G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Bonjour Macha 7593
On ne voit pas ta copie d’écran !
Peux tu préciser ce que tu veux dire par chrome ne répond plus à mes questions ?
G r e y CatParticipantOk , merci du retour , bonne nouvelle
tu pourras toutefois , faire une demande a Christophe pour ce problème !
j’espère que ta réinstallation va bien se passer
G r e y CatParticipantBonjour
Excuse moi , je ne savais pas , est tu bien connecté avec ton identifiant de membre ?
Sinon n’hésites pas a contacter Christophe !!!!!
Attachments:
Le téléchargement est en zone premium ( normal pour payer les frais d’hébergements )
N’hésite pas à prendre un petit abonnement , tu y trouveras ton bonheur et tu aideras à la survie du site !
G r e y CatParticipantJ’ai parcouru en vitesse les autres titres, et celui-là, je m’en serait douté (il me semble être déjà tombée dessus) : https://www.nextinpact.com/brief/google-assistant—des-employes-peuvent-ecouter-les-enregistrements-9377.htm
Mince , trop tard ils ont écoutés tout le mal que j'ai dit sur Azamos !!! ( pourvu qu'ils lui refilent pas les bandes sons !! )
G r e y CatParticipantHello Mia
cette détection s'appuie sur have I been pwned !
Perso au vue de cet article , pas pour moi pour l'instant !!
https://www.nextinpact.com/brief/troy-hunt-met-en-vente-have-i-been-pwned-8994.htm
l'ordi de ton père était déjà sous Windows 10 OEM ?
Si oui pas besoin de racheter une licence , elle est déjà validée et enregistrée chez Microsoft , tu n'as besoin que de charger une image Iso de Windows 10 et de créer une clé USB bootable et de démarrer dessus , la licence sera reconnue et réactivée automatiquement car elle est stockée dans un composant physique de l'ordi !
Pour Rufus c'est bon ! tu peux même télécharger l'image a partir de Rufus
G r e y CatParticipantje vois que tu connais bien , ça prouve que tu n'est plus un perdreau de l'année !!!
G r e y CatParticipantTu as enfin retiré les poils du clavier ?
Oui , car à la différence de toi , je ne passe pas par l’opératrice pour appeler le 22 à Asnières , chacun vit à son époque !!
G r e y CatParticipantMettre le sujet en résolu SVP
G r e y CatParticipantBonne nouvelle !!
Je suis content que ton problème soit solutionné !
Bonne journée et bonne utilisation de Thunderbird
G r e y CatParticipantHello Galatoni3
Si tu as une autre adresse mail ailleurs que chez SFR , fais un essai avec !
Pour info j'ai mis:
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port 995
- SSL/TLS mot de passe normal
G r e y CatParticipantBizarre , j'en ai installé plusieurs fois sans avoir ce problème
regarde sur le site Mail de SFR si il n'y aurait pas une nouvelle fonctionnalité qui supprime les messages au bout d'un certain temps ( ca fait une paire d'année que je n'y vais plus )
aussi regarde sur le réglage Thunderbird espace disque si tu as cela
Attachments:
G r e y CatParticipantSi cela est fonctionnel si tu vas dans paramètres du serveur
- il faut absolument un compte en POP ( Imap reproduit dans le serveur ce qui se passe sur ton ordi , si tu supprimes sur l'ordi ça supprime illico sur le serveur )
- il faut aller dans paramètres serveur et bien cocher laisser les messages sur le serveur
- en dessous de la case : laisser les messages sur le serveur tu décoches les autres cases
- ensuite pour supprimer des messages tu passes par le dossier sur le compte , genre messages reçus , tu vas dedans et tu supprimes un a un les messages
Ca fait au moins dix ans que je l'ai configuré de cette façon et que ce soit chez SFR ou Free cela reste fonctionnel et me garde mes messages sur mes boites du serveur ( ça marche aussi avec Gmail !!)
la méthode
- ouvre Thunderbird
- clique sur un compte
- va à droite sur : voir les paramètres pour ce compte
- va sur paramètre serveur ( la première ligne à gauche )
- a droite : paramètres du serveur :laisser les messages sur le serveur
Na pas confondre paramètre serveur et espace disque ( qui lui est sur ton ordi )
Il faut que le compte soit en POP et non en IMAP
Attachments:
-
AuteurRéponses