G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Idem depuis quelques semaines , le VPN ne semble plus fonctionnel sous Opéra , il reste orange !
j'ai tenté une desinstallation et réinstallation mais rien n'y fait !
ma version 50.0.2762.67 PGO
28 janvier 2018 à 14 h 56 min en réponse à : Probleme Windows Update sur windows 10 ecran noir ou mise a jour bloquée a 82% #33242G r e y CatParticipant2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4057142)
je viens de regarder a priori ca ne joue pas , mais a voir car les explications sur cette MAJ sont abscons !!
28 janvier 2018 à 14 h 38 min en réponse à : Probleme Windows Update sur windows 10 ecran noir ou mise a jour bloquée a 82% #33239G r e y CatParticipanttu peux tenter , fais un point de restauration avant ! mais je ne crois pas que cela va resoudre ton probleme
28 janvier 2018 à 14 h 17 min en réponse à : Probleme Windows Update sur windows 10 ecran noir ou mise a jour bloquée a 82% #33236G r e y CatParticipantsi tu peux rentrer dans ton ordi tu as le choix de le reinitialiser :
vas dans parametres puis mise a jour puis recuperation ( colonne de gauche ) puis reiinitialiser ce PC ensuite tu dois avoir le choix de conserver les fichiers ou supprimer tous , a toi de voir !!
28 janvier 2018 à 14 h 00 min en réponse à : Probleme Windows Update sur windows 10 ecran noir ou mise a jour bloquée a 82% #33231G r e y CatParticipantSalut Azamos jessaye sur le dvd iso mais il termine encore sur un écran noir cela fait plus de deux heure j’entends le disque tourner
Une question ! quand tu mets le DVD , tu as directement l'ecran noir ou tu as l'assistant d'installation ?
28 janvier 2018 à 13 h 50 min en réponse à : Probleme Windows Update sur windows 10 ecran noir ou mise a jour bloquée a 82% #33230G r e y CatParticipantMia
Non fini la table , j'en suis à la digestion !!
28 janvier 2018 à 13 h 46 min en réponse à : Probleme Windows Update sur windows 10 ecran noir ou mise a jour bloquée a 82% #33227G r e y CatParticipantsi je dois faire une réinstalle propre après cet essai je dois faire une image disque système sur un autre disque c’est bien ça.
Si tu fais une reinstalle , tu dois sauvegarder tes données , l'image disque ne sert que pour reinstaller ton ordi sur le meme " clone "
et je me demandais peut-être je dois de s’installer la tablette wacom pour un dernier essai.(elle n’est pas connectée
Non , justement pas d'element connecté !!
28 janvier 2018 à 13 h 32 min en réponse à : Probleme Windows Update sur windows 10 ecran noir ou mise a jour bloquée a 82% #33222G r e y CatParticipantAvant de faire une reinstalle , tu sauvegardes tes données et essayes ce script
https://gallery.technet.microsoft.com/scriptcenter/Reset-Windows-Update-Agent-d824badc
tu télécharges puis tu decompresses , execute en tant qu'administrateur ( clic droit ) et tu prends le choix Y pour le lancer puis le choix 2 qui remet en route windows update ( c'est un script dism )
27 janvier 2018 à 20 h 42 min en réponse à : Connexions après installation de fibre optique [RESOLU] #33165G r e y CatParticipantUne question : est ce que le debit par CPL est influencé par la qualité du reseau electrique domestique ?
27 janvier 2018 à 13 h 12 min en réponse à : Probleme Windows Update sur windows 10 ecran noir ou mise a jour bloquée a 82% #33132G r e y CatParticipantBref, voilà une des raisons qui font que le forum d’SOSPC est vraiment un forum à part.
c'est une des raisons qui font que je me suis inscrit sur ce forum : le respect en plus de la qualité des réponses !
27 janvier 2018 à 11 h 59 min en réponse à : Probleme Windows Update sur windows 10 ecran noir ou mise a jour bloquée a 82% #33127G r e y CatParticipantSalut Grey Cat :
Azamos , toujours au boulot , tu laches jamais le clavier !!
Bon week end
27 janvier 2018 à 11 h 26 min en réponse à : Probleme Windows Update sur windows 10 ecran noir ou mise a jour bloquée a 82% #33124G r e y CatParticipant22 janvier 2018 à 21 h 40 min en réponse à : Toujours le choix du Navigateur qui s’affiche !!! #32893G r e y CatParticipant22 janvier 2018 à 18 h 39 min en réponse à : Toujours le choix du Navigateur qui s’affiche !!! #32888G r e y CatParticipantDidpoy
la tu parts de chrome et tu lui demande de devenir le navigateur par defaut , il faut faire l'inverse aller dans parametres , applications et fonctionnalités ; applications par defaut , comme navigateur par defaut mettre chrome puis ensuite descendre encore en bas sur choisir les applications par defaut par type de fichiers et choisir chrome pour les fichiers que tu desires
22 janvier 2018 à 18 h 30 min en réponse à : Clé USB protégée en écriture ?! [ Clos — Non Résolu ] #32887G r e y CatParticipant@ Gégé 12
Pour tes clés j’ai retrouvé
essayes cela , ça marche aussi pour les clés USB , attention ça formate la clé !!!!
https://sospc.name/sd-formatter-formatez-correctement-efficacement-vos-cartes-sd/
voir un ancien post du forum
https://forumsospc.fr/forums/Sujet/cle-usb-neuve-passe-en-raw/
-
AuteurRéponses