oui je l'ai faite à partir de mon répertoire Users.
Voici le message d'erreur qu'il produit:
non rien n'y fait
Cela ne fonctionne pas.
A chaque packtage, il met une erreur et ne réinstalle le packtage Microsft.edge qui manque.
Donc je n'ai plus Edge du tout !
c'est quand je valide que l'erreur se produit et pas avant !!!
Quand je lance la procédure...
j'ai utilisé l'outils de désinstallation de Edge et cela s'est bien passé
Mais la procédure de Réinstallation avec la ligne de commande powershell ne fait rien et rien ne se passe et ne réinstalle pas Edge !!!!
bon, je viens d'essayer, mais le code me renvoie une erreur "else" en rouge !!!!
ok je vais tenter cela dans la journée
Merci, je reviendrai
je lance cmd(admin) et j'entre powershell puis entrée après j'entre la ligne de commande...
J'ai essayé Ctrl+T et rien ne se passe et Edge se ferme
j'ai lancé cette ligne de commande via l'invite de cmd(admin) après avoir lancé powershell
re
ok je vais essayer en fin d'après midi le Ctrl+T...
J'ai utilisé l'invite de commandes(Admin) et lancé powershell sous ce mode !
oui mais bon pas envie de tout réinstaller et c'est trouver la bonne solution aux problèmes
A priori après avoir fait la mise à jour de la 1511 vers la 1703 et les mises à jour.
Je viens seulement de m'apercevoir que Edge fonctionnait mal (bien que j'utilise chrome) mais j'aime bien que tout fonctionne
j'ai bien la version: 15063.502