Didpoy
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DidpoyParticipant
Je ne comprends pas le problème !
Clic droite sur favoris et cocher ou décocher les éléments à paramétrer. Dans votre cas, décocher Messages non lus et c'est terniné !
Pour ce qui reste affiché, il faut faire clic droite et supprimer:
pour obtenir ceci :
Après il faudra supprimer les 25788 messages dans votre compte.
DidpoyParticipantClic droite (déjà dit) sur Favoris ...
DidpoyParticipantVoici mes réglages pour les favoris (en haut à gauche):
Tu peux aussi mettre le dossier SPAM dans favoris :
Em client:
Il ne remplace pas incrédimail, mais permet seulement d'importer les données d'incrédimail.
Pas d'animations et autres.
De plus il ne permet de gérer que 2 comptes en version gratuite. Donc pas gratuit et limité.
DidpoyParticipantre
En haut à gauche dans favoris (clic droit dessus), tu peux cocher des options afin que tous les messages reçus et envoyés des différentes boite mail soient indiqués.
Tous les clients mails que je connais (thunderbird, DreamMail, Foxmail, etc.) fonctionnent de cette manière aujourd'hui.
Il faut s'y habituer et surtout être patient pour le découvrir...
Il y a aussi un forum pour Foxmail où des aides peuvent être utiles:
Concernant l'envoi, cela doit être concerner le SMTP via la livebox orange, essayer diverses configurations, SSL, port, etc selon orange:
Ou paramétrer la livebox, peut-être de cette manière !!!!!
1) Se connecter à la Livebox : http://192.168.1.1
2) S'identifier (par défaut utiliser admin pour le mot de passe et l'identifiant)
3) Cliquer sur "Configuration avancée"
4) Cliquer sous le titre "Parefeu" sur politique de sécurité
5) Choisir, si ce n'est pas toujours le cas "sécurité maximale" et appliquer
6) Aller dans Filtrage Basique
7) Dans le tableau repérer la ligne SMTP - TCP Tous ->25 ou 587
8) Cliquer sur "Editer" sur l'icône dans la dernière colonne (attention à ne pas faire supprimer !)
9) Cliquer de nouveau sur "Editer" dans la colonne action sur la ligne SMTP (attention aussi à ne pas supprimer !)
10) Changer 25 ou 587 par le port 465 que vous désirez utiliser
11) Valider 2 fois (cet écran, puis le précédent)
12) Assurez vous que vous avez bien mis le port 465 dans vos config smtp orange et autres dans votre client de messagerieJe ne connais pas le paramétrage de la livebox, mais sinon demander sur le Forum de Foxmail ou entrer livebox dans la recherche de ce forum. Il doit bien y avoir des gens qui ont eu le même soucis.
DidpoyParticipantTu désinstalles foxmail que tu viens d'installer et tu télécharges la version portable (le deuxième).
Une fois décompressée, tu lances en double cliquant sur Foxmail.exe et tu configures ton mail.
DidpoyParticipantIncredimail était plein de "saloperies"
Foxmail est sain en version portable.
DidpoyParticipantIl y a un autre fichier pack à télécharger pour le Franchiser...
Faut pas se précipiter et bien lire les choses :)
Sinon, il y a aussi la
Version 7.2.18 en français
Archive compressée contenant Foxmail 7.2.18 en français.
qui est sans installation et directement en Français
DidpoyParticipantVoilà ma configuration sous Foxmail qui passe avec le FAI Free.
A essayer chez toi.
A savoir qu'il faut peut-être paramétrer ton compte Gmail pour diminuer les sécurités et autoriser la fonction POP !!!
Gmail est aussi une usine à gaz...
DidpoyParticipantRe,
Thunderbird = Usine à Gaz
Je préfère Foxmail, plus simple.
Attention : Selon qu'on est chez Orange ou Bouygues, il faut les bons POP/IMAP et SMTP qui passent...
DidpoyParticipant2 juillet 2020 à 18 h 55 min en réponse à : Connaissez-vous un bon logiciel de ‘backup’ ? [RESOLU] #56618DidpoyParticipantBonjour,
Moi, j'utilise celui-ci. Gratuit et fonctionne parfaitement sous Windows 10.
Paragon Backup & Recovery™ 2013 Free
https://www.paragon-software.com/registration/br2013free.html
DidpoyParticipantre,
Nickel le PC
et la suite ?
DidpoyParticipantre,
Voilà ce que j'ai glané sur le net:
Afin d'effectuer l'installation de la version 1903 de Windows 10 sur votre système , veuillez complètement désinstaller l'application intel rapid storage technology via le panneau des programmes et fonctionnalité dans les paramètres de Windows.
Redémarrez votre PC ensuite allez dans le dossier C:\Windows\System32\driver\ puis trouvez le fichier iastora.sys renommé le par exemple en iastora.sys.old puis redémarrez à nouveau votre système.---------------------------------------------------------------------------------------
Certains utilisateurs arrivent a effectuer la mise a jour avec la version du driver que je vous mets en lien
source site intel :
https://downloadcenter.intel.com/downloads/eula/28966/Intel-Rapid-Storage-Technology-Intel-RST-User-Interface-and-Driver?httpDown=https%3A%2F%2Fdownloadmirror.intel.com%2F28966%2Feng%2FSetupRST.exe
une fois installé faites un nettoyage de disque comme indique ci dessous
dans la barre de recherche tapez nettoyage de disque/ dans les résultats a droite cliquez sur exécuter en tant qu administrateur/ sélectionnez votre disque système (généralement c:) et cliquez OK/ cochez toutes les cases de la liste/ cliquez sur OK/ cliquez sur supprimer les fichiersSinon, faire une image système, voir ici le Tuto 3:
https://sospc.name/sauvegardes-des-donnees-et-systeme-par-didpoy/
Cela permet de revenir au système avec un CD de redémarrage et retrouver l'ancien système qui fonctionnait encore.
Le tuto étant assez ancien, il existe d'autres logiciels pour faire cette image, comme:
AOMEI Backupper : https://www.backup-utility.com/fr/?ab
Procédure:
- Créer l'image sur un disque dur externe ou une partition différente de la 1809
- Créer un CD de restauration.
- Sauver tout de même ses fichiers persos si pas sur une autre partition (je suis un inconditionnel pour toujours créer une partition pour les données).
- Installation Windows Clean de la 1903
Si l'install se passe bien, le mieux est de réinstaller les applications et de remettre ses fichiers persos, sinon restaurer l'image de la 1809. Ce qui veut dire qu'il y a un soucis matériel ou pilotes !!!
DidpoyParticipantSalut,
Sauf aides supplémentaires d'autres contributeurs et Modos, je pense qu'il faudra faire un "clean install" !!!
Cela permettra de voir si Windows 10 - 1903 s'installe correctement... et voir les nouveaux pilotes et applications un à un pour détecter celui ou ceux qui posent problèmes ou matériel.
Cela est pas mal de temps en temps de le faire, le PC aime bien.
DidpoyParticipantOui, je voulais dire monter avec la 1809...
Dans l'absolu, tu peux tout de même tenter la deuxième option: 3,7 en montant l'ISO 1809, ça ne mange pas de pain.
SI tout est ok, redémarrer le PC et tenter la mise à jour vers 1903 à partir de l'ISO monté.
Ne pas oublier de déconnecter tout du PC (USB, Imprimante...) sauf internet bien sûr...
Si cela ne passe pas:
- il date de quand ton PC ?
- Voir sur le site constructeur s'il n'y a pas des mises à jour spécifiques de pilotes ou contacter le service SAV !!!!
- Sinon voir ici si cela peut aider: https://www.malekal.com/verifier-ordinateur-compatible-windows10/
Si toujours soucis, je ne vois pas que faire d'autre que:
- Créer une image du système actuel (sauvegarde système)
- Installation zéro pour voir si c'est ok ou pas!!!
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