G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
hello Mia
J'ai déjà vu des vidéos de ce monsieur , c'est vrai qu'il est extrêmement qualifié sur les sujets qu'il traite
Ses explications techniques sont très compréhensibles , bref un grand youtubeurs qui mérite d’être suivi !!
(ou j'ai loupé l'article, tout n'est peut-être pas perdu concernant ma mémoire ).
Mia , t'es comme Windows, difficile à réparer !! dans ton cas mieux vaut formater et réinstaller l'OS !!
G r e y CatParticipantEn résumé, dès que l'on parle d'argent les internautes se dérobent, il faut de l'argent pour payer les divers hébergements
Hello Mia et Christophe
En effet il ne faut pas confondre libre et gratuit !! le libre c'est un état d'esprit mais ça a un coût non négligeable
G r e y CatParticipantHello Didpoy
Le vrai titre :
Pour les vieux Geek des Jeux - Émulateurs
G r e y CatParticipantAprès les bonnes croquettes de Mia ( bisous ) , digestion , sieste et un gros caca???????? pour tout expulser , reste plus qu'a se nettoyer le trou du c.. sur le tapis du bureau d'Azamos !!
Ça fait du bien et c'est doux !!!!
G r e y CatParticipantMerci pour les croquettes , avec un bol de lait ça va être un festin
G r e y CatParticipantMia ,je veux encore des croquettes SVP !!!!!!
G r e y CatParticipant, c'est mon adresse gmail et non gmx qui apparaît à l'expéditeur,
faut configurer dans Gmail
https://support.google.com/mail/answer/22370?hl=fr
Attachments:
G r e y CatParticipantHello Mia
Tu es le roi des animaux
C'est trop d'honneur , je ne suis qu'un petit matou
Pour Gmx j'ai trouvé cela : https://www.tutomiel.com/mails-gmx-dans-gmail-8633.htm
pour les alias dans Gmail , c'est basique , tu peux juste changer le nom qui apparaît et faire une modification de l'adresse , en aucun cas tu ne peux créer une nouvelle adresse à partir de ton adresse enregistrée
ex : ton adresse mia@gmail.com
tu peux donner un autre nom :" la reine de linux" et l'adresse se modifie en ajoutent soit un point soit une extension en +
" la reine de linux" m.ia@gmail.com
" la reine de linux" mi.a@gmail.com
" la reine de linux" mia+sospclinux@gmail.com
" la reine de linux" m.ia+sospclinux@gmail.com .........
Dans gmail ,tu fais paramètres , comptes et importation puis envoyer des emails en tant que puis ajouter une autre adresse email , tu fais comme la capture et tu auras un nouveau pseudo pour envoyer et recevoir des messages
Attachments:
G r e y CatParticipantHello Mia
J'ai fait un article qui va paraître lundi
G r e y CatParticipantJuste un petit bonjour de l'hôpital ou je passe un bilan complet cardiaque suite hypertension Portez vous bien!
Hello Didier
J’espère que ce n'est pas trop grave et que cette hypertension ne sera plus qu'un souvenir grâce à un bon traitement !!
Tu ne va pouvoir sortir sur la banquise ce week end ?
A+ et en pleine forme j’espère !! ????
G r e y CatParticipantGrey cat wrote: Super , si tu en as un qui te reste !! Merci t'es vraiment digne de devenir un matou !!!
Finalement je vais peut-être me réviser quant à ma proposition...
Je savais que t'allais faire une réaction allergique
G r e y CatParticipantSi tu peux patienter jusqu'à demain que je vois ça, ce serai bien
Super , si tu en as un qui te reste !!
Merci t'es vraiment digne de devenir un matou !!!
G r e y CatParticipantPour Didier !!
Quelle est la différence entre un ramoneur et un pingouin ?
- Le pingouin a le ventre blanc et la queue noire tandis que le ramoneur a le ventre noir et ......
.
.
.
.
.
porte une échelle. tropbien
G r e y CatParticipantG r e y CatParticipantEn attendant de pouvoir me payer la Rolls des systèmes ( c"est pas demain la veille ) , j'ai bidouillé l'aspect de mon Manjaro Linux :
Beau rendu d’écran Didier !!
la Rolls des systèmes , je ne sais pas, mais c'est la Rolls par le prix !!!!
-
AuteurRéponses