G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Bonjour Gege
Tu as un mot de passe pour ta messagerie hotmail , sinon n'importe qui pourrait s'y connecter !!
pour Thunderbird tu vas dans outils puis parametres de compte , tu selectionnes ton compte puis tu verifie si l'adresse est bonne
ensuite soit tu es en :
Imap
- Nom du serveur : imap-mail.outlook.com
- Port : 993
- Nom d'utilisateur : ton nom d'utilisateur
- Sécurité de la connexion : SSL/TLS
- Méthode d'authentification : Mot de passe normal
POP
- Nom du serveur : pop-mail.outlook.com
- Nom d'utilisateur :ton nom d'utilisateur
- La sécurité de la connexion : SSL/TLS
- Méthode d'authentification : Mot de passe normal
Si tu as perdu ton mot de passe , il va falloir le reinitialiser en allant :https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1552061733&rver=7.0.6737.0&wp=MBI_SSL&wreply=https%3a%2f%2foutlook.live.com%2fowa%2f%3fnlp%3d1%26RpsCsrfState%3dd76cd325-c11f-5a81-afe9-483f2e82c989&id=292841&aadredir=1&CBCXT=out&lw=1&fl=dob%2cflname%2cwld&cobrandid=90015
et cliquer sur :mot de passe oublié apres avoir rentré ton nom d'utilisateur
ATTENTION :il faut savoir sur quelle adresse de secours ils vont te renvoyer ton nouveau mot de passe pour que tu puisses le recuperer , si ils renvoient sur ton adresse hotmail t'es coincé !!
G r e y CatParticipantj’ai réussi à trouver mes photos merci beaucoup
Bonjour
Comment et ou tu vas pour avoir tes photos dans ton téléphone ?
Passe tu par l'application ou par un navigateur ?
G r e y CatParticipantBizarre , fais des essais sur d'autres photos
voila ce que j'obtiens sur mon telephone android , lorsque j'ouvre une photo
Attachments:
G r e y CatParticipantmais je voudrais remettre des photos dans la galerie comment je fais s’il te plait ?
Tu ouvres une photo en grand en cliquant dessus dans google photo sur ton telephone , et ensuite tu vas sur les trois points verticaux en haut a droite et tu fais Enregistrer sur l'appareil , cela va la mettre dans le dossier telechargement de ton telephone .
G r e y CatParticipantBonjour
Tu vas dans le play store dans ton telephone et tu installes google photos , ensuite tu ouvres googles photos et tes photos seront dedans !
(voir image : sauf que toi tu auras installer car moi je l'ai deja )
si tu as des difficultées pour l'installer tu ouvres un navigateur ( de preference chrome ) et tu vas a cette adressse :https://photos.google.com ( tu peux passer par un navigateur sur ton ordinateur , en cliquant directement sur ce lien )
Attachments:
G r e y CatParticipantavec tes sales poils de chat
je travaille , moi , Monsieur , dans mon bureau et sans laisser de poil !!!!
la preuve :
G r e y CatParticipantBonjour Icare 2 et Azamos
j'ai suivi la méthode d'Azamos , c'est a dire :
Prends aussi une capture de ton Bureau, ainsi tu verras les éventuels icones de lancement.
A mon avis aprés éssai sur mon bureau c'est pas la bonne solution , voir ma capture de bureau !!!
sinon , en effet avec Ccleaner free , tu vas dans outils , puis desinstallation de programmes , tu fais defiler le curseur tout en bas et tu as en bas s à droite : enregistrer dans un fichier qui te fais un fichier texte de tous les programmmes sur ton ordi .
Attachments:
22 février 2019 à 22 h 11 min en réponse à : Comment supprimer la protection fichiers et documents.[RESOLU] #42655G r e y CatParticipant22 février 2019 à 22 h 00 min en réponse à : Comment supprimer la protection fichiers et documents.[RESOLU] #42654G r e y CatParticipantune methode
tu ouvres ton fichier 1 en lecture seule , tu l'enregistres sous un nouveau nom ex 2 , ensuite tu fermes 1 et tu le renommes 3 , puis tu renommes 2 en 1 et il ne doit plus y avoir sur ce nouveau 1 de lecture seule
22 février 2019 à 17 h 33 min en réponse à : Comment supprimer la protection fichiers et documents.[RESOLU] #42637G r e y CatParticipant22 février 2019 à 17 h 24 min en réponse à : Comment supprimer la protection fichiers et documents.[RESOLU] #42633G r e y CatParticipantBonjour
Attribute changer sert a changer aussi la fonction lecture seule
G r e y CatParticipantEssaye de les ouvrir avec 7 ZIP !!
G r e y CatParticipantsuite a divers essais de logiciels de sauvegardes
Reprends ces logiciels et tente de decompresser les fichiers en ENZ avec chacun d'entres eux !
as tu la liste de ces logiciels ?
G r e y CatParticipantG r e y CatParticipant -
AuteurRéponses