G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
20 août 2020 à 13 h 14 min en réponse à : Comment demarrer sur clé bootable sur Acer pour installer W10 [RESOLU] #57412G r e y CatParticipant
Bonjour
Christophe a raison , il faut se servir de la touche F2 , mais essaye de rallumer ton ordi et non pas de maintenir la touche F2 enfoncée mais de tapoter sans interruption de façon répétitive et rapide sur la touche des le redémarrage.
G r e y CatParticipantla page google https://support.google.com/mail/answer/7104828
G r e y CatParticipantSuite , si ça ne fonctionne pas encore , il faudra créer un mot de passe spécial pour application dans Gmail et éventuellement autoriser les applications non sécurisées
G r e y CatParticipantvoila comment j'ai reglé Thunderbird pour mon email Google
il faut aussi faire un reglage dans la messagerie de Gmail en allant dans https://mail.google.com/mail/u/0/#settings/fwdandpop
Attachments:
G r e y CatParticipantBonjour MFrance
la différence entre POP et IMAP:
- Pop tu récupères les messages sur ton serveur de messagerie et tu peux choisir soit de laisser le message sur le serveur , soit de l'effacer automatiquement après son rapatriement sur ton ordinateur .
- IMPA , tout ce que tu fais sur ton ordinateur sera fait directement sur le serveur , si tu supprimes un message dans Thunderbird il se supprime sur le serveur , si tu créée un brouillon dans Thunderbird il est aussi créé sur le serveur , cela permet en cas de déplacement ou si tu as plusieurs ordi qu'ils soient tous synchroniser , idem si tu vas faire quelque chose sur la messagerie de serveur , cela se mettra a jour sur l'ordi quand il sera connecter .
Pour recevoir les messages et en envoyer il faut bien régler le port de l'ordi en POP soit en IMAP et le SMTP dans THUNDERBIRD pour l'envoi , peux tu nous donner le nom de ta messagerie : Orange , SFR , autres ....
G r e y CatParticipantChristophe
Je viens de revoir ta vidéo , pour ceux que ça intéresse aller à 2,10 minutes !!
Il est bon de faire une piqûre de rappel et d'informer ceux qui sont vulnérable !
3 août 2020 à 22 h 26 min en réponse à : Problème de saisie du mot de passe sous W10. [RESOLU] #57211G r e y CatParticipantMerci du retour , bonne soirée a vous deux !
3 août 2020 à 17 h 32 min en réponse à : Problème de saisie du mot de passe sous W10. [RESOLU] #57202G r e y CatParticipantjpmimosa63
Je sais pas si ton problème vient de cela et si tu connais cette option :
sur ton écran d’accueil, tu vas dans : options de connexion
puis tu as soit : des chiffres qui correspondent au code confidentiel
soit le mot de passe du compte .
donc en fonction de ton choix tu tapes ton MDP ou un code de chiffres dans le cadre ( j'ai encadré MDP oublié pour montrer qu'on peut changer la façon de se connecter !)
Attachments:
1 août 2020 à 8 h 41 min en réponse à : Laptop Dell sous W7 64b s’éteint tout seul… de temps en temps !? [NON RESOLU] #57171G r e y CatParticipantJe serai peux disponible jusqu’à dimanche assez tard, mon activité parallèle de DJ reprend du service.
Ça y est , ton club du 3 eme age à re-ouvert ?
28 juillet 2020 à 20 h 49 min en réponse à : Questions sur WINDOWS 10, OFFICE 2019 PRO [RESOLU] #57122G r e y CatParticipantBonne soirée O Live et Rita
28 juillet 2020 à 20 h 10 min en réponse à : Questions sur WINDOWS 10, OFFICE 2019 PRO [RESOLU] #57118G r e y CatParticipantHello O Live
Sans vouloir polluer tes échanches avec le Chat Gris
Au contraire ta participation m'est utile , tu confirmes ce que j'avais en tête mais sans certitude , il vaut mieux être plusieurs sur un sujet vaste comme celui ci
28 juillet 2020 à 9 h 51 min en réponse à : Laptop Dell sous W7 64b s’éteint tout seul… de temps en temps !? [NON RESOLU] #57111G r e y CatParticipantHello Bouzoukis
Il y a beaucoup de possibilités :
- l'ordi chauffe ( tu dis que c'est pas le cas )
- vérifier si le disque dur n'est pas plein ( il faut un minimum de place pour les fichiers temporaires)
- vérifier les périphériques dans le gestionnaire de périphériques
- voir si un pilote n'est pas obsolète
- vérifier la RAM , si une barrette n'est pas défectueuse
- idem pour le disque dur , a vérifier son bon état
- vérifier si la mise en veille n'est pas mal configurer dans les paramètres (paramètres puis système et mise en veille )
- enfin vérifier si il n'y a pas un virus
27 juillet 2020 à 20 h 59 min en réponse à : Questions sur WINDOWS 10, OFFICE 2019 PRO [RESOLU] #57108G r e y CatParticipantJ’ai acheté des clés de licence Windows 10 Pro et Office 2019 PRO (36,01 €) en profitant des bons plans SOSPC mais je ne sais pas exactement quels ISO je dois télécharger et comment procéder pour activer les clés sans compte Microsoft ?
lien pour office pro plus 2019
https://sospc.fromsmash/édité par AZAMOS : merci de ne pas mettre directement sur le Forum (visible de tous) les liens réservés aux abonnés.27 juillet 2020 à 20 h 51 min en réponse à : Questions sur WINDOWS 10, OFFICE 2019 PRO [RESOLU] #57102G r e y CatParticipant@ Rita
Attachments:
27 juillet 2020 à 20 h 47 min en réponse à : Questions sur WINDOWS 10, OFFICE 2019 PRO [RESOLU] #57101G r e y CatParticipant@ Rita
Si j'ai bien compris ta demande , tu veux passer d'un Windows famille a Windows pro
Il suffit d'aller dans les paramètres de ton ordi puis dans système puis information système puis mettre a niveau votre édition de windows ou modifier la clé et enfin modifier la clé du produit et de rentrer ta licence .
Je pense que le pc devrait convenir pour tout ce qui bureautique, navigation web, musique, photos et vidéos. Je ne joue pas avec. Et toi, qu’en pensez-tu ?
Plus que suffisant avec ton Processeur : Intel(R) Core (TM) i5-9400 CPU @ 2.90 GHz 2.90 GHz
Je n’ai pas trouvé ma clé de licence Windows 10. J’ai utilisé l’utilitaire Win key View pour ce faire. Fiable ou pas ?
Pas besoin de connaitre sa clé , elle est inscrite dans dans l'ordi mais si tu veux la retrouver tu ouvres une invite de commande en administrateur et tu copies dedans : wmic path SoftwareLicensingService get OA3xOriginalProductKey
-
AuteurRéponses