Didpoy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
DidpoyParticipant
Bonjour
- Quelle version de Windows utilisez-vous ?
- Quel fichier voulez-vous mettre en pdf ?
Merci
DidpoyParticipantidem à Kouga
DidpoyParticipantessaye l'extension (firefox et google) µblock origin et voir si cela amélirore
DidpoyParticipantil semble que cela vienne d'un problème de cookies.
La plupart des infos trouvées sur le net s'orientent vers ça...
Maintenant que se passe-t-il sur ton PC ???
Je ne vois pas
Essayer d'installer soit Adblock plus ou µblock Origin et empêcher l'affichage de cette fenêtre en créant un filtre !!!
DidpoyParticipantje pense qu'on l'a tous eu mais il a disparu en suivant la procédure !!!!
Faut qu'on réfléchissent d'où peut provenir ce problème...
Quelques recherches vont être nécessaires..
En attendant peut-être passer:
Adwcleaner
ZHPCleaner
et voir
DidpoyParticipantsi tu as désinstaller entièrement google (avec un dés-installateur digne de ce nom: revo, iobit, geek) et réinstallé et que tu as la même chose. il faut essayer de cerner à quelle moment ce message réapparaît.
Tu fermes google chrome et tu ré-ouvres et le message est là ?
si cela le fait avec Firefox et google, il y a certainement une protection qui bloque l'installe du cookies.
Quelles sont tes protections en place (anti virus, malwares, etc)
DidpoyParticipantok on attends la suite ... pas pour le tennis mais pour ton message google
DidpoyParticipantA mon humble avis et cela n'engage que moi:
Que ce soit avec n'importe quels nettoyeurs (ccleaner, Wise cleaner et autres), nettoyer les traces de navigation de tous les navigateurs (ie, google, firefox, opéra et autres) ne sert pas à grand chose.
A part gagner un tout petit peu de place temporairement ou cacher ses navigations à sa femme, le gain obtenu est vite perdu par les nouvelles navigations et de plus après ces nettoyages les navigateurs affichent plus lentement les pages le temps de mettre en cache tout ce qu'il a besoin...
Mais pourquoi pas le faire de temps en temps mais pas trop souvent sauf pour les cookies.
Bien sûr, vos avis sont les bienvenus. B-)
Merci pour le AZAMOS (je déconne)
DidpoyParticipantbonjour
Passez-vous un outils de nettoyage qui supprime les cookies entre chaque lancement de Google ?
ou alors le nettoyage des cookies est activé dans Google pour être nettoyés à chaque fermeture !!!
DidpoyParticipantJuste pour info, il y a aussi Geek Uninstaller gratuit et en Français qui désinstalle et nettoie impeccablement.
http://www.geekuninstaller.com/
Nécessite pas d'installation donc simple et à essayer.
J'ai eu avec Revo quelques soucis car celui-ci allait un peu trop loin dans certains cas...
Je passais juste par là
2 juin 2016 à 20 h 42 min en réponse à : BLOCTEL pour en finir avec le démarchage téléphonique #5260DidpoyParticipantok merci AZAMOS pour les infos.
DidpoyParticipantil y a aussi µblock Origin comme bloqueur de pub qui se comporte pas mal et est configurable comme AdBlock:
Pour Firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
Pour Google Chrome: https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm?hl=fr
Un peu plus complexe à paramétrer mais si cela intéresse un petit tuto pourra être réalisé avec une config de base qui pose peut de soucis...
2 juin 2016 à 16 h 03 min en réponse à : BLOCTEL pour en finir avec le démarchage téléphonique #5249DidpoyParticipantun truc que je pige pas, il faut absolument mettre au minimum un numéro "noire" pour l'inscription ou pas ?ou c'est seulement le numéro à protéger ?
Il n'ont pas mis en place une liste pré-établies que l'on peut personnaliser par la suite en y ajoutant notre propres numéros !!!!
DidpoyParticipantsalut Vulcain
Oui Boulot en préparation à l'étranger (projet) et cela s'est très bien passé...
Pour la restauration, là je ne vois l'inconvénient car ce logiciel ne supprime que les .msi et .msp qui sont devenu inutiles après installation de certains logiciels !
De plus je ne vois pas pourquoi revenir à Windows 7 alors que Windows 10 fonctionne aussi bien
et le mieux pour revenir à Windows 7 est de faire une image système avant de passer à Windows 10....
21 mai 2016 à 17 h 18 min en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4836DidpoyParticipantBonjour
Quel est la différence avec ceux proposés sur SOSPc:
Windows 7 : installer le Service Pack 2 non officiel.[Maj]
http://sospc.name/windows-7-service-pack-2-non-officiel/
merci
-
AuteurRéponses