Didpoy
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Didpoy
ParticipantMoi j'a i décidé d'abandonné cette mise à jour tant que Microsoft daignera nous donner une procédure avec de vrais messages de la problématique rencontrée et non des codes erreurs incompréhensibles.
Un genre de Windows 10 advisor upgrade qui regarde avant ce qui ne va pas sur nos PC avant de lancer la mise à jour !!!!
Plus le temps à perdre avec des outils non professionnels qui me sont contres-productifs et surtout où l'on doit tout faire manuellement comme sous Linux ...
Donc je "va" attendre....
Didpoy
ParticipantIl doit quand même y avoir une sacrée histoire avec cette mise à jour.
A mon avis ils ont retiré l’ISO, car sur ce site, plus moyen !!!
C'est accessible pour mon cas avec Google Chrome !!!!
Il n'y a pas pour l'instant d'informations concernant de nouveaux ISO possibles...
Didpoy
ParticipantTout comme Christohe avec lequel nous avons pas mal débattu ces derniers temps:
Pour l'instant:
- faire une image de votre système actuel (avant mise à jour).
- Tenter la mise à jour vers la version 1607
- Voir si tout se passe bien et tester avec le temps la nouvelle version sinon revenir à votre image.
- Si erreur de mise à jour, restez sur la 1511:
- Pour l'instant nous n'avons aucunes informations sur ces problèmes
- Attendre en espérant que Microsoft ou autre ingénieux trouvent les solutions.
Pour ma part, j'ai testé toutes les solutions proposées sur ce topic sans résultats....
dream!!
Didpoy
ParticipantSi ce sont vraiment les drivers INTEL qui posent problèmes, va falloir que les ingénieux de Micracrasoft bougent leurs petits "culs" et proposent rapidement une solution intelligente...
On a un métier nous aussi et ils pensent qu'on a que ça à faire de nos journées que de trouver des solutions à leurs problèmes à leurs places !!!
OUI, JE SUIS EN ROGNE AUJOURD'HUI dream!!
Didpoy
Participantet puis quand on propose une mise à jour, c'est pour faire une mise à jour et pas un "cleaninstall"!!!
Faut pas confondre...
Didpoy
ParticipantIdem qu'avec mon packard bell. Mise à jour sur Toshiba et erreur: 0xC1900101 - 0x4000D à 75% de la mise à jour
Et comme Christophe pas question de remettre le PC à zéro.... Trop de logiciel spécifiques de développements et de paramétrages (je les utilise professionnellement) pour repartir sur du "propre"...
C'est pas la raison d'une mise à jour si elle est bien pensée par des super ingénieurs en informatique et ce qui ne semble pas pas le cas à priori chez Micracrasoft...
Je suis en rogne et pour l'instant, je vais attendre et voir l'évolution des problèmes ...
Didpoy
Participantj'ai déjà essayé en passant par MSCONFIG et idem erreur à 75%
Je vais tenter dans l'après midi sur un deuxième PC (pas un packard mais un Toshiba) et voir si je rencontre les mêmes soucis mais je ne me fais pas d'illusions...
Didpoy
Participant@Christophe
Je crois qu'il vaut mieux attendre. Je pense qu'il y a un gros bug dans cette nouvelle mise à jour.
En espérant que les Super ingénieurs de Crosoft vont corriger cela rapidement et nous filer très vite des parades !!!!.
Pas très pro de leurs part de nous faire perdre notre temps ainsi... de plus de nous filer des codes erreurs d'installation sans nous indiquer exactement pourquoi elle ne peut se faire, c'est honteux...
Moi j attends, je n'ai pas pas 4 heures à perdre pour ce genre de truc.
Bon Courage....
Didpoy
ParticipantMoi je tente sur mon autre portable TOSHIBA demain et je verrai si je rencontre les mêmes problèmes !
Sinon, je vais laisser tomber un petit moment le temps que tout cela avance du coté de Cracrasoft.... car je ne tiens pas à faire à chaque fois des installation propres et neuves et me taper la réinstallation de tous mes logiciels
Didpoy
ParticipantBon, malgré avoir virer les pilotes INTEL le problème reste entier sur ce PC. Je vais essayer demain sur un autre PC et voir si cela se passe mieux. (c'est à souhaiter).
Sinon, je vais attendre plus de retours avec le temps sur ce soucis...
BRAVO MICROSOFT... là pas content de leur truc de daube et surtout pas professionnel... Quelle perte de temps pour un PC et sans résultat...
Didpoy
Participant@goof
ok je vais voir pour virer tous ces pilotes intel et re tenter une mise à jour...
Didpoy
Participantdem malgré toutes les manœuvres proposées...
Joint les fichiers erreur:
Cela sent la réinstalle à zéro du système !!! j'espère que je ne vais pas rencontrer le même soucis avec mon autre PC demain
et d'autres après...
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Didpoy
Participantok je vais voir ça plus tard ce matin. Allez dodo un peu...
Virer le pilote SD card ne me dérange pas trop, mais les outils visual studio plus complexe car me servent aux développements et pas évident à remettre en place :(
J'ai un host perso assez conséquent et je ne l'ai pas remis à zéro avant la migration. Peut-être voir aussi de ce coté !!!
Je te tiendrai au courant.
A plus.
Merci.
Didpoy
Participantportable, Disque dur normal, lecteur SD oui
Packard Bell Easynote LV
Didpoy
Participant -
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