G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Bizarre que VLC ne marche pas , c'est quoi comme extension de fichiers ?
G r e y CatParticipantPour lire les videos , le meilleur VLC https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html
G r e y CatParticipantG r e y CatParticipantLicence OEM , je connais pas assez les droits dessus ?
attends l'avis d'Azamos !
G r e y CatParticipantmets le lien , c'est une clé retail ?
G r e y CatParticipantMais ma question est : Si je rentre la clef d’un W10 d’un autre PC (celui de ma fille), est ce que cela fonctionnera ??
IMPOSSIBLE !! c'est une clé par ordi !!!
il y a un post dans le forum , ou il y a une adresse pour acheter W10 , je le recherche , si quelqu'un le connais SVP !!
tu devrais demander au gars des explications , tu n'as pas tous les droits en tant que client mais tu en as d'avoir des explications et il a le devoir de t'en fournir !!!
G r e y CatParticipantQuoique logiquement , je crois qu'on installe W7 avec la clé et ensuite on migre vers W10
G r e y CatParticipantW7 bien conforme,
On peut passer gratuitement de W7 a W10 , donc il a fait son boulot , rentre ta clé W7 ca devrait marcher
G r e y CatParticipantHonnêtement, si je peux éviter de retourner voir le magasin cela m’arrangerait, car de plus, je viens de vérifier sur la facture, il n’y a PAS la mention d’une install d’un Windows
Si il n'y a pas de mention d'installation , avait il le droit de mettre W10 sur le PC sans licence , si c'est le cas ? ne devait il pas livrer un PC sans OS ?
G r e y CatParticipantG r e y CatParticipantJe suppose qu'il y a une garantie légale pour un assembleur ?
G r e y CatParticipantHello Didpoy
Je viens d'y aller suite à ta publication , c'est vrai que c'est bien , j'en ai téléchargé un pour voir , ce sont des cours de qualité !
Merci de ton partage
G r e y CatParticipantBonjour
pour illustrer les explications d'Azamos
Attachments:
G r e y CatParticipantJ'ai les deux Firefox 56 en 64 bits et Opéra
Je trouve que Firefox est redevenu plus rapide et stable avec les fenêtres multi processus
Opera est intéressant avec un VPN intégré , qui ne ralentit pas la navigation
Sur Firefox , l’extension Kaspersky est a jour avec la version 18.0.0.405(d)
G r e y CatParticipantOk
Super sympa ton offre , je vais lui téléphoner et lui dire de demander un devis !
It's my sister !
aujourd'hui je suis d’humeur anglophile , je m'en vais boire a cup of tea !
-
AuteurRéponses