A priori après avoir fait la mise à jour de la 1511 vers la 1703 et les mises à jour.
Je viens seulement de m'apercevoir que Edge fonctionnait mal (bien que j'utilise chrome) mais j'aime bien que tout fonctionne
j'ai bien la version: 15063.502
re
Cette Mise à Jour KB4032188 est déjà installée sur le PC qui pose problème et sur l'autre aussi qui ne pose pas problème !!!
oui bien reçu, je vais voir si je peux me libérer à cette date
ok merci
merci!!
re
tout s'est bien passé avec le Packard bell. Mise à jour réussi.... Ouf...
Nouvelle version de Windows 10 bien plus efficace que la 1607.
Merci.
Re
J'ai mis à jour mon TOSHIBA Satellite Portable de la version 1511 à 1703 et aucun soucis comme avec la 1607... OUF ! ....
Me reste à tenter l'aventure sur mon Packard Bell onenote LV ce week-end et voir si cela sera ok aussi.
Salut
et merci et à essayer...
oui, je vais déjà essayer la mise à jour et voir si tout se passe bien
déjà, faut que je dl l'ISO (long)
Merci
ok mais jamais évident de réinstaller tous les logiciels à zéro
Je verrai
Merci à toi.
ok merci, qu'appelles-tu: “fresh install” ?
ok Yves, mais avais-tu des soucis pour installer la 1607 sur ce même PC où tu as réussi à installer la 1703 ?
Merci de votre réponse à tous les deux, mais la version 1703 est sortie; je crois; avez-vous essayé ?
@+
Bonjour
N'ayant pu suivre l'évolution de problème de mise à jour, je suis toujours sous la 1511.
La dernière version de Windows 1703 pose-t'elle les même soucis ?
Avez-vous résolu le problème de départ ?
Merci à tous.
Cordialement.