Didpoy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
DidpoyParticipant
Pour Vulcain:
"Pas de soucis pour l’incompréhension, mais pas facile par écrit parfois de se faire comprendre ou de comprendre les choses et je reste tout le temps à l'écoute de tes autres aides sur le forum que je trouve très pertinentes. Merci."
Pour Kouga:
Oui j'ai utilisé cette option et cela ne fonctionne pas pour que ces 3 logiciels que j'ai précisé. Pour d'autres logiciels cette option fonctionne normalement !!!.
Donc je ne vais pas me prendre la tête pour que 3 trucs que je contourne en les lançant en créant une tâche planifiée par le planificateur.
C'était juste pour savoir si d'autres personnes rencontraient ce genre de soucis.
DidpoyParticipantJe te dis que ce logiciel en autres ne se lance pas au démarrage de Windows sauf si je le paramètre dans le planificateur de tâche.
Si je n'utilise que l'option ON du logiciel, il ne démarrage pas avec Windows et je n'ai rien....
Cela devient difficile (le roman devient fleuve pour la compréhension) et je vais laisser tomber comme j'utilise une méthode pour contourner ces petits soucis non franchement gênant...
DidpoyParticipantje ne suis pas ton raisonnement, ce n'est pas le problème qu'il s'affiche ou pas dans la zone de notification c'est qu'il ne démarre pas avec Windows !!!!!
Quand je le lance manuellement ou par le planificateur de tâche, il apparaît bien dans la zone de notification et fonctionne
DidpoyParticipantdésolé je ne vois où tu vas pour trouver cela !!!
DidpoyParticipantJe suis un aficionados du gratuit mais je suis de tout cœur avec la qualité de KIS...
Ma peur avec ces logiciels payant c'est qu'ils soient des usines à gaz et que l'on passe plus de temps à répondre aux demande du logiciel qu'à bosser !!! Cela m'agace de passer mon temps à savoir si je dois dire oui ou non, accepter ou pas accepter une alerte...
Mais je me trompe peut-être...
Sinon dans notification, je n'ai pas l'option pour Bitdefender et WUN !!!
DidpoyParticipantoui peerblock est bien compatible puisqu'il fonctionne et je ne vois pas pourquoi il ne se lancerai pas en y mettant un raccourcis dans le dossier démarrage (et c'est le cas).
Mais depuis un moment certaines listes de protection pour ce logiciel sont devenus payantes (et oui y a pas de petits gains) mais cela ne l'empêche pas de fonctionner. De plus on trouve des listes gratuites et persos sur le net.
Bon on en revient à se dire, est-il utile d'ajouter des couches aux protections déjà existantes ?
(peerblock, des antiexploit, antiransonware, etc ...)...
Là je n'ai pas la réponse et rien vu dans ce sens sur le net ... Le mystère reste entier B-)
DidpoyParticipantoui pour bitdefender je n'ai pas encore trouver où se logeait le lanceur !!!!
Il est bien quelque part pour pouvoir démarrer avec Windows ?
Quand je place le raccourcis dans le répertoire de démarrage, pour Peerblock et WindowsUpdateNotifier cela ne fonctionne pas.
Fonctionne Que par le Planificateur de Tâches !!! mais c'est pas un soucis particulier.DidpoyParticipantComme cela ne le fait pas avec tous les logiciels qui se lancent au démarrage de mon Windows 10, cela me semble bizarre, mais comme ceux qui me causent problème (2 ou 3) je les lance via le planificateur de Tâches et cela fonctionne bien.
Donc pas un gros soucis? juste savoir si d'autres avaient ce genre de soucis...
Quand à l'emplacement de ces "run":
Pour PeerBlock:
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"PeerBlock"="C:\\Program Files\\PeerBlock\\peerblock.exe"Pour WindowsUpdateNotifier:
C:\Users\Nom_de_ma_Session\Menu Démarrer\Programs\StartupNota pour ce chemin, d'autres applis y sont et fonctionnent !!!!
Louche tous ça... B-)
DidpoyParticipantoui je connais aussi et il y en a d'autres...
Tu peux aussi créer manuellement sur le support amovible un autorun manuellement que tu mets en Lecture seule et caché.
un autorun.inf avec dedans par exemple:
[autorun]
icon=cle_usb01.ico
label=MA_CLE_64bDidpoyParticipantre
rien à voir avec un service quelconque...
Ce sont de logiciels qui se lancent automatiquement avec Windows qui se trouvent généralement dans :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\StartUp
Que tu retrouves sous Ccleaner dans Outils / Démarrage ou sous MSConfig dans Démarrage
Vois-tu où je veux en venir cette fois ?
Attachments:
DidpoyParticipantIl existe aussi la solution de protéger les périphériques mobiles usb:
http://www.pcastuces.com/pratique/securite/vacciner_cle_usb/page1.htm
DidpoyParticipantre
Je ne vois pas le rapport avec les services !!!
Puisque que la demande de démarrage avec Windows se loge soit dans le registre (run) ou dans le dossier Démarrage (programs de l'utilisateur)
ou alors j'ai un nettoyeur qui vire le paramétrage, mais pourquoi que sur certaines applis et pas d'autre !!!!
DidpoyParticipantok merci
DidpoyParticipantIl est parti en vacances !!!!
toujours bien d'avoir un retour...
Wait and See
DidpoyParticipantre
est-ce un fichier Office (word, excel,..) et quel version de office ?
ou autre type de fichier.
Normalement il suffit de choisir dans imprimer et sélectionner une imprimante, le choix: Microsoft Print to PDF.
Sous Office 2013, faire: FICHIER / EXPORTER / CREER UN DOCUMENT PDF/XPS
-
AuteurRéponses