G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
un petit article rédigé par Alexis sera publié demain sur Sospc.
Super , ca va permettre d'avoir des informations sur les NAS et alimenter de nouvelles rubriques pour SOSPC !
G r e y CatParticipantMoi aussi je commence a me documenter sur les NAS , il y a de la lecture en pagaille pour bien comprendre le fonctionnement , le raid , les baies , les options etc... et bien choisir le produit le plus adapté à ses besoisn !!!
J'ai ce site qui est plutot commercial , mais sur cette page on a deja une bonne vulgarisation pour ceux qui sont en recherche d'informations :
G r e y CatParticipantEt je profite justement que l’on soit entre nous perdu au milieu d’un topic anonyme pour vous proposer à vous les membres actifs et émérites d’SOSPC d’acquérir pour 0 € (+ frais de port) des HDD de 500 à 1 To, 5400 trm ou 7200 trm, en format 2,5″ ou 3,5″
Bonjour Azamos
Si on est n'est ni actif , ni émerite mais juste un gros matou qui fout des boules de poils partout dans les tours de marque IN WIN GRone , peut on se mettre sur la liste des pretendants à l'obtention des disques durs ( c'est pour faire dessus la liste des adresses des minettes que je connais et des reserves de croquettes dans mon placard ! )
Chouette ton nouveau joujou !! avec le DisplayPort ( que je connaissais pas ) tu vas pouvoir mettre 63 ecrans d'un coup dessus ( un dans chaque piece du chateau !! )
G r e y CatParticipantWindows 7 sera officiellement mort et enterré dans un an
Azamos ira surement a son enterement avec une larme a l'oeil
G r e y CatParticipantdernière suggestion : tu le désinstalles avec revouninstaller + un coup de ccleaner et tu le réinstalles ?
G r e y CatParticipantBonsoir Grey cat et merci pour ta réponse . J’ai suivi tes conseils mais ça n’a rien changé .Par contre ils disent au N° 7 et 8 entrer la valeur de base (je ne connais pas cette valeur )? je joins la liste traduit en Français ,j’espère que tu pourras m’aider ,merci.
Hello gege12
j'ai trouvé cela , sans garantie !
Entrez : qsg _render _loop comme nom de variable
.Entrez : basic comme valeur de variable et appuyez sur ok.11 janvier 2019 à 18 h 43 min en réponse à : Recherche logiciel inventaire mobilier personnel [RESOLU] #40911G r e y CatParticipantEt encore, vous ne voyez pas la pièce où on a bouté le feu en voulant faire une fondue au charbon de bois
Enfin !!! pour 2019 , on va voir la vraie vie d'Azamos !!!
11 janvier 2019 à 16 h 55 min en réponse à : Pas de son avec VLC dans le compte standard Win 10 [RESOLU] #40906G r e y CatParticipantBonjour Tisolu
ton explication me donne l'impression qu'il y a un mauvais réglage dans VLC du compte standard !
va dans outils puis préférences et tente de remettre tous aux réglages de base !
Attachments:
11 janvier 2019 à 16 h 45 min en réponse à : Recherche logiciel inventaire mobilier personnel [RESOLU] #40905G r e y CatParticipant: ils ont tout ravager ces salopiauds !!
On a les amis qu'on mérite !!!!!!!
11 janvier 2019 à 16 h 41 min en réponse à : Recherche logiciel inventaire mobilier personnel [RESOLU] #40902G r e y CatParticipant,il manque juste un peu de petits travaux.
Non , pas de travaux , c'est la déco normal du château d'Azamos !!
11 janvier 2019 à 14 h 53 min en réponse à : Recherche logiciel inventaire mobilier personnel [RESOLU] #40898G r e y CatParticipantHello gege 12
Fais gaffe ,voila l'inventaire de " la chambre d'amis " du château d'Azamos !
Attachments:
8 janvier 2019 à 18 h 42 min en réponse à : Blocage téléchargement relevé bancaire Kaspersky [RESOLU] #40824G r e y CatParticipantAutre piste
essaye de désactiver l'analyse des sites sécurisés
Attachments:
8 janvier 2019 à 18 h 00 min en réponse à : Blocage téléchargement relevé bancaire Kaspersky [RESOLU] #40821G r e y CatParticipantLe chat vient mettre son grain de sel
désactive le module dans ton navigateur
Attachments:
8 janvier 2019 à 17 h 34 min en réponse à : Site de texte fantaisie /émoticônes/emojis /symboles #40819G r e y CatParticipantLes crottes, ça fait de l’engrais gratos
Et ça colle bien aux chaussures !!!
chouette sur la moquette !
8 janvier 2019 à 17 h 00 min en réponse à : Site de texte fantaisie /émoticônes/emojis /symboles #40809G r e y CatParticipantPas grave si il me reste plus de vie , j'irais au paradis et là je suis sur que tu n'iras pas !!
Je vois que tu commences la nouvelle année avec ta gouaille habituelle , mais t’inquiètes pas je vais pas laisser passer mon tour , la vengeance du chat sera à la hauteur de ce que tu mérites en châtiment !
Meilleurs vœux et Bonne année pleine de crottes de chat dans ton jardin !
-
AuteurRéponses