Didpoy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
25 juin 2021 à 13 h 08 min en réponse à : Le BIOS UEFI + le module TPM sont obligatoires pour installer Windows 11 #64775DidpoyParticipant
J'aimerai mieux l'astuce, cela permet de comprendre et d'apprendre...
25 juin 2021 à 12 h 49 min en réponse à : Le BIOS UEFI + le module TPM sont obligatoires pour installer Windows 11 #64773DidpoyParticipantHello tout le monde, j'ai modifié l'ISO qui a fuité. J'ai réussi à faire une migration Windows 10 -> Windows 11 sur un PC UEFI... sans module TPM. Je vais essayer la même chose avec un PC sans UEFI, je vous tiens au jus.
Salut AZAMOS,Peux-tu dire la modif que tu as effectué dans l'ISO ?Merci bien.Cordialement.22 juin 2021 à 17 h 42 min en réponse à : Le BIOS UEFI + le module TPM sont obligatoires pour installer Windows 11 #64739DidpoyParticipantMerci pour les infos concernant le UEFI et TPM, cela rassure tout de même...
13 mai 2021 à 20 h 15 min en réponse à : Recherche un logiciel ultra simple pour faire des circuits imprimés [RESOLU] #64202DidpoyParticipant13 mai 2021 à 19 h 58 min en réponse à : Recherche un logiciel ultra simple pour faire des circuits imprimés [RESOLU] #64198DidpoyParticipantSalut,
Voir aussi KiCAds ici:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=206&lid=3242
13 janvier 2021 à 14 h 35 min en réponse à : Recherche logiciel pour gérer les doublons photos [RESOLU] #60321DidpoyParticipantSélectionner les fichiers à supprimer (attention !!) et clic droit et action sur le fichier et supprimer...
13 janvier 2021 à 12 h 38 min en réponse à : Recherche logiciel pour gérer les doublons photos [RESOLU] #60318DidpoyParticipantSalut,
Moi j'utilise Alldup : http://www.alldup.info/
Avec comme paramètres : Méthode de recherche = Trouver des images similaires et méthode de comparaison = dash
28 octobre 2020 à 17 h 25 min en réponse à : Les utilitaires Système sont-ils réellement efficaces ? [RESOLU]. #58335DidpoyParticipantHello, juste au passage,
Nettoyeurs:
- Ccleaner (pas le registre)
- Wise disk Cleaner
- HDCleaner (pas le registre)
Améliorations système:
- PGWare pcmedik
- PGWare Throttle
Bien sûr ne pas oublier de faire des sauvegardes système au cas où...
DidpoyParticipantUn peu de mal, je dois dire... Faire, défaire...
J'attends son nouveau feu vert afin de me reconnecter à son PC et voir les dégâts et possibilités de récupérer les choses....
J'attends...
Si les mails sont encore dans incrédimail, il n'y a que 2 solutions pour les récupérer, soit:
- Les renvoyer pour les récupérer dans Foxmail,
- Soit utiliser EM Client pour les récupérer et les exporter/importer dans Foxmail.
Mais j'ai peur des mauvaises manips faites que ce soit dans incrédimail ou directement sur le site mail Gmail !!!!!
Madame Marie, j'attends votre feu vert...
Pour info: Il existe aussi DreamMail qui est gratuit que l'on trouve sur le forum de Gratilog.
DidpoyParticipantBonjour,
Pourquoi avez-vous désinstallé Foxmail pour le réinstaller de mauvaise manière ?
Je l'avais pourtant parfaitement paramétrer et tout doit être refait!!!!
Oui il existe d'autre clients mails mais qui fonctionnent de la même manière que foxmail (thunderbirrd, DreamMail, etc.)
Pour vos mails gmail perdus, certainement une mauvaise manipulation de votre part ! Peut-être sont-ils encore présents dans incrédimail !
Redonnez-moi vos codes Teamviewer que je reconfigure de nouveau Foxmail.
Merci.
DidpoyParticipantPas encore reçu...
DidpoyParticipantre
il semble que vous ayez encore des soucis, merci de me renvoyer les codes Teamviewer...
DidpoyParticipantRe,
De rien. Bon courage.
DidpoyParticipantIl faut télécharger ce logiciel :
https://dl.teamviewer.com/download/version_15x/TeamViewer_Setup.exe
L'installer et le lancer.
Une fois ouvert il affichera 2 codes:
- Votre ID
- Votre mot de passe
Qu'il faudra me donner via mail : didpoy@laposte.net
une fois que j'aurai ces code, je me connecterai à votre pc et vous ferai signe de ne plus toucher à rien.
DidpoyParticipantoui, c'est compliquer par le forum de pouvoir aider dans certains cas.
Je peux vous proposer de prendre en main votre PC à distance et faire les réglages pour vous, si vous le désirez !
-
AuteurRéponses