G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
21 mai 2019 à 11 h 00 min en réponse à : les paramétrages de la boite mail sur PC ORDISSIMO [RESOLU] #44880G r e y CatParticipant21 mai 2019 à 10 h 48 min en réponse à : les paramétrages de la boite mail sur PC ORDISSIMO [RESOLU] #44879G r e y CatParticipant
Et alors ?
21 mai 2019 à 10 h 41 min en réponse à : les paramétrages de la boite mail sur PC ORDISSIMO [RESOLU] #44877G r e y CatParticipant21 mai 2019 à 10 h 23 min en réponse à : les paramétrages de la boite mail sur PC ORDISSIMO [RESOLU] #44874G r e y CatParticipantBonjour Berni66 et Azamos
éventuellement faire un essai avec cette configuration:
pop.orange.fr port 110 prénom.nom@orange.fr SSL/TLS ANCUNE !
smtp.orange.fr port 587 prénom.nom@orange.fr SSL/TLS ANCUNE !
17 mai 2019 à 22 h 20 min en réponse à : comment créer des raccourcis sites internet sur le Bureau Linux Mint ? #44768G r e y CatParticipantle logo du site n’existe toujours pas.
Seul solution , cliquer sur créer une icone !
pour avoir fait du Linuxmint il y a déjà quelques temps , je me rappelle pas avoir réussi a créer un lien directement sur le bureau !
faudrait que je m'y replonge !!!
17 mai 2019 à 21 h 49 min en réponse à : comment créer des raccourcis sites internet sur le Bureau Linux Mint ? #44766G r e y CatParticipantUne méthode a voir ?
clic droit sur le bureau , puis créer un lien , mettre l'adresse du site , puis clic droit sur le lien crée sur le bureau et dans autorisation : autoriser le lien a être exécuter en programme
Salut les pingouins , pas trop froid aux miches sur votre banquise ?
17 mai 2019 à 21 h 42 min en réponse à : comment créer des raccourcis sites internet sur le Bureau Linux Mint ? #44765G r e y CatParticipantM’en parle pas ! Ce sale matou avait beau nettoyer, quand tu passais derrière lui il restait toujours une tonne de sales poils gris.
Les pingouins ont plutôt l'air de manchots avec leur Linux mint !!
G r e y CatParticipantAzamos
G r e y CatParticipantBonjour Calade et Azamos
Pour avoir le Français , il faut faire un réglage dans VLC
Tu ouvres VLC , ensuite tu cliques avec ton bouton droit de ta souris dans le cadre noir, ensuite outils puis préférences , ensuite onglet AUDIO et langue audio préférée tu mets FR !
Attachments:
G r e y CatParticipantHello Maito
1.Impossible d’installer Kaspersky free
tu as quoi comme message d'erreur ou blocage ?
G r e y CatParticipantHello Gege12
pour moi la version officielle est sur ce site :
https://gbatemp.net/threads/medicat-dvd-a-multiboot-linux-dvd.361577/
G r e y CatParticipantRe Gege 12
Medicat est sur un disque dur ?
est tu sur que ton enregistrement de medicat n'est pas corrompu ?peux tu vérifier l’intégrité avec Le SHA 1 ?
G r e y CatParticipantHello Gege12
Il semble que ta clé soit utilisé par explorer !
Donc , mets ta clé sur un port USB 2 et ouvre le gestionnaire des taches , pointe sur l'explorateur et en bas à droite fait fin de tache , ensuite lance ta création de clé puis quand c'est fait retourne sur le gestionnaire et relance l'explorateur .
ps : en premier tu as fin de tache puis ensuite relancer
Attachments:
11 avril 2019 à 22 h 46 min en réponse à : [Réseau 5G] T’habites la campagne et bha t’auras pas de 5G ! #43840G r e y CatParticipantEn tout cas j’imagine bien ton émoustillement à jouer avec l’opératrice au téléphone
Tu confonds pas avec le téléphone rose ?
11 avril 2019 à 19 h 56 min en réponse à : [Réseau 5G] T’habites la campagne et bha t’auras pas de 5G ! #43837G r e y CatParticipantl’installation des antennes coûtent un bras
Pas de bras , pas de 5G !!!!
Pour ta vendeuse cela m’étonne pas , le gens ne savent pas quel débit ils ont et ceux qui le savent confondent bit et octet !!!
-
AuteurRéponses