Didpoy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
DidpoyParticipant
ok, déjà comme je veux venir en train, faut que j'arrive à trouver un train de dispo pour venir et cela ne semble pas facile
DidpoyParticipantRe moi,
Ne faut-il pas une cage HDD de soutien pour le SSD ?
DidpoyParticipantok merci
DidpoyParticipantqu'appelles-tu un vrai SSD !!!!
SI tu as des liens à me proposer, je suis preneur
DidpoyParticipantDidpoyParticipantok, bizarre, j'ai eu un DL avec un dossier BT....... sur la racine du C: !!!
Je l'ai arrêté et viré car je préfère partir d'un support pour l'install.
DidpoyParticipantMerci AZAMOS...
DidpoyParticipantSalut,
Merci, cela ne m'est pas "viendu" cette idée d'aller sur ebay... J'y coure..
25 février 2018 à 18 h 33 min en réponse à : La société de sécurité Bitdefender a lancé Bitdefender TrafficLight pour Firefox #34009DidpoyParticipantSalut,
Est existante aussi pour Google Chrome...
9 février 2018 à 15 h 08 min en réponse à : Petit retour d’expérience de réparation de Windows 10 – 1709 #33600DidpoyParticipantre
Moi aussi, j'ai une mise à jour de disponible via le petit utilitaire: WindowsUpdateNotifier et Windows Update ne trouve rien....
9 février 2018 à 9 h 05 min en réponse à : Petit retour d’expérience de réparation de Windows 10 – 1709 #33595DidpoyParticipantoui, mais rien trouver de viable pour réparer le store, même en faisant une réinstall par dessus, corrige rien...
Pour Linux, oui, si tu as une utilisation de base, mais pas terrible si tu fais du développement. Remplacer Visual Studio, des outils de compilation spécifiques par quoi par exemple!!!!
DidpoyParticipantRe
Et MINCE, problème revenu concernant les options grisées dans Windows Defender !!!
Malgré des recherches intensives sur le net pour trouver une solution, je refais la procédure proposée par Mia et Azamos : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/windows-defender-options-grises/
qui a déjà résolue ce problème sur une autre PC...
Maudite version de Windows 10
31 janvier 2018 à 11 h 50 min en réponse à : Toujours le choix du Navigateur qui s’affiche !!! #33295DidpoyParticipantRésolu:
1] Demande du choix du navigateur:
- Pas de solutions pour résoudre, mais une chance que j'avais une image antérieure du système.
2] Curseurs grisés dans Windows Defender:
- J'ai appliqué 3 choses pour résoudre le soucis. Mais je ne sais lesquels des trois est ok !!!!
- Appliqué un .reg
- Utilisé l'appli FixWin / Réparer Windows Defender
- Appliqué les commandes en CMD admin pour réinitialiser les stratégies de WD
- Lien pour voir ce que j'ai appliqué en détails: http://didpoy.free.fr/Personnel/DL/Reparer_Windows-Defender.zip
Ne m'en demandez pas plus, j'ai galéré et bidouillé...
31 janvier 2018 à 8 h 08 min en réponse à : Toujours le choix du Navigateur qui s’affiche !!! #33287DidpoyParticipantRe
Non, je n'ai pas réussi à résoudre le problème
J'ai remis remis sur ce PC une image qui datait de 1 mois (donc pas mal de boulot de mise à jour après).
Plus ce soucis, mais maintenant problème avec Windows Defender dont les options sont grisée... là je pense créer un nouveau compte admin et transférer les données users vers ce nouveau profil, ce qui devrait résoudre la chose
Encore une version Windowsinstable...Une sur deux, la prochaine sera mieux comme d'hab !!!!
24 janvier 2018 à 16 h 58 min en réponse à : Toujours le choix du Navigateur qui s’affiche !!! #32972DidpoyParticipantre
J'ai réinitialisé via les paramètres et c'est idem...
tout est revenu à l'origine mais le choix du navigateur est demandé par certaines applications !!!
-
AuteurRéponses