G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Salut Chicboule
En plus tu peux ajouter Facebook container sur PC qui isole Facebook du reste de ton surf , comme cela FB ne connait pas les sites que tu visites !
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/facebook-container/
23 avril 2020 à 20 h 55 min en réponse à : Vrai ou faux mail de la sécurité Sociale ? [RESOLU] #53840G r e y CatParticipant23 avril 2020 à 20 h 27 min en réponse à : Vrai ou faux mail de la sécurité Sociale ? [RESOLU] #53834G r e y CatParticipant23 avril 2020 à 20 h 18 min en réponse à : Vrai ou faux mail de la sécurité Sociale ? [RESOLU] #53831G r e y CatParticipantEnsuite que soit clairement édicté que jamais un mail avec un cliquable ne sera reçu : c'est un mail d'info, invitant la personne à aller d'elle-même se connecter sur cette fameuse plate-forme.
Entièrement d'accord avec toi , on devrait obliger les gens a passer par leur compte !!
Voila j'ai encore besoin de ton aide , je viens de recevoir ce mail des impôts et quand je clique sur les trois liens j'ai un doute que cela vienne des impôts , peut tu me confirmer que c'est bien les impôts !! SVP
Dans le contexte de l'épidémie de Covid-19, l'administration fiscale s’adapte pour vous permettre de déclarer vos revenus dans les meilleures conditions.
Pendant la durée du confinement, ne vous déplacez pas dans votre service des impôts : restez chez vous. Pour toute question, vous pouvez :
- consulter le site impots.gouv.fr, régulièrement mis à jour ;
- utiliser la messagerie sécurisée dans votre espace particulier sur impots.gouv.fr, ou le téléphone en joignant votre service des impôts ou en appelant le 0 809 401 401 (prix d'un appel local) ;
- pour les questions les plus complexes, vous pouvez également convenir d'un rendez-vous téléphonique sur impots.gouv.fr, rubrique « Contact ».
23 avril 2020 à 19 h 57 min en réponse à : Vrai ou faux mail de la sécurité Sociale ? [RESOLU] #53825G r e y CatParticipantles impôts c'est plus net :
ne-pas-repondre@ dgfip.finances.gouv.fr
23 avril 2020 à 19 h 52 min en réponse à : Vrai ou faux mail de la sécurité Sociale ? [RESOLU] #53823G r e y CatParticipantMerci de ton retour Azamos !
Ce qui me choque , c'est que on nous demande de plus en plus de passer en ligne , mais si on reçoit des mails comme cela comment avoir confiance et cela facilite les escroqueries , peu de gens vont vérifier la validité des adresses !!!
23 avril 2020 à 19 h 44 min en réponse à : Vrai ou faux mail de la sécurité Sociale ? [RESOLU] #53818G r e y CatParticipanten recherchant dans mes anciens mails j'ai retrouvé cela , donc l'adresse semble bonne !
Attachments:
23 avril 2020 à 19 h 36 min en réponse à : Vrai ou faux mail de la sécurité Sociale ? [RESOLU] #53815G r e y CatParticipant@Fred je viens de t'envoyer le mail !!
23 avril 2020 à 18 h 43 min en réponse à : Vrai ou faux mail de la sécurité Sociale ? [RESOLU] #53796G r e y CatParticipantTu confirmes mes doutes , pourtant en affichant l'IP on trouve un serveur en Rhone alpes et l'intitulé SFR donne le doute !!
23 avril 2020 à 16 h 58 min en réponse à : Réparer Windows Store + Recherche + Jeux + Cortona [RESOLU] #53779G r e y CatParticipantD'ailleurs c'est écrit clairement: "Updates an issue" = "Met à jour un problème" (et non pas "fixes an issue" = "résoud un problème")
23 avril 2020 à 15 h 34 min en réponse à : Réparer Windows Store + Recherche + Jeux + Cortona [RESOLU] #53771G r e y CatParticipantYves.B
D'accord mais aussi en se rappelant que chaque MAJ entraîne souvent d'autres problèmes , donc pour ceux dont le système ne pose pas de problème mieux vaut s'abstenir , d'autant que cette Maj est facultative .
23 avril 2020 à 13 h 08 min en réponse à : Réparer Windows Store + Recherche + Jeux + Cortona [RESOLU] #53766G r e y CatParticipantHello ChicbouleMerci, c'est bizarre moi je n'ai pas fait cette mise à jour et je peux avoir accès à tout
c'est une Maj facultative qui est censée réparer les problèmes Windows ! notamment ceux que Mujos et moi avions , maintenant si tu n'as pas de problème est ce que c'est justifié de la faire ?
G r e y CatParticipantHello Chicboule
Merci de ton retour qui pourra servir a d'autres , comme quoi ces trucs d'optimisation sont plutôt des sources de tracas que de réelle amélioration !
Donc à utiliser le moins possible et voir même pas du tout !
G r e y CatParticipantYves B
Merci de ton aide , donc le problème vient d'ailleurs !!
Pourtant tout semble bien réglé dans les paramètres
G r e y CatParticipantt’inquiète pas avec le nouveau Windows qui arrive , grâce au cloud tu vas pouvoir réinstaller tous les jours !!!
-
AuteurRéponses