G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Hello Vulcain
Ils ne savent plus quoi inviter
Comme d'habitude , ils arriveront à faire peur aux plus fragiles et leur soutirer de l'argent !!
G r e y CatParticipantHello GH95
Merci pour ce lien et de ton aide, hélas j'ai déjà effectué ces manipulations sans succès !
En fin de journée en plus j'ai perdu le son sur l'ordi !!! cela a t'il un rapport , à mon niveau je n'en sais rien !! virus , maj , problème de pilote ...?
je me suis décidé à remettre une ancienne image système avec un peu d'angoisse quand au résultat et a la réussite !!
cela a réussi , retour du son et j'ai pu lancer le programme d'image système sans problème !
Ce qui m'ennuie , c'est que d'une part je ne sais pas d'ou vient le problème et que cela pourrait se reproduire si cela vient des maj ( pour l'instant pas encore faites ! )
je remercie tous ceux qui m'ont apporté de l'aide sur ce problème , un modérateur peu mettre en résolu SVP
G r e y CatParticipantEt tu as bien essayés en étant en « mode sans échec » ?
On ne peut pas faire d'image en mode sans échec .
je vais mettre de coté ce problème ,
soit je réinstalle mon image qui date d'environ deux mois ( en espérant que dans ce sens cela soit faisable , sinon je me retrouve a devoir formater si cela plante )
soit je laisse comme cela en invoquant les dieux de l'informatique ( saint Zazamos et saint Totophe ) pour que cela se répare avec une MAJ , soit on passe en 1809 et ???
G r e y CatParticipantRe
j'ai fait :
sfc scannow
Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth tout est normal !! et toujours pas possible de faire une image !!
G r e y CatParticipantcomment je dois faire pour accéder au net par Wifi depuis mon PC ?
Bonjour
Tu vas dans l'icone wifi en bas à droite à coté de l'horloge , tu cliques dessus , ça ouvre la liste de tous les réseaux wifi autour de toi , tu cliques sur le tien et tu rentres le mot de passe de ton réseau !
G r e y CatParticipantHello Vulcain
je suis en 1803 !
chose étonnante , certains disent qu’âpres un moment , la fonction redevient fonctionnelle , perso j'y crois pas trop !
je recherche toujours mais je ne trouve rien sur les sites en réponse à ce problème !
G r e y CatParticipantHello Azamos
J'ai désinstallé Ccleaner et Malwarebyte , qui sont les deux logiciels que j'avais mis à jour après ma dernière image système , et le problème persiste , donc ça ne vient pas de là !
En fouillant sur les forums , beaucoup de gens sont touchés par ce problème , qui ne semble pas avoir de réelle solution !!
Cela m'ennuie car les images sont d'un grand secours en cas de pépins !
Donc si vous avez d'autres idées ... !
En dernier ressort, retires les poils de chat qui bourrent ton ventirad
Pas de poils de chat sur mon ordi , car je le nettoie avec de la peau d'Azamos , c'est très efficace et ça vaut pas cher , je connais un chasseur qui est sur la piste d'un vieux mâle dans le centre de la France , a savoir pour ceux qui voudrait de la peau pour nettoyer leur ordi !
Il m'a dit qu'il le traque avec des smartphones , cela lui fait peur et c'est comme ça qu'il le rabat dans le piège !!
G r e y CatParticipantRe
mis sur démarré et auto et j'obtiens le même résultat !j'ai a tout hasard fait une analyse antivirale qui n'a rien trouvé !
G r e y CatParticipantRe
Je viens de démarrer les deux services et j'obtiens encore le même message d’échec !
G r e y CatParticipantHello Vulcain
Merci de ton aide
voici les résultats en PJ
Attachments:
G r e y CatParticipantJe sors jamais, je reste cloitré dans ma cave
Ca se voit !!!!
https://pixabay.com/photo-750299/
Attachments:
G r e y CatParticipantEn effet , je viens de faire un essai , impossible de le faire fonctionner sous Android !
G r e y CatParticipantBrief est redevenu fonctionnel sous Windows 10 en version 2.5.8 !
je l'ai désactivé et réactivé ! et ça a suffit pour moi , peut être qu'il faut le désinstaller et le réinstaller !
G r e y CatParticipantHello Mia
J'ai retrouvé Brief , il faut aller dans Firefox Androïd , puis 3 points en haut à droite , puis parcourir tous les modules complémentaires de Firefox et enfin rechercher Brief .
Comme toi j'ai la version 2.5.8 mais impossible de le faire fonctionner !
G r e y CatParticipantBonjour Mia
Je ne vois pas de module Brief pour Firefox dans le Play store , peux tu nous fournir le lien SVP !
-
AuteurRéponses