Didpoy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
DidpoyParticipant
Nouvelle Version aujourd'hui disponible:
Skype 7.32.73.104
sans bug et OK.
5 février 2017 à 16 h 54 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16570DidpoyParticipantBonjour
Ce ne sont que des version Windows 10 previews ou insiders, non ?
Pas les officielles ?
Merci.
24 janvier 2017 à 16 h 15 min en réponse à : Détectez les sites dangereux (Astuce de Facile PC) #16171DidpoyParticipantMerci, info et tuto bien utile
12 novembre 2016 à 16 h 41 min en réponse à : Quels Logiciels de préférence gratuit contre les Ransonware ? #13526DidpoyParticipantmerci pour ces propositions...
Je viens de re découvrir celui-ci : CryptoPrevent déjà présenté sur SOSPC:
http://sospc.name/cryptoprevent-une-protection-preventive-contre-les-ransomwares/
Reste plus qu'à trouver des tests viables car même en les essayant soi-même, on ne peut savoir l'efficacité !
12 novembre 2016 à 12 h 43 min en réponse à : Quels Logiciels de préférence gratuit contre les Ransonware ? #13516DidpoyParticipanttropbien
Déjà les citer et après je et d'autre pourraient tester, cela ferait avancer les choses !
merci!!
12 novembre 2016 à 11 h 44 min en réponse à : Quels Logiciels de préférence gratuit contre les Ransonware ? #13514DidpoyParticipantoui peu d'intérêt pour ce sujet semble-t-il !
J'aimerai surtout connaître un logiciel en dehors d'une suite de sécurité dream!!
Pas grave si cela n'intéresse personne
10 novembre 2016 à 17 h 06 min en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #13463DidpoyParticipantre
merci, donc rien de vraiment sûr et encore des heures à essayer ma mise à jour sans être certain du résultat...
Faut que je retrouve du temps pour réessayer mais pas motivé
C'est pire que Linux, faut tout faire en bricolant
Je tenterai un jour
merci!!
10 novembre 2016 à 9 h 56 min en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #13453DidpoyParticipantRe
Je reviens :
Y a t'il eu de nouvelles informations ou des réussites suite à cette erreur de mises à jour :
Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% – 0xC1900101 – 0x4000D
ou des personnes qui ont réussi à trouver le problème ?
Merci à vous.
DidpoyParticipantRien ne vous oblige et je n'oblige personne à essayer ou tenter de nouvelles choses...
Mais il faut bien que certains testent des choses sinon il n'y aurait que Windows d'installé !
Et de quoi parlerai-t'on sur ce topic qui a cette vocation ?
DidpoyParticipantC'est en bas d ela page du site :)
http://www.softpedia.com/get/Internet/Other-Internet-Related/All-Browsers-Memory.shtml
DidpoyParticipantRe à tous
Je reviens sur ce petit logiciel que j'utilise depuis un moment sans soucis.
La dernière version est top ( 1.5.7.2) et les navigateurs sont plus souples et moins gourmands à l'utilisation donc le système est plus léger aussi...
Essayez-le...
Conseils:
- Mettre 50 mb pour les navigateurs que vous utilisez.
- Si vous utilisez Thunderbird comme client mail, mettre 50 mb aussi
15 octobre 2016 à 21 h 15 min en réponse à : Mauvaises habitudes pour vérifier si le PC est infecté #12697DidpoyParticipantOui j'ai lu, mais c'est bien beau car même si cela est d'une utilisation très fréquente, il ne propose pas grand chose d'autres de mieux pour résoudre certains soucis.
Et je pense que même des dépanneurs chevronnés utilisent aussi ses méthodes que nous proposons ici.
De toute manière, à partir d'un dépannage via forum (virtuel) il n' y a pas de propositions meilleures que les logiciels cités pour déjà évacuer les problèmes de base sinon cela se saurait...
De plus proposer de faire des rapports pour les poster sur des forums permet de faire fonctionner les forums en visites mais les propositions proposées seront les mêmes et pas meilleurs.
Sinon, l'existence des forums d'aide n'ont plus d'utilité puisqu’il suffit de passer un bon anti-virus pour régler tous les problèmes d'après ce texte bien éducatif tout de même !!!!!
Je reste tout de même dubitatif sur ces conclusions et surtout le peu de propositions autres pour apporter de l'aide virtuellement...
15 octobre 2016 à 21 h 02 min en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #12695DidpoyParticipantMON ESSAI WINDOWS 10 – 1607
Comme je l’ai déjà indiqué je n’ai pu sur plusieurs PC mettre à jour de Windows 10 – 1511 vers Windows 10 – 1607 avec plantage à 76%.
J’ai essayé de ce fait d’installer Windows 10 – 1607 non pas en Dual Boot mais en Virtuel avec VitualBox et en installant l’ensemble des même logiciels que sur ma Version 1511 qui fonctionne parfaitement.
BILAN :
Aucuns problèmes et tout fonctionne sans plantage, ralentissements, écrans bleus ; etc…
CONCUSION :
En mode Virtuel, VirtualBox et Windows utilisent des pilotes et drivers Virtuels et non ceux de la machine de base (Carte graphique, carte réseau, Son, etc.)
Donc il s’avère au résultat que les problèmes de mise à jour pourraient bien être dus au matériel de certains PC qui ne sont pas acceptés par la nouvelle mouture et mise à jour de Windows 10 -1607.
Donc je dis chapeau à Microsoft pour son superbe boulot de « MERDE » et surtout son manque de réactivité devant ce soucis que l’on retrouve sur un tas de forums et même sur la communauté de Microsoft sans résultats pour résoudre le soucis de nombreux utilisateurs pénalisés.
RÉSULTAT :
Je reste sous la 1511 jusqu’au moment où Microsoft daignera s’occuper sérieusement de ses utilisateurs
12 octobre 2016 à 14 h 33 min en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #12586DidpoyParticipant9 octobre 2016 à 16 h 42 min en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #12503DidpoyParticipantRe
Avons-nous des nouvelles pour résoudre efficacement cette erreur de mise à jour à 76% ?
Je n'ai toujours pas réussi à mettre un seul de mes 3 PC à jour et je suis encore sous Windows 10 -1511 !!!
En tant qu'admin, si je ne peux passer à la 1607 et aider les autres dans leurs problème s sur la 1607, c'est un comble...
Donc je décide pour l'instant de rester en Stand By et n'apporter mon aide que dans les cas où j'en suis capable donc moins souvent.
-
AuteurRéponses