Google Chrome ne répond pas [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Google Chrome ne répond pas [RESOLU]

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Avatar macha7593, il y a 11 mois et 1 semaine.

  • Créateur
    Sujet
  • #46554
    Avatar
    macha7593
    Participant

    Bonjour

    Depuis quelque temps chrome ne répond plus a mes questions?.

    Voila une copie de mon écran après une demande? Merci :mail:

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #46563
    Avatar
    Grey cat
    Participant

    Bonjour Macha 7593

    On ne voit pas ta copie d’écran !

    Peux tu préciser ce que tu veux dire par chrome ne répond plus à mes questions ?

    #46588
    Avatar
    macha7593
    Participant

    bonjour et mes excuses mais je n’arrive pas a insérer ma copie d’ écran.

    Dessus j’ai une page blanche et en haut a gauche un grand S suivit de google

    S google Voila .Merci bgh

    #46589
    Avatar
    Grey cat
    Participant

    Bonjour Macha 7593

    Plusieurs pistes sont envisageables pour ce problème , on  va se servir des outils de chrome pour tenter de réparer  .

    Pour plus de facilité j’ai mis des captures d’écran :

    1.  ouvrir Chrome
    2. aller sur les 3 points verticaux en haut à droite et cliquer dessus
    3. allez a paramètres et cliquer pour l’ouvrir
    4. ensuite à gauche aller sur paramètres avancés et l’ouvrir
    5. aller ensuite sur réinitialiser et nettoyer et ouvrir cet onglet
    6. cliquer sur nettoyer et faire une recherche
    7. revenir sur réinitialiser et nettoyer et ouvrir cet onglet
    8. cliquer pour ouvrir restaurer les paramètres par défaut ( cela désactive les extensions si il y en a , on peut facilement les réactiver depuis les paramètres ensuite )

    Voila une première chose a faire , ensuite il serait bon de voir avec un antivirus si il n’y a pas une infection de l’ordi  !

    #46626
    Avatar
    macha7593
    Participant

    Bonjour

    Merci pour ton Tuto qui m’a bien servi ,j’ai restaurer les paramètres par défaut et depuis tout va bien . Excuse moi pour le retard de ma réponse :yahoo:

    Pierre

    #46627
    Avatar
    Grey cat
    Participant

    Bonjour Macha 7593

    Bonne nouvelle , merci du retour , pas de problème pour le retard , on n’est pas forcement toujours sur l’ordi avec ce beau soleil !!!

    Fais par mesure de précaution une analyse antivirale de ton ordi !

    Bon dimanche

    #46631
    Avatar
    macha7593
    Participant

    Bonjour

    C’est fait et tout est OK :good:   Merci

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.