

    Merci W10  bgh

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #29686
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    :bye:

    Essaye le mode compatibilité

    Tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur l'icone de Money  , puis tu vas dans propriétés et ensuite dans l'onglet compatibilité ,  tu coches  le mode compatibilité et le système de windows 95 a windows 8 et tu fais des essais pour voir si cela remarche en fonction du mode choisi !

    #29688
    Avatar photok a p o r
    Participant

    Bonsoir Grey Cat

    J'ai essayé tous les modes de compatibilité et rien à faire.

    Je profite de ce sujet pour exposer mes intentions : Abandon et construction d'un tableau Excel que je maîtrise assez bien mais je cherche un convertisseur format .QIF en .XLS !!

    Peut-être que l'un d'entre vous sur le Forum aura des idées je voudrais récupérer l'historique le temps que Money marche sous Windows 7. MERCI

    #29767
    D a r k s k y
    Participant

    :bye:

    Un convertisseur, je ne connais pas. Par contre, un logiciel de gestion de compte personnel qui prend en charge le format de Money, oui: Grisbi

    Pour migrer vos données à partir de Microsoft Money®, il suffit de faire un export au format QIF sous Money et ensuite d'importer le(s) fichier(s) dans Grisbi

    C'est un logiciel libre, mais une version Windows existe. Il est écrit par des français, donc il respecte les règles de comptabilité de chez vous directement.

    Idem avec GNUCash qui prend en charge le format pour importation: GNUCash

    Ce sont des logiciels issus du monde libre, j'ai souvent vu que les gens en étaient contents, même sur Windows. Mais je n'ai jamais utilisé, par contre.

    - "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

    Image

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner