G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
13 novembre 2018 à 16 h 29 min en réponse à : Thunderbird : Comment changer le mot de passe d’un compte Mail [RESOLU] #38930G r e y CatParticipant
comment se faire pirater son compte en 10 secondes
Hello Azamos
Dans Thunderbird les mots de passe sont codés en UTF-8 , on a la possibilité de mettre de caractères spéciaux dedans et ils sont protégés par un mot de passe principale qui doit être conséquent en terme de complexité !
13 novembre 2018 à 13 h 32 min en réponse à : Thunderbird : Comment changer le mot de passe d’un compte Mail [RESOLU] #38922G r e y CatParticipantBonjour
Ma méthode pour un changement de mot de passe Thunderbird
Je me connecte au compte de messagerie en ouvrant Thunderbird tout simplement , évidemment comme le mot de passe est invalide , on obtient une boite de message qui dit ne pas trouver le MDP et demande de rentrer le mot de passe , on rentre alors le nouveau mot de passe et cela demande ensuite si on veut le conserver dans la base , il suffit de cliquer sur oui , éventuellement retourner dans la base des mots de passe pour supprimer l'ancien sinon on risque d'avoir une liste pleine de MDP périmées !
9 novembre 2018 à 15 h 39 min en réponse à : License Windows 10 considérée comme désactivée : nouveau bug #38836G r e y CatParticipantMerci Grey Cat d’avoir posté ( comme par hasard ) ce post justement au bon moment pil poil
Pil poil de chat !!!!
8 novembre 2018 à 19 h 49 min en réponse à : License Windows 10 considérée comme désactivée : nouveau bug #38823G r e y CatParticipantIl m’a évidemment conseillé de racheter une nouvelle chez…Microsoft évidemment !
Conseil judicieux !!!
si ta licence est valable , à eux de te dépanner , trop facile comme conclusion !!
Attends quelques jours comme le conseille l'article de Korben et retente une installation !
G r e y CatParticipant2 exemples avec Mathmaps et G'mic
Attachments:
G r e y CatParticipantPour Gimp , je peux vous recommander deux plug-in fantastiques qui permettent de faire des images et des gifs avec des effets vraiment impressionnant !
je vous donne les liens , pour moi l'installation s'est faite sous Windows mais ils existent sous Linux !
https://www.complang.tuwien.ac.at/schani/mathmap/
l’étape la plus difficile étant l'installation après l'utilisation est facile et agréable !
G r e y CatParticipantG r e y CatParticipantL’article était en accès Premium, tu pourras peut-être éviter le cachot Jmimile
Pas de cachot ! En tant que matou je propose du chat à neuf queues !!
G r e y CatParticipantHello Jmimile
https://sospc.name/youtube-sans-navigateur/
Apres ton post , tu vas finir dans les oubliettes du château d'Azamos pour un bon bout de temps , pour ton crime de lèse- majesté !! ????????
30 octobre 2018 à 12 h 50 min en réponse à : Firefox 63.0 ne permet plus de garder ses onglets [RESOLU] #38590G r e y CatParticipantHello Visio3
Je suis heureux que Didier et moi , nous avons réussi à t'aider , bonne journée et merci de ton retour !
29 octobre 2018 à 17 h 45 min en réponse à : Firefox 63.0 ne permet plus de garder ses onglets [RESOLU] #38565G r e y CatParticipantRE
Tu peux aussi aller dans :bibliothèque puis historique et onglets récemment fermés !!
29 octobre 2018 à 17 h 42 min en réponse à : Firefox 63.0 ne permet plus de garder ses onglets [RESOLU] #38564G r e y CatParticipantTu vas dans options puis dans GENERAL puis DEMARRAGE et tu coches :
RESTAURER LA SESSION PRECEDENTE
G r e y CatParticipantSympa le gars , mais il ne parle pas du modèle économique !!
C'est bien beau tout ça , mais qui paye les hébergeurs , les serveurs , les programmes ........ ?
Pour un internet libre il faut participer financièrement et quand on voit que même ici Christophe a un mal fou à faire vivre le site car la plupart des lecteurs sont réticent à une toute petite participation , j'en tire la conclusion que le libre est un doux rêve !
23 octobre 2018 à 20 h 14 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38508G r e y CatParticipantGrey cat wrote: SVP , mettre le sujet en résolu ! ( avant que le cruel Azamos me jette d’une falaise )
Mettre en résolu SVP !
-
AuteurRéponses