G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
sans conviction mais a essayer
tu vas sur nouvel onglet puis personnaliser et cela te ramène sur le reglage de la page d'acceuil
Attachments:
G r e y CatParticipantJ'ai cela dans les paramètres
Attachments:
G r e y CatParticipanthello Chicboule
Je viens de m'apercevoir que moi non plus depuis hier l'image n'a pas changé ( je n'avais pas vraiment fait attention les jours auparavant japonais ) !!! et si le problème venait de Microsoft ?
Je vais surveiller dans les jours a venir si il y a une nouvelle image , a moins qu'une âme charitable vienne nous confirmer ce point !!
G r e y CatParticipant:bye:VulcainJe n'ai pas tout lu mais dans le paramètres en personnalisé tu as image du jour et le mettre sur activé
Image du jour est déjà positionnée sur activé , il semble que le problème vienne d'ailleurs , peut être de la derniers Maj ?
G r e y CatParticipantj'ai la meme MAJ et pas ce probleme , ca vient d'ailleurs !
G r e y CatParticipantas tu eu une mise a jour recente ?
G r e y CatParticipantas tu verifié tes extensions pour voir si t'aurais pas un bloqueur quelconque
G r e y CatParticipantessaye aussi de passer en France ( français ) dans le choix de la langue
G r e y CatParticipanttu peux essayer parametres puis retablir les parametres
G r e y CatParticipantSalut Chicboule
Ton réglage est bon , maintenant reviens en arrière et essaye : ARTISTIQUE
Attachments:
G r e y CatParticipantPareil au moment où la version finalisée sera proposée : il vaut mieux décaler son installation le temps que les premiers retours d'expérience arrivent.
“A vaincre sans péril on triomphe sans gloire”
G r e y CatParticipantSalut Yves BDepuis que je suis passé à la version « j », “l’addon” est disponible pour Edge.
Après avoir vu ton post , je viens de voir que je suis passé en J et Bingo j'ai l'add on de kis de présent dans Edge !!
G r e y CatParticipant@Azamos
j'ai compris qu'il voulait comparer l'image faite avec Windows a celle faite par un logiciel et toi tu penses qu'il compare un ISO de Windows a une image système ?
Dans ce cas rien de comparable !
G r e y CatParticipantSerpico 91
Je pense que tu parles de faire une image du système pour réinstaller sans perte en cas de problème .
En terme de résultât les deux sont équivalent , toutefois avec avec un logiciel ( type AOMEI ) tu peux:
- tu peux vérifier si l'image que tu viens de faire et fonctionnelle ( pas avec Windows )
- tu peux faire une image incrémentielle ou différentielle ( pas avec Windows )
- tu peux mettre plusieurs images sur le même support ( pas avec Windows )
- tu peux monter une image pour récupérer un seul/ plusieurs dossiers sans avoir à réinstaller l'image
- tu peux faire varier le taux de compression de l'image
G r e y CatParticipant -
AuteurRéponses