G r e y Cat

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 721 à 735 (sur un total de 1,199)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Payer ou se faire descendre ! #40271
    Participant

Hello Vulcain

Ils ne savent plus quoi inviter

Comme d'habitude , ils arriveront à faire peur aux plus fragiles et leur soutirer de l'argent !!

en réponse à : Impossible de faire une image système [RESOLU] #40083
    Participant

Hello GH95

Merci pour ce lien et de ton aide, hélas j'ai déjà effectué ces manipulations sans succès !

En fin de journée en plus j'ai perdu le son sur l'ordi !!! cela a t'il un rapport , à mon niveau je n'en sais rien !! :scratch: virus , maj , problème de pilote ...?

je me suis décidé à remettre une ancienne image système avec un peu d'angoisse quand au résultat et a la réussite !!

cela a réussi , retour du son et j'ai pu lancer le programme d'image système sans problème !

Ce qui m'ennuie , c'est que d'une part je ne sais pas d'ou vient le problème et que cela pourrait se reproduire si cela vient des maj  ( pour l'instant pas encore faites ! )

je remercie tous ceux qui m'ont apporté de l'aide sur ce problème , un modérateur peu mettre en résolu SVP

en réponse à : Impossible de faire une image système [RESOLU] #40056
    Participant

Et tu as bien essayés en étant en « mode sans échec » ?

On ne peut pas faire d'image en mode sans échec .

je vais mettre de coté ce problème ,

soit je réinstalle mon image qui date d'environ deux mois ( en espérant que dans  ce sens cela soit faisable , sinon je me retrouve a devoir formater si cela plante )

soit je laisse comme cela en invoquant les dieux de l'informatique ( saint Zazamos et saint Totophe bg ) pour que cela se répare avec une MAJ , soit on passe en 1809 et ???

en réponse à : Impossible de faire une image système [RESOLU] #40051
    Participant

Re

j'ai fait :

sfc scannow

Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth tout est normal !! et toujours pas possible de faire une image !! :negative:   :wacko:

en réponse à : Réactiver le Wifi ? [RESOLU] #39957
    Participant

comment je dois faire pour accéder au net par Wifi depuis mon PC ?

Bonjour

Tu vas dans l'icone wifi en bas à droite à coté de l'horloge , tu cliques dessus , ça ouvre la liste de tous les réseaux wifi autour de toi , tu cliques sur le tien et tu rentres le mot de passe de ton réseau !

en réponse à : Impossible de faire une image système [RESOLU] #39956
    Participant

Hello Vulcain

je suis en 1803 !

chose étonnante , certains disent qu’âpres un moment , la fonction redevient fonctionnelle , perso j'y crois pas trop !

je recherche toujours mais je ne trouve rien sur les sites en réponse à ce problème !

en réponse à : Impossible de faire une image système [RESOLU] #39948
    Participant

Hello Azamos

J'ai désinstallé  Ccleaner et Malwarebyte , qui sont les deux logiciels que j'avais mis à jour après ma dernière image système , et le problème persiste , donc ça ne vient pas de là !

En fouillant sur les forums , beaucoup de gens sont touchés par ce problème , qui ne semble pas avoir de réelle solution !!

Cela m'ennuie car les images sont d'un grand secours en cas de pépins !

Donc si vous avez d'autres idées ... !

En dernier ressort, retires les poils de chat qui bourrent ton ventirad

Pas de poils de chat sur mon ordi , car je le nettoie avec de la peau d'Azamos , c'est très efficace et ça vaut pas cher , je connais un chasseur qui est sur la piste d'un vieux mâle dans le centre de la France , a savoir pour ceux qui voudrait de la peau pour nettoyer leur ordi !

Il m'a dit qu'il le traque avec des smartphones , cela lui fait peur et c'est comme ça qu'il le rabat dans le piège !!  bg   mdrmdr

en réponse à : Impossible de faire une image système [RESOLU] #39941
    Participant

Re
    mis sur démarré et auto et j'obtiens le même résultat !

j'ai a tout hasard fait une analyse antivirale qui n'a rien trouvé !

:scratch:

en réponse à : Impossible de faire une image système [RESOLU] #39936
    Participant

Re

Je viens de démarrer les deux services et j'obtiens encore le même message d’échec !

en réponse à : Impossible de faire une image système [RESOLU] #39933
    Participant

Hello Vulcain

Merci de ton aide

voici les résultats en PJ

Attachments:
    en réponse à : Extension Brief pour Android [NON RESOLU] #39694
    Participant

Je sors jamais, je reste cloitré dans ma cave

Ca se voit !!!!

https://pixabay.com/photo-750299/

en réponse à : Extension Brief pour Android [NON RESOLU] #39688
    Participant

En effet , je viens de faire un essai , impossible de le faire fonctionner sous Android !

en réponse à : Extension Brief pour Android [NON RESOLU] #39686
    Participant

:bye:

Brief est redevenu fonctionnel sous Windows 10 en version 2.5.8 !  :scratch:

je l'ai désactivé et réactivé ! et ça a suffit pour moi , peut être qu'il faut le désinstaller et le réinstaller !

en réponse à : Extension Brief pour Android [NON RESOLU] #39463
    Participant

Hello Mia

J'ai retrouvé Brief , il faut aller dans Firefox Androïd , puis 3 points en haut à droite , puis parcourir tous les modules complémentaires de Firefox et enfin rechercher Brief  .

Comme toi j'ai la version 2.5.8 mais impossible de le faire fonctionner !  :scratch:

en réponse à : Extension Brief pour Android [NON RESOLU] #39450
    Participant

Bonjour Mia

Je ne vois pas de module Brief pour Firefox dans le Play store , peux tu nous fournir le lien SVP !

Affichage de 15 réponses de 721 à 735 (sur un total de 1,199)